Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La guilde Hereos //recrutement ON//

Aller en bas 
+11
rif72
ali91
the-heros
Rmp-boss
vodka-caramel
Zed0x
Enirious
Dok
[PiXeL]
Sayaka
frizash
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Leo-Rolex]

[Leo-Rolex]


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Accoter de toi

La guilde Hereos //recrutement ON// - Page 2 Empty
MessageSujet: Ree   La guilde Hereos //recrutement ON// - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:31

à la semaine prochaine tous le monde Smile ++
Revenir en haut Aller en bas
Breitlin[G]

Breitlin[G]


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Map PvP

La guilde Hereos //recrutement ON// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Hereos //recrutement ON//   La guilde Hereos //recrutement ON// - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:58

Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde, donc je vais me présenter

IRL :

Je m'appel Christophe (mais je préfère Chris), j'ai actuellement 18 ans et je suis a la fac ! J'aime le sport (je suis rugbyman) et les soirées. Mais ce que je préfère par dessus tout c'est rigoler et passer du bon temps (Je blague sur tout).

IG :

Je possède plusieurs personnages mais mon principal (celui que je veux intégrer) est un xelor nommé Breitling axé sur le Pvp avant tout (à l'heure ou je vous écris il est G9) de niveau 215. Pourquoi ce nom ? Car c'est une marque de montre aussi réputée que Rolex dans le monde et qui n'est autre que ma préférée. Mon xélor est équipé full boutique.

Sinon, vous allez vous demander pourquoi votre guilde ?
Tout simplement parce qu'elle a l'air énorme. Chaque fois que je croise plusieurs membres, la bonne ambiance règne etc...
C'est mon seul argument ? Malheureusement oui, le fait de rigoler entre membre et que cela m'apporte de la bonne humeur (comme a mon interlocuteur) me suffit amplement. Certains pourront me trouver simplet mais bon... J'assume tout à fait le fait qu'il m'en faille peu pour être content Smile


Voilà, merci d'avance pour vos réponses (qu'elles soient négatives ou positives) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyk-du-13700

Hyk-du-13700


Messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : devant toi =)

La guilde Hereos //recrutement ON// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Hereos //recrutement ON//   La guilde Hereos //recrutement ON// - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:46

la guilde recrute ?? parce que je possede un panda terre grade 5 Very Happy et j'aimerais avoir une bonn guilde pour mp en jeu /w Hik voila merki beaucoup Exclamation Exclamation
( je suis boutik sauf boubou me manque 20 point au moment ou j'ecris king king )
Revenir en haut Aller en bas
[Leo-Rolex]

[Leo-Rolex]


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Accoter de toi

La guilde Hereos //recrutement ON// - Page 2 Empty
MessageSujet: re   La guilde Hereos //recrutement ON// - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:17

Voilà , Breitling est entrer dans Heroes après avoir lui avoir fait des tests , il ma convaincu et je pense qu'il mérite sa place.
Ps : [Pour Frizash] Je lui est dit qu'il était en période d'essaie , de 3-4 jours , que seulement après il ne serai plus à

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
[Leo-Rolex]

[Leo-Rolex]


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Accoter de toi

La guilde Hereos //recrutement ON// - Page 2 Empty
MessageSujet: re   La guilde Hereos //recrutement ON// - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:21

[Avis à tous les membres de la guilde] :

Frizash ne c'est pas connecté depuis plus de 2 semaines , quelqu'un ma aussi dit que Frizash avait quitter Alystod Busay pour retourner sur l'officiel.
Je pense qu'il serai mieux de quitter la guildes et d'en refaire une avec un meneur.

-Pourquoi la quitté ont est très bien dedans ?
Tous simplement parce que , je suis presque le seul à pouvoir inviter de nouveau membres au seins de la famille , et de plus personne n'a le droit de gérer les droits , donc pour les nouveau rester à l'essaie tous le temps sans même pouvoir gérer sa répartition d'XP c'est pas cool.

-Voilà ce que je propose : Il serait préférable de tous la quittée la guilde et d'en refaire une identique que pour le PvP , avec des recrutements qui nécessite des conditions : Un haut grade , une bonne pano , avoir de la connaissance dans le jeu.

Les recrutés seront en test de 3 jours , après cette période écouler un membre aura minimum le droit de :
- Inviter de nouveau membre
- Gérer les répartitions d'xp
- Gérer sa répartition d'xp
- Gérer les rangs
- Poser un percepteur
- Collecter un percepteur
- Utiliser les enclos
- Aménager les enclos
- Gérer la monture des autres membres.

Je sait que c'est dur d'apprendre le départ de Frizsah sans même un aurevoir mais je pense qu'il serait préférable de faire se que j'ai dit plus haut.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Breitlin[G]

Breitlin[G]


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Map PvP

La guilde Hereos //recrutement ON// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Hereos //recrutement ON//   La guilde Hereos //recrutement ON// - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:09

Je veux bien te suppléer dans cette tacher !

Mais il faut trouver un nom et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
frizash

frizash


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

La guilde Hereos //recrutement ON// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Hereos //recrutement ON//   La guilde Hereos //recrutement ON// - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:21

Hereos n'étant pas mort mais au repos, Hereos étant dans l'ombre pendant un moment par une grande pause de ma part, suite à des départs du serveur de mes potes IRL aussi, Hereos réapparaittera encore plus fort, je vais revoir mes stuffs et refaire la guilde.

Cordialement, Dark-whisper/Frizash
Revenir en haut Aller en bas
[Leo-Rolex]

[Leo-Rolex]


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Accoter de toi

La guilde Hereos //recrutement ON// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Hereos //recrutement ON//   La guilde Hereos //recrutement ON// - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:16

frizash a écrit:
Hereos n'étant pas mort mais au repos, Hereos étant dans l'ombre pendant un moment par une grande pause de ma part, suite à des départs du serveur de mes potes IRL aussi, Hereos réapparaittera encore plus fort, je vais revoir mes stuffs et refaire la guilde.

Coucou Frizah , tu est de retour pour de bon ou ta va repartir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyk-du-13700

Hyk-du-13700


Messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : devant toi =)

La guilde Hereos //recrutement ON// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Hereos //recrutement ON//   La guilde Hereos //recrutement ON// - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:42

C'est super ca frizash!!! comme ca on aura plus ka rattraper starky et sa guilde ^^ 182 affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lυηє

Lυηє


Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Away

La guilde Hereos //recrutement ON// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Hereos //recrutement ON//   La guilde Hereos //recrutement ON// - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:45

On est pas 182 mais 199 :p
Revenir en haut Aller en bas
Hyk-du-13700

Hyk-du-13700


Messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : devant toi =)

La guilde Hereos //recrutement ON// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Hereos //recrutement ON//   La guilde Hereos //recrutement ON// - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:46

ha ouais bon ben comme ca leo o aura plus qu'a aller se PENDRE !! No No No
Revenir en haut Aller en bas
[Leo-Rolex]

[Leo-Rolex]


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Accoter de toi

La guilde Hereos //recrutement ON// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Hereos //recrutement ON//   La guilde Hereos //recrutement ON// - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:53

Hik-du-13700 a écrit:
ha ouais bon ben comme ca leo o aura plus qu'a aller se PENDRE !! No No No

T'inquiète pas rien est encore jouer ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lυηє

Lυηє


Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Away

La guilde Hereos //recrutement ON// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Hereos //recrutement ON//   La guilde Hereos //recrutement ON// - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:55

Sisi ;d
Revenir en haut Aller en bas
frizash

frizash


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

La guilde Hereos //recrutement ON// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Hereos //recrutement ON//   La guilde Hereos //recrutement ON// - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:36

vous oubliez que la concurrence guilde ont la met ... Very Happy nous on est une guilde pur pvp pas une guilde en concurence de level
Revenir en haut Aller en bas
[Leo-Rolex]

[Leo-Rolex]


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Accoter de toi

La guilde Hereos //recrutement ON// - Page 2 Empty
MessageSujet: re   La guilde Hereos //recrutement ON// - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:02

Bonjours à tous ,

Heroes est de retour ! , le recrutement est [ON] n'hésitez pas à poster votre candidature à la suite de ce sujet.
Nous recrutons que le meilleurs , à bientôt parmis nous ! Smile

Cordialement,
[Bras droit d'Heroes]


Revenir en haut Aller en bas
Hyk-du-13700

Hyk-du-13700


Messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : devant toi =)

La guilde Hereos //recrutement ON// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Hereos //recrutement ON//   La guilde Hereos //recrutement ON// - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:21

Salut leo je suis dans heroines je voudrais savoir si t'est parti parce que sans toi et sans quresmas on mal parti donc je voudrais biente suivre Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde Hereos //recrutement ON// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Hereos //recrutement ON//   La guilde Hereos //recrutement ON// - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde Hereos //recrutement ON//
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La guilde Heroines [Ancien Heroes] // Recrutement [ON]
» La guilde ''Poker'' recrute !
» [Disney], un mythe , une famille , une guilde ...
» Je recrute dans ma guilde "Scorpionne"
» Présentation de $unshine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communautés :: Guildes-
Sauter vers: