Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Frizash / Dark-whisper présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frizash

frizash


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

Frizash / Dark-whisper présentation Empty
MessageSujet: Frizash / Dark-whisper présentation   Frizash / Dark-whisper présentation Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:00

Bonjour,

Je me présente, à vous joueurs du serveur Alystod.

IRL

Je suis un gars, j'ai pratiqué 2 sports de combats, 3 ans de viet vo dao et 2 ans de boxe anglaise (qu'avec les poings). Je suis très calme, mais quand ont me cherche, je m’énerve assez vite.

Je connais très bien Konan, nini-ice, tomserker et Zedux, ils habitent à 100 mètres de chez moi.

IG

Pour mes expériences en jeu, cela fait environ 6 ans que je joue à dofus. Je posséde un osamodas de level 195, un sacrieur 199, un xel 196 et un eni 174 (j'ai vendu pas mal de perso que je me susi fait hacké comme sacrieur 187, feca 125 etc...) et j'ai migré mes perso sur le serveur many, sumens devient un peut mort. J'ai une bonne maitrise du jeu.

Expérience serveur privé

J'ai déjà joué plusieurs fois sur des serveurs, j'ai déjà créer des serveurs privé.

Cordialement, Frizash / Dark-whisper


Dernière édition par frizash le Lun 22 Aoû - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PiXeL]
Administrateur
[PiXeL]


Messages : 114
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 73

Frizash / Dark-whisper présentation Empty
MessageSujet: Re: Frizash / Dark-whisper présentation   Frizash / Dark-whisper présentation Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:03

Bienvenue sur le forum,

Hs : Tu t'est pas fait hacker hier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alystod-forum.fr1.co
frizash

frizash


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

Frizash / Dark-whisper présentation Empty
MessageSujet: Re: Frizash / Dark-whisper présentation   Frizash / Dark-whisper présentation Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:21

salut, non mais par contre ta oublier de me mettre les 175 points a cause du crash qu'il y a eu quand tu devais les mettres :s
Revenir en haut Aller en bas
[PiXeL]
Administrateur
[PiXeL]


Messages : 114
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 73

Frizash / Dark-whisper présentation Empty
MessageSujet: Re: Frizash / Dark-whisper présentation   Frizash / Dark-whisper présentation Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:18

Hum.. avant de te redonner tes points..
C'était quoi le "fdp de pixel nik ta mere" sur le canal .all hier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alystod-forum.fr1.co
frizash

frizash


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

Frizash / Dark-whisper présentation Empty
MessageSujet: Re: Frizash / Dark-whisper présentation   Frizash / Dark-whisper présentation Icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:32

euh.... ce n'est pas moi... je n'ai jamais traité qui que ce soit pixel tu as vu sa à quel heure?
Edit by [PiXeL]

mp cry, konan dit que cry a vu la personne, et que la personne avait un e a frizash genre frizashe un truc du genre, la seule qui peut te dire quelque chose dessus c'est cry car je n'étais pas connecté

mp moi en jeu pix quand tu sera co
tu es sur qu'il n'y a pas un boulet qui a copier mon pseudo pour foutre sa merde? c'est suspect tous sa
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011

Frizash / Dark-whisper présentation Empty
MessageSujet: Re: Frizash / Dark-whisper présentation   Frizash / Dark-whisper présentation Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:27

Microsoft au lieu de dire "Triple Post --'" Dit lui tout simplement d'utiliser le bouton "éditer", peut-être qu'il ne sais pas que ce bouton existe.

Donc Frizash utilise le bouton "Editer" s'il te plait c'est plus simple pour les gens qui lise les post =).


Cordialement, Neo-Team.
Revenir en haut Aller en bas
[PiXeL]
Administrateur
[PiXeL]


Messages : 114
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 73

Frizash / Dark-whisper présentation Empty
MessageSujet: Re: Frizash / Dark-whisper présentation   Frizash / Dark-whisper présentation Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:30

Post nettoyer, merci d'utiliser la fonction éditer la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://alystod-forum.fr1.co
Microsoft

Microsoft


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2011

Frizash / Dark-whisper présentation Empty
MessageSujet: Re: Frizash / Dark-whisper présentation   Frizash / Dark-whisper présentation Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:45

Je ne suis pas sencer s'avoir qu'ils ne connais pas , mais bon aprés tu n'a rien a me dire ;p car je suis Microsoft Razz
Revenir en haut Aller en bas
ali91

ali91


Messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Sur lordi

Frizash / Dark-whisper présentation Empty
MessageSujet: Oui   Frizash / Dark-whisper présentation Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:31

Welcome of the server Alystod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frizash / Dark-whisper présentation Empty
MessageSujet: Re: Frizash / Dark-whisper présentation   Frizash / Dark-whisper présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frizash / Dark-whisper présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation of ME >< >< ><
» Présentation Kay :)
» Présentation Enirious !
» Présentaion De Nagato!
» Présentation de leptiouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communautés :: Présentations-
Sauter vers: