| Plainte contre Alexender | |
|
+5[Leo-Rolex] Owneds Emot Alex Quaresma-Return/Rohf 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quaresma-Return/Rohf
Messages : 21 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 27 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Plainte contre Alexender Dim 2 Oct - 21:26 | |
| Je tiens a dire a [PiXeL] que j'avais posté quelque heure plus tôt une candidature pour le poste d'animateur donc je ne vois pas l’intérêt quelque heure plus tard d'agro 4 fois un personnage no boutique qui a un petit grade alors que je gère des personnages t-elle que des enus des enis et des pandas . Et tenant vraiment a être animateur je ne voulais pas faire de bourde et voilà qu'en dénonçant un déco reco en agression je me retrouve dans la pire de situation . Cela fais plus de 1mois et demi que je joue sur ce serveur il n'y a jamais eu de plainte contre moi comme quoi je bouclais ou autre chose Cordialement Quaresma-return , Nini-Rohff | |
|
| |
rif72
| Sujet: lviuehfl Dim 2 Oct - 21:27 | |
| Alexander je connais owneds leo-rolex tout le monde très bien et les preuves que tu avance n'ont aucun sens, d'une tu ne sais pas parler et de deux tu le paye ton copain pour qu'il essaie de te sauver ? ensuite tu dis tu va prendre mal frère mais avant de dire sa prend en compte se que tu as fais au pire tu as une plainte c'est deux pour être bannis t'aurais pu dire ok je ne recommencerais pas je suis désolé etc.. et pas commencer a poster de fausse plainte , des fakes etc.. donc voilà je poste pour dire que alexander ne dis pas la vérité, je ne suis d'aucun coté seulement de ceux qui n'use pas bug car comme le dit ma candidature, JE DÉTESTE LES USEURS | |
|
| |
Alex
Messages : 22 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 31 Localisation : Alystod powa
| Sujet: Reponse Dim 2 Oct - 21:54 | |
| de 1 toi ta rien vue alors chut te rentre pas comme sa dans les conversation tu essaye de les sauver bref un animateur ne soit pas agressive vers les joueurs comme il a dit , et c'est lui qui a poster plainte contre moi, essayer de voir qui est l'auteur de cette sujet avant de parler ++ j'ai mon preuve et lui il a rien ... | |
|
| |
Owneds
Messages : 79 Date d'inscription : 25/09/2011 Localisation : Chambre de rihana *Lui met des fésées*
| Sujet: Re: Plainte contre Alexender Dim 2 Oct - 23:46 | |
| PiXeL , Tu trouve pas sa bizarre qu'il y a que un morceau du chat , on voie même pas le mp qui viens de recevoir , comme j'ai déjà dit je pense pas qu'il est plus ce cachez je joue avec l’option joueurs en transparence , & puis je n'ai rien a voir dans la plaintes donc je vais évité de répondre | |
|
| |
Alex
Messages : 22 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 31 Localisation : Alystod powa
| |
| |
Alex
| Sujet: Re: Plainte contre Alexender Lun 3 Oct - 2:00 | |
| | |
|
| |
Owneds
Messages : 79 Date d'inscription : 25/09/2011 Localisation : Chambre de rihana *Lui met des fésées*
| Sujet: Re: Plainte contre Alexender Lun 3 Oct - 3:27 | |
| Alex tu te croit le roi du monde a me parlez comme sa ? Il faut redescendre de ton petit nuages | |
|
| |
[PiXeL] Administrateur
| Sujet: Re: Plainte contre Alexender Lun 3 Oct - 19:51 | |
| J'aimerais obtenir le screen complet qui représente le chat.
| |
|
| |
Alex
| Sujet: Reponse Mar 4 Oct - 0:49 | |
| Malheureusement je n'ai pas de screen pour tout le chat c'est juste une partie que j'ai screener avec "snipping Tool'
Donc c'est tout ce que j'ai pour le mement ,en tous cas c'est quarezma qui a chercher a me faire bannir , mais voila
maitenant il chercher a s'echapper de mon screen , je crois pas que tell genre des gens peut etre un bon animateur ou
moderateur pour le serveur ,( ca reste mon point de vue) et je suis libre. Bref pour etre un peu plus clair il cherche quoi
a ce jour la ?, je peut avoir une reponse precise ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte contre Alexender | |
| |
|
| |
| Plainte contre Alexender | |
|