Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plainte contre Alexender

Aller en bas 
+5
[Leo-Rolex]
Owneds
Emot
Alex
Quaresma-Return/Rohf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quaresma-Return/Rohf

Quaresma-Return/Rohf


Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Plainte contre Alexender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alexender   Plainte contre Alexender - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:26

Je tiens a dire a [PiXeL] que j'avais posté quelque heure plus tôt une candidature pour le poste d'animateur donc je ne vois pas l’intérêt quelque heure plus tard d'agro 4 fois un personnage no boutique qui a un petit grade alors que je gère des personnages t-elle que des enus des enis et des pandas .
Et tenant vraiment a être animateur je ne voulais pas faire de bourde et voilà qu'en dénonçant un déco reco en agression je me retrouve dans la pire de situation .
Cela fais plus de 1mois et demi que je joue sur ce serveur il n'y a jamais eu de plainte contre moi comme quoi je bouclais ou autre chose
Cordialement
Quaresma-return , Nini-Rohff
Revenir en haut Aller en bas
rif72




Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28

Plainte contre Alexender - Page 2 Empty
MessageSujet: lviuehfl   Plainte contre Alexender - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:27

Alexander je connais owneds leo-rolex tout le monde très bien et les preuves que tu avance n'ont aucun sens, d'une tu ne sais pas parler et de deux tu le paye ton copain pour qu'il essaie de te sauver ? ensuite tu dis tu va prendre mal frère mais avant de dire sa prend en compte se que tu as fais au pire tu as une plainte c'est deux pour être bannis t'aurais pu dire ok je ne recommencerais pas je suis désolé etc.. et pas commencer a poster de fausse plainte , des fakes etc.. donc voilà je poste pour dire que alexander ne dis pas la vérité, je ne suis d'aucun coté seulement de ceux qui n'use pas bug car comme le dit ma candidature, JE DÉTESTE LES USEURS
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Alystod powa

Plainte contre Alexender - Page 2 Empty
MessageSujet: Reponse    Plainte contre Alexender - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:54

de 1 toi ta rien vue alors chut te rentre pas comme sa dans les conversation tu essaye de les sauver bref un animateur ne soit pas agressive vers les joueurs comme il a dit , et c'est lui qui a poster plainte contre moi, essayer de voir qui est l'auteur de cette sujet avant de parler ++ j'ai mon preuve et lui il a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alystod-forum.fr1.co
Owneds

Owneds


Messages : 79
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Chambre de rihana *Lui met des fésées*

Plainte contre Alexender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alexender   Plainte contre Alexender - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:46

PiXeL , Tu trouve pas sa bizarre qu'il y a que un morceau du chat , on voie même pas le mp qui viens de recevoir , comme j'ai déjà dit je pense pas qu'il est plus ce cachez je joue avec l’option joueurs en transparence , & puis je n'ai rien a voir dans la plaintes donc je vais évité de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Alystod powa

Plainte contre Alexender - Page 2 Empty
MessageSujet: Reponse    Plainte contre Alexender - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:57

Tu joue avec trannsparence ou pas c'est ton bleme le preuve est la Smile j'ai ccaptuer ce que j'ai captuer donc ta pas le droit de dire c'est valide ou pas toi donc reste neutre et ne parle pas parceque ce n'est pas ton boulout c'est a de pixel de juger chut tu sert a rien !! et ce n'est pas moi qui poser plainte.
Revenir en haut Aller en bas
https://alystod-forum.fr1.co
Alex

Alex


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Alystod powa

Plainte contre Alexender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alexender   Plainte contre Alexender - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 2:00

Yoow/Leo-Rolex a écrit:
Alex a écrit:

Vous croiyer que vous etes seul a cette heur la dans le zaap de village ben non Je t'ai dit tu verra Smile
Tu preuve toi meme le boucllage que tu ma fait !!! lol ya pas mieux que screener Smile))))
Plainte contre Alexender - Page 2 Quarezma

Cette image est un FAKE , tu aurais garder le scren entier on t'aurais cru.
Mais là , j'appelle pas sa une preuve...
Donc Alex , merci de ne pas rager. De toute façon comme la dit [PiXeL] pour avoir le droit à un ban il faut avoir deux plainte et non une , donc personne n'aura quoi que ce soit.

Merci de ne pas continuer à Flood sur ce sujet.

Cordialement,


Je suis tout a fait d'accord avec toi il faut un preuve de deux plainte alors lui il n'a pas deux plainte et meme si son seul plainte il montre rien ya meme pas mon personnage dans le combat juste son cel , par contre moi ya leur pseudos bien clair ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alystod-forum.fr1.co
Owneds

Owneds


Messages : 79
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Chambre de rihana *Lui met des fésées*

Plainte contre Alexender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alexender   Plainte contre Alexender - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 3:27

Alex tu te croit le roi du monde a me parlez comme sa ? Il faut redescendre de ton petit nuages
Revenir en haut Aller en bas
[PiXeL]
Administrateur
[PiXeL]


Messages : 114
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 73

Plainte contre Alexender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alexender   Plainte contre Alexender - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:51

J'aimerais obtenir le screen complet qui représente le chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://alystod-forum.fr1.co
Alex

Alex


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Alystod powa

Plainte contre Alexender - Page 2 Empty
MessageSujet: Reponse    Plainte contre Alexender - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:49

Malheureusement je n'ai pas de screen pour tout le chat c'est juste une partie que j'ai screener avec "snipping Tool'

Donc c'est tout ce que j'ai pour le mement ,en tous cas c'est quarezma qui a chercher a me faire bannir , mais voila

maitenant il chercher a s'echapper de mon screen , je crois pas que tell genre des gens peut etre un bon animateur ou

moderateur pour le serveur ,( ca reste mon point de vue) et je suis libre. Bref pour etre un peu plus clair il cherche quoi

a ce jour la ?, je peut avoir une reponse precise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alystod-forum.fr1.co
Contenu sponsorisé





Plainte contre Alexender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alexender   Plainte contre Alexender - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Alexender
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plainte contre God-War
» Plainte contre Yyt
» plainte contre Yyt
» Plainte contre Yyt.
» Plainte contre Eni-ll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Plaintes-
Sauter vers: