| Plaintes contre al-Zeti | |
|
+6Breitlin[G] [Leo-Rolex] Hyk-du-13700 al-zeti Kiwa Owneds 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Owneds
Messages : 79 Date d'inscription : 25/09/2011 Localisation : Chambre de rihana *Lui met des fésées*
| Sujet: Plaintes contre al-Zeti Mar 4 Oct - 2:12 | |
| | |
|
| |
Kiwa
Messages : 141 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 29 Localisation : Entre la chaise et le pc
| Sujet: Re: Plaintes contre al-Zeti Mar 4 Oct - 13:52 | |
| Animateur c'est raté pour cette fois je crois pour lui | |
|
| |
al-zeti
Messages : 17 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 28 Localisation : peut étre chez moi
| Sujet: Re: Plaintes contre al-Zeti Mar 4 Oct - 15:39 | |
| Déjà ce n'est pas interdit je suis toujours sur le forum mais j ai jamais vue Un sujet : 3Dofus en PvP interdit Et je suis sur que presque tous le monde met 3 Dofus et peut être + ... | |
|
| |
Hyk-du-13700
Messages : 95 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : devant toi =)
| Sujet: Re: Plaintes contre al-Zeti Mar 4 Oct - 15:48 | |
| Faux tout le monde (ou presque) sait qu"en PVP c'est 2 maxi alors chuttt animateur aucune chance
| |
|
| |
[Leo-Rolex]
Messages : 133 Date d'inscription : 28/08/2011 Localisation : Accoter de toi
| Sujet: Re: Plaintes contre al-Zeti Mar 4 Oct - 15:58 | |
| - [PiXeL] a écrit:
Ce site internet/forum n'est pas le site officiel/forum officiel de DOFUS. Ce site internet/forum n'est en AUCUN CAS affilié à Ankama, ou tout autre fournisseur du jeu DOFUS. En vous inscrivant et en jouant sur Alystod, vous déclarez avoir lu et accepté le règlement ci-dessous. Le non-respect de ce règlement entraînera des sanctions, allant du simple mute au bannissement définitif.
L'équipe d'Alystod.
I. Règlement du serveur Toute forme de triche est strictement interdite (comme le bug "PA" ou l'utilisation des sorts interdits). Vous risquez un bannissement définitif de votre compte. L'agression en mutli (2vs1 - 3vs1, etc...) est interdite. Il est interdit de posséder plus de deux Dofus boutique équipés. Le langage officiel est le français. Merci d'éviter au maximum le langage SMS. Le flood est totalement interdit. Pas la peine de répéter un million de fois la même chose. Les membres de l'équipe ne sont pas vos chiens : vous n'avez pas à leur donner d'ordre (fait un event, mp moi, etc...). Si vous manquez de respect à un maitre du jeu, critiquez son travail ou celui de l'équipe sans arguments, le MJ aura tous les droits de supprimer votre compte. La pub pour un autre serveur est totalement interdite : nous serons sans pitié sur ce point là. Insulter un joueur ou un membre de l'équipe sera durement sanctionné : le respect est primordial. Les pseudonymes choquant sont interdit. Merci de choisir un pseudonyme correct pour votre personnage. Toute tentative d'escroquerie est interdite. Il est strictement défendu de se faire passer pour un membre de l'équipe.
II. Règlement du forum Langage SMS interdit. Chaque membre se doit d'écrire dans un français relativement correct et compréhensible. Merci de mettre des titres se rapprochant le plus possible avec le contenu du sujet. Ceci aidera grandement les modérateurs à les classer. Le multi-post est interdit. Les propos racistes ou dégradants sont strictement interdit. Le flood ou messages sans aucun intérêt (comme "mdr", "lol", "ptdr", etc...) sont interdits. Les modérateurs se réservent le droit de supprimer les messages ne respectant pas le règlement du forum.
III. Règlement de la boutique Premièrement, nous ne sommes en aucun cas responsable de tout problèmes concernant la boutique. Pas besoin de venir nous flooder ou nous hurler dessus. La section "Problèmes boutique" est spécialement là pour sa. Nous pouvons vous rendre vos points uniquement si vous avez gardez les codes StarPass. Toute utilisation d'une faille de la boutique sera sanctionnée par un bannissement définitif de votre compte.
IV. Règlement des comptes Il est interdit de prêter son compte, en raison des divers abus possibles (utilisation du compte prêté pour commettre des infractions, vols...). En cas de manquement à cette règle, les deux protagonistes (prêteur et receveur) encourent des sanctions. De plus, un compte est associé à des données personnelles qu'il est imprudent de divulguer. Le propriétaire originel du compte reste toujours responsable des actions de son personnage. Il peut être banni définitivement dans le cas d'actions graves effectuées avec son compte. Ps : Go lire le règlement | |
|
| |
Breitlin[G]
Messages : 74 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 31 Localisation : Map PvP
| Sujet: Re: Plaintes contre al-Zeti Mar 4 Oct - 16:08 | |
| Grâce à moi (sans me venter) ça a été rajouter pour que tout le monde ait les mêmes règles et ne sortent pas l'excuse de "c'est pas écrit".
Donc toi qui est "TOUJOURS" sur le forum, tu peux soit relire pas mal de sujets, soit t'acheter des lunettes parce que c'est écrit depuis un moment maintenant | |
|
| |
al-zeti
Messages : 17 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 28 Localisation : peut étre chez moi
| Sujet: Re: Plaintes contre al-Zeti Mar 4 Oct - 16:29 | |
| alors c'est ma faute Fléme de lire les règlements J'ai meme pas lire les réglements de dofus [ Offi ] | |
|
| |
al-zeti
| Sujet: Re: Plaintes contre al-Zeti Mar 4 Oct - 16:32 | |
| et pour savoir que je ne sais pas je té montrer | |
|
| |
Breitlin[G]
Messages : 74 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 31 Localisation : Map PvP
| Sujet: Re: Plaintes contre al-Zeti Mar 4 Oct - 16:39 | |
| En clair, j'ai rien compris a tes 2 messages ;O | |
|
| |
Lυηє
Messages : 151 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 32 Localisation : Away
| Sujet: Re: Plaintes contre al-Zeti Mar 4 Oct - 16:41 | |
| Tu veux être animateur mais tu ne lis même pas le règlement.. | |
|
| |
rif72
| Sujet: gkljuerioz Mar 4 Oct - 16:51 | |
| Al-zeti tes mensonges sont vraiment incompréhensible. Déjà, tu mens très mal, vraiment très très mal et de deux tu dis que tout le monde fais sa mais pour ma part j'ai encore vue PERSONNE avec plus de trois Dofus équipés donc s'il te plaît je suis d'accord avec les autres et avec lune tu veux être animateur mais tu ne lis même pas le règlement et tu ne respect pas les règles. Je dirais Ban sa fais deux | |
|
| |
Mac-Vulne
Messages : 148 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 26 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Plaintes contre al-Zeti Mar 4 Oct - 16:57 | |
| Hum... je tape l'incruste hein Pour moi le seul geste avant d'intégrer un serveur est LIRE LES RÈGLES !! c'est pas complique en 5Minutes c'est fait moindres des choses quoi... | |
|
| |
rif72
| Sujet: igheruoherz Mar 4 Oct - 17:05 | |
| sa se trouve il sait pas lire mdddr | |
|
| |
Mac-Vulne
Messages : 148 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 26 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Plaintes contre al-Zeti Mar 4 Oct - 17:07 | |
| | |
|
| |
al-zeti
| Sujet: Re: Plaintes contre al-Zeti Mar 4 Oct - 17:09 | |
| Breitlin[G] : Owneds a comprend Lυηє : Ouais c'est ca ^^
rif72: Dit se que tu veux Mac-Fly/Patchou : tu as raison Fly
rif72 : c'est vrais je sais pas lire ce que tu dit | |
|
| |
[PiXeL] Administrateur
| Sujet: Re: Plaintes contre al-Zeti Mar 4 Oct - 18:30 | |
| Ahah, c'est beau le règlement sa permet d'éviter plein de connerie a ne pas faire Et.. quand on est en tord, vaut mieux dire la vérité et s'excuser sa passe mieux que d'inventer des sornettes Bannis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaintes contre al-Zeti | |
| |
|
| |
| Plaintes contre al-Zeti | |
|