Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Plainte contre Alexender

Aller en bas 
+5
[Leo-Rolex]
Owneds
Emot
Alex
Quaresma-Return/Rohf
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quaresma-Return/Rohf

Quaresma-Return/Rohf


Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Plainte contre Alexender Empty
MessageSujet: Plainte contre Alexender   Plainte contre Alexender Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:08

Voilà je préviens cette éniripsa que je vais l'agro il me dit que sa sert a rien que je gagne rien donc je l'agro un ce n'est point une surprise de le voir déco/reco Donc je poste screen de cette personne.

Plainte contre Alexender Alexan10
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Alystod powa

Plainte contre Alexender Empty
MessageSujet: Heu , Pas comme sa :)   Plainte contre Alexender Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:22

Salut et bonsoir a tout le monde! , Je tien te dire que tu ma agro 3 fois dans meme 10 minutes , histoire quel te manque plus que 500 points d'heuneurs pour grade 10 alors dans le screen , Tu ma proposer agro j'ai bien citer non tu vas rien gagner donc c'est a dire que apres 3 agrissions la quatriemme compte pas. tu vas rien gagner , pour sa j'ai repondu par non , et malgre sa tu ma agrisser Donc voyons voir que tu ma mp apres en disant que je vais me faire banni , par X raison meme si que j'ai accepter l'agro , C'est a dire " Pret" donc ta capturer le depart de combat quand tu as met "pret" toi et moi encore je suis entain de changer le case de dapart pour justifier ton fake plainte serieux les gens comme toi qui font tuer le serveur.
Ps : je vais bien capturer ton xel contre les gens que tu fait aiguille chercheuse pour faire passer leurs tours Puis je suis feca et n'est pas enripsa ouvre tes yeux est ne pense pas que a faire mal au gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alystod-forum.fr1.co
Quaresma-Return/Rohf

Quaresma-Return/Rohf


Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Plainte contre Alexender Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alexender   Plainte contre Alexender Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:31

Montre moi une seul preuve de ce que tu avance car moi tous le monde est témoin je n'use pas de bug
Je n'agro pas plus d'une fois chaque joueur donc tu truc du genre Tu m'as agro 4 fois en 10 min tien pas la route
Et de 3 montre nous une preuve de ce que tu avance en mettant des screens ou alors arete de fake sur les gens pour qu'il se fassent bannir moi comme preuve j'ai owneds que discutais avec moi juste avant que je t'agro alors garde ta mauvaise fois avec toi et arête de mentir.
Cordialement
Quaresma-return


Donc voyons voir que tu ma mp apres en disant que je vais me faire banni , par X raison meme si que j'ai accepter l'agro , C'est a dire " Pret" donc ta capturer le depart de combat quand tu as met "pret" toi et moi encore je suis entain de changer le case de dapart pour justifier ton fake plainte serieux les gens comme toi qui font tuer le serveur.

Ce sont tes mots alors que sur le screen on vois clairement que tu as déco

Ps : [PiXeL] pourras tu me mp /w Quaresma-return je voudrais te parler de l'impacte qu'aura cette plainte après fin du sujet sur ma candidature en temps qu'animateur car je voudrais pas gâcher cette opportunité a cause d'un perso qui assume pas ses acte (au cas présent déco/reco en agro ) merci de me répondre vite sil-te-plait
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Alystod powa

Plainte contre Alexender Empty
MessageSujet: Heu , Pas comme sa :)   Plainte contre Alexender Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:04

Bon deja Tu dit tu ma pas agro 4 fois alors que j'ai pas de preuve je dirait il vas arrter sur cce coup ... mais tu arretera jamais en plus yavais des gens sur la map et pas owneds il a rien vue ...


en plus ta priis le screen de lancement de combat j'ai etait encore entrain de cherher case pour s'eloigner de toi pour ne pas se faire roxxer dis debut + ta pas video qui montre duree que je n'ai pas fait pret....
Revenir en haut Aller en bas
https://alystod-forum.fr1.co
Quaresma-Return/Rohf

Quaresma-Return/Rohf


Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Plainte contre Alexender Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alexender   Plainte contre Alexender Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:10

Puisque monsieur a décidément pas appris a lire je remet une partie du screen pour montré ce qu'il as pas vu que tous le monde voit

Plainte contre Alexender Alexan11

Voilà la preuve que tu ne cherchais pas une place pour ne pas être roxxer dès le premier tour comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Alystod powa

Plainte contre Alexender Empty
MessageSujet: Heu , Pas comme sa :)   Plainte contre Alexender Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:21

bon ta tout preprer pour dire go direct apres l'agression et comme sa tu preuve que tu as attander Smile tape met le temps dans le message avec l'heur acoter donc ta pas /whos time donc pas vraie fake cette plainte
Revenir en haut Aller en bas
https://alystod-forum.fr1.co
Emot

Emot


Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2011

Plainte contre Alexender Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alexender   Plainte contre Alexender Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:26

Euh bon de ce que j'ai vu a propos de ce sujet c quarezma qui a commencé ... et il lui y a agro 4 fois c vrai ca donc no rage / no mito et il a le droit de se deco c trop chiant de perdre des ph bcp de fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Alystod powa

Plainte contre Alexender Empty
MessageSujet: Heu , Pas comme sa :)   Plainte contre Alexender Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:31

merci d'avoir dit la verite mais j'aimerais bien si j'ai deco parceque il ma fait chier il ma agro 4 fois en suivez pour quel up g 10 il lui reste 500 ph , et sa me gene a chaque fois agro .... par lui
Revenir en haut Aller en bas
https://alystod-forum.fr1.co
Owneds

Owneds


Messages : 79
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Chambre de rihana *Lui met des fésées*

Plainte contre Alexender Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alexender   Plainte contre Alexender Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:38

Je connais Quaresma, je pense pas qu'il va t'agresser 4 Fois & Use beug
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Alystod powa

Plainte contre Alexender Empty
MessageSujet: Reponse    Plainte contre Alexender Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:51


Vous croiyer que vous etes seul a cette heur la dans le zaap de village ben non Je t'ai dit tu verra Smile
Tu preuve toi meme le boucllage que tu ma fait !!! lol ya pas mieux que screener Smile))))
[img]Plainte contre Alexender Quarezma[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://alystod-forum.fr1.co
Owneds

Owneds


Messages : 79
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Chambre de rihana *Lui met des fésées*

Plainte contre Alexender Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alexender   Plainte contre Alexender Icon_minitimeDim 2 Oct - 6:54


Screen invalide : Pas d'heures , On voit pas ton personnages sur la map ... , si tu etait caché je t'aurais vù je joue en mode transparence des joueurs
Je demande le Ban de Alex pour avoir crée un fausse preuves ainsi que son Complices ...

Ce screen est un Pur FAKE
Revenir en haut Aller en bas
Emot

Emot


Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2011

Plainte contre Alexender Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alexender   Plainte contre Alexender Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:00

Wahahahahhahaha voila la viritè allez go x))
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Alystod powa

Plainte contre Alexender Empty
MessageSujet: Heu , Pas comme sa :)   Plainte contre Alexender Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:30

LOL tu me demande de montrer l'heur alors je retourne meme chose dans ton screen pour indiquer le temps de l'agression et le temps au quelles tu m'avai dit 'Go" si tu met l'heur cela vas indiquer que tu ma envoyer "go" direct apres l'agression c'est a dire le meme heur et la meme minutes , Donc passon au reel je t'ai eu avec ce screen toi et owneds , avec mon autre personnage il etait destuf et j'ai envoyer sur la canal .all : il est ou le vendeur de parcho .

Tu ma repondu : a droit de start bouffon ....

Cela segniffie ton maturite et respect au nouveau joueurs.

Ok mais quand tu ma repondu j'ai bien pari que tu es map agro village ou bien zaap. donc j'ai pris reparateur de zaap , ala direction de amakna le village , et je suis surpris davoir te trouver entrain de se foutre de moi !! rien que je t'ai eu avec le screen donc chut , Pixel vas juger notre cas et arrete d'essayer d'bannir les autres qui ont pas le meme l'avis que toi !

Tu joue aiguille chercheruse malheureusement je t'ai pas screener la dernier fois quand ta rester 800 pdv ....

Et pour le mode trasnparence tu mas vue au zaap et ta dit voila le nooob qui demande vendeur parcho iil a rien avoir avec notre histoire d'Alex donc ta parler aussi comme ya personne.

Ps : arrete de mito parceque je t'ai eu dans le screen avec le chat zommer fois x2 , je n'ai pas pris tout la capture parceque l'essentielle c'est le chat est ce que tu as epliquer a owneds donc voila stop cheatter avec tes aiguilles et tes tentatives de hacker et banni les autres.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://alystod-forum.fr1.co
Owneds

Owneds


Messages : 79
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Chambre de rihana *Lui met des fésées*

Plainte contre Alexender Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alexender   Plainte contre Alexender Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:42

Je vais arrêter de discuter avec vous

Faites des phrases qui ont un sens & Revenez
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Alystod powa

Plainte contre Alexender Empty
MessageSujet: Heu , Pas comme sa :)   Plainte contre Alexender Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:47

Ta perdu le gout ? ben pas toi qui finie les truck j'attends pixel Smile il vas t'arriver mal frere tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
https://alystod-forum.fr1.co
[Leo-Rolex]

[Leo-Rolex]


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Accoter de toi

Plainte contre Alexender Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alexender   Plainte contre Alexender Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:48

Alex a écrit:

Vous croiyer que vous etes seul a cette heur la dans le zaap de village ben non Je t'ai dit tu verra Smile
Tu preuve toi meme le boucllage que tu ma fait !!! lol ya pas mieux que screener Smile))))
Plainte contre Alexender Quarezma

Cette image est un FAKE , tu aurais garder le scren entier on t'aurais cru.
Mais là , j'appelle pas sa une preuve...
Donc Alex , merci de ne pas rager. De toute façon comme la dit [PiXeL] pour avoir le droit à un ban il faut avoir deux plainte et non une , donc personne n'aura quoi que ce soit.

Merci de ne pas continuer à Flood sur ce sujet.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Magix




Messages : 70
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Cholet

Plainte contre Alexender Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alexender   Plainte contre Alexender Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:34

Le nom Owneds est décalé de 2 pixels, travail d'amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Alystod powa

Plainte contre Alexender Empty
MessageSujet: Reponse    Plainte contre Alexender Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:16

lol stop sucer quareszma j'ai un seul screen que j'ai fait avec 'snipping tool' windows 7 , donc voila

Et tu es son pote donc pas l'ocasion de parler !!


J'invite mes potes aussi pour dire l'inverse que vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alystod-forum.fr1.co
Dok
Graphiste
Dok


Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2011

Plainte contre Alexender Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alexender   Plainte contre Alexender Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:39

Donnez moi une preuve que ce screen est vrai/faux. Preuve matérielle.
Revenir en haut Aller en bas
Magix




Messages : 70
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Cholet

Plainte contre Alexender Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alexender   Plainte contre Alexender Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:41

J'ai envie de dire, tu ne peux pas le considéré ''valide'' sans le /time /whois mais à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Graphiste
Dok


Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2011

Plainte contre Alexender Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alexender   Plainte contre Alexender Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:44

J'apporte juste des preuves à PiXeL. C'est lui prend les décisions, donc c'est lui qui considère comme valide, oupah.
Revenir en haut Aller en bas
Magix




Messages : 70
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Cholet

Plainte contre Alexender Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alexender   Plainte contre Alexender Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:47

Alors je ne peux pas t'aider désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Alystod powa

Plainte contre Alexender Empty
MessageSujet: Reponse    Plainte contre Alexender Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:08

Je n'ai pas de time et lui aussi il n'a pas le teime donc tu vois ... il ma envoyer go direct apres lagro pour justifier que j'ai pas met pret par contre j'ete entrain de chercher case ....
Revenir en haut Aller en bas
https://alystod-forum.fr1.co
[PiXeL]
Administrateur
[PiXeL]


Messages : 114
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 73

Plainte contre Alexender Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alexender   Plainte contre Alexender Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:25

Comment vous savez si c'est un fake ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alystod-forum.fr1.co
Alex

Alex


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Alystod powa

Plainte contre Alexender Empty
MessageSujet: Reponse    Plainte contre Alexender Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:59

ben ils ont pas le preuve juste personne aime la verite ....
Revenir en haut Aller en bas
https://alystod-forum.fr1.co
Contenu sponsorisé





Plainte contre Alexender Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Alexender   Plainte contre Alexender Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Alexender
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte contre God-War
» Plainte contre Yyt
» plainte contre Yyt
» Plainte contre Yyt.
» Plainte contre Eni-ll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Plaintes-
Sauter vers: