Messages : 7 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 30 Localisation : hawai
Sujet: Plaintes contre Célina Mer 5 Oct - 7:28
tu vien de venir serveur donc tu connais rien chance eca interdit si l'adversaire a un equipement qui renvoie ou sort et j'ai commencé en premier donc ta pas utilisé sort renvoie ce que qui est marqué mrd
-Aemy-
Messages : 15 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 30 Localisation : Paris
Sujet: Re: Plaintes contre Célina (Chance eca sur adversaire). Mer 5 Oct - 14:43
Mwais .. Mais j'suis pas convincue que si j'avais fait Mot d'Epine tu aurais arrêter d'me frapper tu vois
Lady-laura
Messages : 7 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 30 Localisation : hawai
Sujet: Plaintes contre Célina Mer 5 Oct - 16:50
oui ben que veut tu que je dise c'est la première fois que j'ai une plainte depuis commencement du server et j'aime pas gagner en trichant sa rapporte rien genre g 10 mais bien nul xd
Breitlin[G]
Messages : 74 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 31 Localisation : Map PvP
Sujet: Re: Plaintes contre Célina (Chance eca sur adversaire). Mer 5 Oct - 17:13
Oui mais étant donné que c'est une race qui renvois les dommages, je pense que c'est un use-bug. Il fait mot d'épine au deuxième tour et t'es "niqué" car chance d'éca s'en va pas en 1 tour.
[Starkk] Maître du jeu
Messages : 120 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : Ile de moon :)
Sujet: Re: Plaintes contre Célina (Chance eca sur adversaire). Mer 5 Oct - 19:02
Ecoutez la voie de la raison : Breitling
-Aemy-
Messages : 15 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 30 Localisation : Paris
Sujet: Re: Plaintes contre Célina (Chance eca sur adversaire). Mer 5 Oct - 19:28
Voilà Célina, tu as ta première plaintes ! lol
Breitlin[G]
Messages : 74 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 31 Localisation : Map PvP
Sujet: Re: Plaintes contre Célina (Chance eca sur adversaire). Mer 5 Oct - 20:13
Héhé ! Je suis la voie de la raison, ATTENTION ! :p
S'te blague x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plaintes contre Célina (Chance eca sur adversaire).
Plaintes contre Célina (Chance eca sur adversaire).