Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 <3 Présentation de Miickey <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miickey




Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : Sud-Ouest

<3 Présentation de Miickey <3 Empty
MessageSujet: <3 Présentation de Miickey <3   <3 Présentation de Miickey <3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:04

Présentation Irl ! :

Alors, tous d'abord je vais me présenté IRL. Je m'appelle Maxime, (max pour les intimes :p), j'ai 15ans actuellement. Je vais rentré en classe de seconde professionnel en vente option surf. J'adore le sport plus précisement le football, le surf, le tennis. J'ai fais du football pendant 4 ans, puis suite a une blessure j'ai mis terme a se sport, puis je me sui dirigé vers le surf et sa fais 3ans que j'en fais. J'habite dans le Sud-ouest.



Présentation Ig ! :


Passons a la présentation Ig, j'ai commençer mon expérience de dofus il y'a 3ans sur le serveur de rykk-errel (j'ai rejoins se serveur car des amis a moi y jouait), j'ai réussis a monter un écaflips lvl 199 se nommant Miickey-Tpine. Puis il c's fais hack, j'ai donc delete tous mes comptes. Suite à cela, j'ai décider de jouer sur privée. J'ai débuter sur le serveur de "kay-paradize", se serveur ma lassé au bout de 1ans. Puis je sui tombé sur le site de 'alystod" que je trouvais buzay certes mais qui m'a donner envie, j'ai très vité adhérer à se serveur. J'ai rencontrer de nombreuses personnes gentil,généreuse et respectable (Frizash,zedux,miiny,Mexy et pleins d'autres.) Actuellement je joue un ecaflip grade 10 lvl 214 axé terre, faisant partis de la guilde "hereos".


Voilà je pense avoir tous dit, merci d'avoir pris le temps de lire ma descriptions.

Amicalement Miickey, pour d'éventuelle informations :>> /w Mickey-Towned






Revenir en haut Aller en bas
[PiXeL]
Administrateur
[PiXeL]


Messages : 114
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 73

<3 Présentation de Miickey <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Présentation de Miickey <3   <3 Présentation de Miickey <3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:24

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alystod-forum.fr1.co
neo

neo


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011

<3 Présentation de Miickey <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Présentation de Miickey <3   <3 Présentation de Miickey <3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:20

Bienvenue a toi, bon surf sur le forum et bon jeu =).


Amicalement, Neo-Team.
Revenir en haut Aller en bas
Microsoft

Microsoft


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2011

<3 Présentation de Miickey <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Présentation de Miickey <3   <3 Présentation de Miickey <3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:43

Bienvenu et super pour ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
ali91

ali91


Messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Sur lordi

<3 Présentation de Miickey <3 Empty
MessageSujet: Oui   <3 Présentation de Miickey <3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:32

Welcome of the server Alystod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<3 Présentation de Miickey <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Présentation de Miickey <3   <3 Présentation de Miickey <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<3 Présentation de Miickey <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation of ME >< >< ><
» Présentation Kay :)
» Ma présentation by Spooky
» Présentation de leptiouf
» Présentation de xXRamboFRXx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communautés :: Présentations-
Sauter vers: