Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Plaintes contre al-Zeti

Aller en bas 
+6
Breitlin[G]
[Leo-Rolex]
Hyk-du-13700
al-zeti
Kiwa
Owneds
10 participants
AuteurMessage
Owneds

Owneds


Messages : 79
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Chambre de rihana *Lui met des fésées*

Plaintes contre al-Zeti Empty
MessageSujet: Plaintes contre al-Zeti   Plaintes contre al-Zeti Icon_minitimeMar 4 Oct - 2:12

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/5/zetttti.jpg/

Il avoue mettre 3 Dofus boutique + PA
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : Entre la chaise et le pc

Plaintes contre al-Zeti Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre al-Zeti   Plaintes contre al-Zeti Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:52

Animateur c'est raté pour cette fois je crois pour lui Mad
Revenir en haut Aller en bas
al-zeti

al-zeti


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : peut étre chez moi

Plaintes contre al-Zeti Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre al-Zeti   Plaintes contre al-Zeti Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:39

lol! lol! lol!

Déjà ce n'est pas interdit
je suis toujours sur le forum mais j ai jamais vue Un sujet : 3Dofus en PvP interdit
Et je suis sur que presque tous le monde met 3 Dofus et peut être + ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Gagner Iphone 5 Visiter le site : http://www.l2-semper-fi
Hyk-du-13700

Hyk-du-13700


Messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : devant toi =)

Plaintes contre al-Zeti Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre al-Zeti   Plaintes contre al-Zeti Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:48

Faux tout le monde (ou presque) sait qu"en PVP c'est 2 maxi alors chuttt animateur aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
[Leo-Rolex]

[Leo-Rolex]


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Accoter de toi

Plaintes contre al-Zeti Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre al-Zeti   Plaintes contre al-Zeti Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:58

[PiXeL] a écrit:
Plaintes contre al-Zeti Alysto10

Ce site internet/forum n'est pas le site officiel/forum officiel de DOFUS. Ce site internet/forum n'est en AUCUN CAS affilié à Ankama, ou tout autre fournisseur du jeu DOFUS.
En vous inscrivant et en jouant sur Alystod, vous déclarez avoir lu et accepté le règlement ci-dessous. Le non-respect de ce règlement entraînera des sanctions, allant du simple mute au bannissement définitif.
L'équipe d'Alystod.


I. Règlement du serveur
Toute forme de triche est strictement interdite (comme le bug "PA" ou l'utilisation des sorts interdits). Vous risquez un bannissement définitif de votre compte.
L'agression en mutli (2vs1 - 3vs1, etc...) est interdite.
Il est interdit de posséder plus de deux Dofus boutique équipés.
Le langage officiel est le français. Merci d'éviter au maximum le langage SMS.
Le flood est totalement interdit. Pas la peine de répéter un million de fois la même chose.
Les membres de l'équipe ne sont pas vos chiens : vous n'avez pas à leur donner d'ordre (fait un event, mp moi, etc...).
Si vous manquez de respect à un maitre du jeu, critiquez son travail ou celui de l'équipe sans arguments, le MJ aura tous les droits de supprimer votre compte.
La pub pour un autre serveur est totalement interdite : nous serons sans pitié sur ce point là.
Insulter un joueur ou un membre de l'équipe sera durement sanctionné : le respect est primordial.
Les pseudonymes choquant sont interdit. Merci de choisir un pseudonyme correct pour votre personnage.
Toute tentative d'escroquerie est interdite.
Il est strictement défendu de se faire passer pour un membre de l'équipe.

II. Règlement du forum
Langage SMS interdit. Chaque membre se doit d'écrire dans un français relativement correct et compréhensible.
Merci de mettre des titres se rapprochant le plus possible avec le contenu du sujet. Ceci aidera grandement les modérateurs à les classer.
Le multi-post est interdit.
Les propos racistes ou dégradants sont strictement interdit.
Le flood ou messages sans aucun intérêt (comme "mdr", "lol", "ptdr", etc...) sont interdits.
Les modérateurs se réservent le droit de supprimer les messages ne respectant pas le règlement du forum.

III. Règlement de la boutique
Premièrement, nous ne sommes en aucun cas responsable de tout problèmes concernant la boutique. Pas besoin de venir nous flooder ou nous hurler dessus. La section "Problèmes boutique" est spécialement là pour sa.
Nous pouvons vous rendre vos points uniquement si vous avez gardez les codes StarPass.
Toute utilisation d'une faille de la boutique sera sanctionnée par un bannissement définitif de votre compte.

IV. Règlement des comptes
Il est interdit de prêter son compte, en raison des divers abus possibles (utilisation du compte prêté pour commettre des infractions, vols...). En cas de manquement à cette règle, les deux protagonistes (prêteur et receveur) encourent des sanctions.
De plus, un compte est associé à des données personnelles qu'il est imprudent de divulguer. Le propriétaire originel du compte reste toujours responsable des actions de son personnage. Il peut être banni définitivement dans le cas d'actions graves effectuées avec son compte.

Ps : Go lire le règlement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breitlin[G]

Breitlin[G]


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Map PvP

Plaintes contre al-Zeti Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre al-Zeti   Plaintes contre al-Zeti Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:08

Grâce à moi (sans me venter) ça a été rajouter pour que tout le monde ait les mêmes règles et ne sortent pas l'excuse de "c'est pas écrit".

Donc toi qui est "TOUJOURS" sur le forum, tu peux soit relire pas mal de sujets, soit t'acheter des lunettes parce que c'est écrit depuis un moment maintenant
Revenir en haut Aller en bas
al-zeti

al-zeti


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : peut étre chez moi

Plaintes contre al-Zeti Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre al-Zeti   Plaintes contre al-Zeti Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:29

alors c'est ma faute Fléme de lire les règlements
J'ai meme pas lire les réglements de dofus [ Offi ] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Gagner Iphone 5 Visiter le site : http://www.l2-semper-fi
al-zeti

al-zeti


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : peut étre chez moi

Plaintes contre al-Zeti Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre al-Zeti   Plaintes contre al-Zeti Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:32

et pour savoir que je ne sais pas je té montrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Gagner Iphone 5 Visiter le site : http://www.l2-semper-fi
Breitlin[G]

Breitlin[G]


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Map PvP

Plaintes contre al-Zeti Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre al-Zeti   Plaintes contre al-Zeti Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:39

En clair, j'ai rien compris a tes 2 messages ;O
Revenir en haut Aller en bas
Lυηє

Lυηє


Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Away

Plaintes contre al-Zeti Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre al-Zeti   Plaintes contre al-Zeti Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:41

Tu veux être animateur mais tu ne lis même pas le règlement..
Revenir en haut Aller en bas
rif72




Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28

Plaintes contre al-Zeti Empty
MessageSujet: gkljuerioz   Plaintes contre al-Zeti Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:51

Al-zeti tes mensonges sont vraiment incompréhensible. Déjà, tu mens très mal, vraiment très très mal et de deux tu dis que tout le monde fais sa mais pour ma part j'ai encore vue PERSONNE avec plus de trois Dofus équipés donc s'il te plaît je suis d'accord avec les autres et avec lune tu veux être animateur mais tu ne lis même pas le règlement et tu ne respect pas les règles. Je dirais Ban sa fais deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Vulne




Messages : 148
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Reims

Plaintes contre al-Zeti Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre al-Zeti   Plaintes contre al-Zeti Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:57

Hum... je tape l'incruste hein Smile Pour moi le seul geste avant d'intégrer un serveur est LIRE LES RÈGLES !! c'est pas complique en 5Minutes c'est fait moindres des choses quoi...
Revenir en haut Aller en bas
rif72




Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28

Plaintes contre al-Zeti Empty
MessageSujet: igheruoherz   Plaintes contre al-Zeti Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:05

sa se trouve il sait pas lire mdddr
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Vulne




Messages : 148
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Reims

Plaintes contre al-Zeti Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre al-Zeti   Plaintes contre al-Zeti Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:07

OMG abuse pas
Revenir en haut Aller en bas
al-zeti

al-zeti


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : peut étre chez moi

Plaintes contre al-Zeti Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre al-Zeti   Plaintes contre al-Zeti Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:09

Breitlin[G] : Owneds a comprend
Lυηє : Ouais c'est ca ^^

rif72: Dit se que tu veux
Mac-Fly/Patchou : tu as raison Fly

rif72 : c'est vrais je sais pas lire ce que tu dit
Revenir en haut Aller en bas
http://Gagner Iphone 5 Visiter le site : http://www.l2-semper-fi
[PiXeL]
Administrateur
[PiXeL]


Messages : 114
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 73

Plaintes contre al-Zeti Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre al-Zeti   Plaintes contre al-Zeti Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:30

Ahah, c'est beau le règlement sa permet d'éviter plein de connerie a ne pas faire Smile
Et.. quand on est en tord, vaut mieux dire la vérité et s'excuser sa passe mieux que d'inventer des sornettes Razz

Bannis.
Revenir en haut Aller en bas
https://alystod-forum.fr1.co
Contenu sponsorisé





Plaintes contre al-Zeti Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre al-Zeti   Plaintes contre al-Zeti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaintes contre al-Zeti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaintes contre AL-Zeti
» Plaintes contre Yyt
» Plaintes contre Yyt
» Plaintes contre Action
» Plaintes contre Nedhja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Plaintes-
Sauter vers: