Kay
Messages : 58 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Présentation Kay :) Lun 22 Aoû - 5:07 | |
| Bonjour , Présentation IG > Je me presente kay , sram terre , niveau 208 .. ( ça va changé ) , joue depuis hier fin d'aprem sur le serveur , avec un eni , kay-soin . J'ai rejoinds le serveur j'étais en quete d'amusement , et votre serveur m'as beaucoup plus , j'espere qu'il continueras a correspondre a mes attentes .. Je Possède aussi une Guilde , Origine , Actuellement level 31 , 2 Enclos .. Pour tout recrutement mp /w in game Présentation IRL > Au tour de la présentation IRL ..
Je m'apelle XxXxXx :p , j'ai 16 ans , je vis sur paris ( 13ème ) , passionné de cuisine et de patisserie , je rentre dans une ecole de patissier/Boulanger l'année prochaine .
Je reprends dofus apres de long mois d'arret ... voir années , J'ai débuté sur silouate , avec une team niveau 16X/17X et puis un hackage est arrivée bref.. Entre temps j'ai joué a CS:S , a 4Story , a Grepolis , a WoW et a transformice ..
Je Possède Skype ( Ou je ne suis pas connecté souvent ) ou MSN ( Ou je suis connecté souvent ) pour ceux qui veulent me add go me /w IG ou mp sur le forum Voila j'espere avoir tout dis Si vous avez des questions n'hésitez pas Cordialement , Kay' | |
|
ali91
Messages : 38 Date d'inscription : 31/08/2011 Localisation : Sur lordi
| Sujet: lol Mar 6 Sep - 19:30 | |
| Welcome of the server Alystod | |
|