| Présentation de : Bambou-Green | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambou-Green
Messages : 18 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Présentation de : Bambou-Green Jeu 6 Oct - 18:36 | |
| Coucou tout le monde ! :p Présentation IG (Bah quoi ? ^^') : Je joue un panda qui se nomme Bambou-Green. Je suis le créateur de la série : Eclypse qui comporte 1 épisode...(enfin normalement il en possède beaucoup plus...c'est juste que j'ai plus beaucoup de temps pour continuer la série...Bon osef... ^^') Présentation IRL : - Je m'appelle Thomas (je préfère Tom :p). - J'ai 16 ans (enfin, je viens de les avoir (je suis née le 06/10/1995) - J'ai redoublé (non non...j'avais 11 de moyenne et j'étais en 5ème...oui la vie est injuste) et donc, je viens d'entrer (enfin...sa fait juste un mois et une semaine que les vacances sont finis mais bon...) en seconde. Et c'est la troisième fois que je vais changer de lycée (pour des raisons merdiques ^^') - Quoi d'autre...moment de vérité ... J'ai un frère jumeau et il s'appelle Gabriel... un joueur dénommé Enirious sur le serveur ! :p
Dernière édition par Bambou-Green le Mer 24 Juil - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
[Starkk] Maître du jeu
Messages : 120 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : Ile de moon :)
| Sujet: Re: Présentation de : Bambou-Green Jeu 6 Oct - 19:06 | |
| Bon anniv ! | |
|
| |
Bambou-Green
Messages : 18 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez moi !
| |
| |
Lυηє
Messages : 151 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 32 Localisation : Away
| Sujet: Re: Présentation de : Bambou-Green Jeu 6 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
Mac-Vulne
Messages : 148 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 26 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Présentation de : Bambou-Green Jeu 6 Oct - 20:06 | |
| Joyeux H.B | |
|
| |
Owneds
Messages : 79 Date d'inscription : 25/09/2011 Localisation : Chambre de rihana *Lui met des fésées*
| Sujet: Re: Présentation de : Bambou-Green Ven 7 Oct - 0:09 | |
| C'est du sang sur ta figure ?
H.B | |
|
| |
FINAL-
Messages : 7 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 31 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Présentation de : Bambou-Green Ven 7 Oct - 1:07 | |
| Non d'la sauce tomate *se pend* | |
|
| |
Owneds
Messages : 79 Date d'inscription : 25/09/2011 Localisation : Chambre de rihana *Lui met des fésées*
| Sujet: Re: Présentation de : Bambou-Green Ven 7 Oct - 4:04 | |
| Personnellement j'irai pas me balader dans la rue avec de la sauce tomates plein le visage | |
|
| |
Lυηє
Messages : 151 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 32 Localisation : Away
| Sujet: Re: Présentation de : Bambou-Green Ven 7 Oct - 5:53 | |
| - Bambou-Green a écrit:
Présentation IRL : - Je m'appelle Thomas (je préfère Tom :p). Hé mais attends, je viens de tilter, mon ami imaginaire s'appelle Tom! Omg tu existes vraiment! *sors très très loin* | |
|
| |
Bambou-Green
| Sujet: Re: Présentation de : Bambou-Green Ven 7 Oct - 10:01 | |
| - Lυηє a écrit:
- Oui, H.B :p
Merci !! :p - Mac-Fly/Patchou a écrit:
- Joyeux H.B
Thx ! - Owneds a écrit:
- C'est du sang sur ta figure ?
H.B Oui c'est du sang sur ma figure, c'était un délire entre potes, ma main était couverte de sang et ils m'ont dit : Pourquoi tu t'en met pas sur le visage ? :p Les gens m'ont regardaient bizarrement je peux vous le dire...ils ont crus que j'avais tué quelqu'un *-*. Merci ! - FINAL- a écrit:
- Non d'la sauce tomate *se pend*
Je te passe la corde ? Et toi tu paie la chaise :p ! - Owneds a écrit:
- Personnellement j'irai pas me balader dans la rue avec de la sauce tomates plein le visage
Moué, bon, du sang ou de la sauce tomate c'est presque pareil xD je l'ai fait et ont s'est bien marrés :p ! - Lυηє a écrit:
- Bambou-Green a écrit:
Présentation IRL : - Je m'appelle Thomas (je préfère Tom :p). Hé mais attends, je viens de tilter, mon ami imaginaire s'appelle Tom! Omg tu existes vraiment! *sors très très loin* XD *-* | |
|
| |
Owneds
| Sujet: Re: Présentation de : Bambou-Green Ven 7 Oct - 16:26 | |
| | |
|
| |
[PiXeL] Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de : Bambou-Green Dim 9 Oct - 9:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de : Bambou-Green | |
| |