Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bambou-Green

Aller en bas 
AuteurMessage
Bambou-Green

Bambou-Green


Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi !

Candidature de Bambou-Green Empty
MessageSujet: Candidature de Bambou-Green   Candidature de Bambou-Green Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:27

Sommaire :

1 - Vie IRL
2 - Vie IG Officiel
3 - Vie IG Serveur
4 - Mes horaires
5 - Qualités & Défauts
6 - Conclusion


1 - Vie IRL

Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans. J'habite dans un village perdu qui se nomme Sumène. Je ne pratique pas un sport précis, je fais de la musculation, de l'endurance, (je cours quoi ), vélo, rollers. Et j'aime bien les sports à risques aussi . Sinon tout le reste du temps se passe...devant mon écran. Je suis actuellement en seconde. Je n'avais jamais songé à devenir animateur car : J'étais en internat.
Aujourd'hui ce n'est plus le cas, j'ai changer de lycée, et je peux donc me connecter tous les soirs et faire un event.



2 - Vie IG Officiel

Je joue sur Pouchecot, j'ai une team de huit personnages, entre 19x et 15x. Mais, début été, je me suis fais hack par un ami IRL que je connaissais depuis 2 ans...il ma vidé cinq personnages (mon iop, eni, osa, panda et sacri) 140M de restuff, c'est vraiment la galère...j'ai un peu commencer le restuff mais sans plus. Actuellement...j'ai fait une kralamansion PM que j'ai vendu 80M et un annolamour PM que j'ai vendu 60M...toute ma team est restuff, sauf que l'officiel, aujourd'hui, c'est nul.


3- Vie IG Serveur

Que dire ? Je joue depuis...ah je sais plus ^^'. Enfin, bon, je sais que quand j'ai commencer à joué, Starkki n'était même pas née ! :p Bref, je joue un panda qui se dénomme : Bambou-Green.


4 - Mes Horaires

Je n'ai pas encore reçu mon emploi du temps (je ne rentre que lundi) donc je ne sais pas actuellement les horaires, ce que je sais c'est que : Tout les jours à partir de 18 heures, je suis l'ordinateur, jusqu'à 22 heures. Et le week-end, je peux être sur le serveur 24/24h (mais çà n'arriva pas ^^' j'ai une vie IRL aussi :p).

5 - Qualités & Défauts

Qualités : - Je suis patient.
- Je ne m'énerve jamais (ou très peu ? Smile ).
- Toujours de bonne humeur. Smile

Défauts : - Je peux (mais pas souvent) être afk dans des moments importants...*-*


6 - Conclusion

Je ne crois pas qu'il manque grand chose a rajouter (en tout cas, peu de choses importantes), si oui, veuillez me le signaler au plus vite, pour un édit du message plus rapide.
Bon jeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bambou-Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de : Bambou-Green
» Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement [Animateur]-
Sauter vers: