Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plaintes contre Soifon (Use Bug Aiguille Chercheuse).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Aemy-

-Aemy-


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Plaintes contre Soifon (Use Bug Aiguille Chercheuse). Empty
MessageSujet: Plaintes contre Soifon (Use Bug Aiguille Chercheuse).   Plaintes contre Soifon (Use Bug Aiguille Chercheuse). Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:31

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/194/screensoifonusebugaigui.png/

Celui ci use bug PA alors qu'au début il joué normalement (tant qu'il avait l'avantage du Combat) mais dès que j'ai eu le deçu, bisarrement, pleins d'aiguille ! x_x

Merci de faire quelque chose (dans la mesure du possible car je sais qu'il n'y a rien de grave).
Revenir en haut Aller en bas
boss-kriminel

boss-kriminel


Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : gwada

Plaintes contre Soifon (Use Bug Aiguille Chercheuse). Empty
MessageSujet: Plaintes contre Soifon   Plaintes contre Soifon (Use Bug Aiguille Chercheuse). Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:42

dsl mec mais je peut te dire que c'est mon petit frère de 9ans qui jouait contre toi et apparament tu a gagner donc te fache pas je lui laisse plus joué et donc tu ne verrai plus soiffon dans plaintes comparé a toi qui je sais pas si c'est vrai ta 17ans comme moi mais 1 chose des gamins certains sont des noob vu que il ma dit que tu courrait sa la énerver merci d'accepter mes escuses
Revenir en haut Aller en bas
-Aemy-

-Aemy-


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Plaintes contre Soifon (Use Bug Aiguille Chercheuse). Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre Soifon (Use Bug Aiguille Chercheuse).   Plaintes contre Soifon (Use Bug Aiguille Chercheuse). Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:37

Aucun soucis tkt pas ! J'ai appris seulement hier à posté plaintes donc j'en profite lol ! Je ne savais pas du tous que c'était ton petit frère de 9 ans, sa change tous.. La vraix raison pour laquelle j'ai screen c'est qu'il a faillit gg avec ça donc comme tous mauvais perdant... :p
Je retire ma plaintes alors.
Cordialement
Aemy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaintes contre Soifon (Use Bug Aiguille Chercheuse). Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre Soifon (Use Bug Aiguille Chercheuse).   Plaintes contre Soifon (Use Bug Aiguille Chercheuse). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaintes contre Soifon (Use Bug Aiguille Chercheuse).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte Contre Soifon
» Plaintes contre Yyt
» Plaintes contre Yyt
» Plaintes contre Action
» Plaintes contre AL-Zeti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Plaintes-
Sauter vers: