Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La guilde Hereos //recrutement ON//

Aller en bas 
+11
rif72
ali91
the-heros
Rmp-boss
vodka-caramel
Zed0x
Enirious
Dok
[PiXeL]
Sayaka
frizash
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frizash

frizash


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

La guilde Hereos //recrutement ON// Empty
MessageSujet: La guilde Hereos //recrutement ON//   La guilde Hereos //recrutement ON// Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:48

Bonjour,

Je viens présenter notre charmante guilde.

Les créateurs de la guilde sont moi (frizash-bourinne) ainsi que Zabuza, l'idée de guilde venant de moi et l'idée du nom de guilde venant de Zabuza auquel nous avons chercher un nom pendant au moins 20 minutes car ils étaient déjà prit xd.

Nous sommes une guilde PvP et donc nous recrutons que les meilleurs du serveur en PvP, si vous êtes assez bon en ce lieu, vous pouvez tenter votre chance et un vote interne en guilde sera prit en compte.
Aucun vote ne sera diffusé pour soucis de représailles ou autre en cas de contre de certain joueur.

Nous avons actuellement 18 membres dont des mules et la guilde est lvl 47 mais nous ne regardons pas le level guilde.

Nous avons une assez bonne ambiance, mais par moment pas de blabla car nous sommes tous en aggros xd.

Fondateur:

La guilde Hereos //recrutement ON// Frifri10
Les bras droits:

La guilde Hereos //recrutement ON// Zedux10La guilde Hereos //recrutement ON// Ice10

Les membres:

La guilde Hereos //recrutement ON// Dark10La guilde Hereos //recrutement ON// Ice210La guilde Hereos //recrutement ON// Tom10


Alliance:

-Disney

Remerciement:

- Starkk d'avoir soutenu la guilde malgré son départ car passé statut Modérateur.
- Mickey d'avoir soutenu la guilde malgré son départ pour fondé Disney.
- Zabuza pour avoir eu l'idée de cette guilde avec moi.

Bonne journée à vous, frizash, meneur de Hereos.



Dernière édition par frizash le Lun 3 Oct - 20:29, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka
Maître du jeu
Sayaka


Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2011

La guilde Hereos //recrutement ON// Empty
MessageSujet: Re: La guilde Hereos //recrutement ON//   La guilde Hereos //recrutement ON// Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:25

Jolie guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
frizash

frizash


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

La guilde Hereos //recrutement ON// Empty
MessageSujet: Re: La guilde Hereos //recrutement ON//   La guilde Hereos //recrutement ON// Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:50

Les informations sur la guilde seront éditer au fur et à mesure. Les entrant et sortant seront posté/enlever du sujet et il faut je récupère le screen de ceux que j'ai pas encore fait. Et la guilde aura des opérations dégradage de ceux hors guilde Very Happy surtout les muleurs de grade.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka
Maître du jeu
Sayaka


Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2011

La guilde Hereos //recrutement ON// Empty
MessageSujet: Re: La guilde Hereos //recrutement ON//   La guilde Hereos //recrutement ON// Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
[PiXeL]
Administrateur
[PiXeL]


Messages : 114
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 73

La guilde Hereos //recrutement ON// Empty
MessageSujet: Re: La guilde Hereos //recrutement ON//   La guilde Hereos //recrutement ON// Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:03

Belle guilde, bonne chance a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alystod-forum.fr1.co
frizash

frizash


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

La guilde Hereos //recrutement ON// Empty
MessageSujet: Re: La guilde Hereos //recrutement ON//   La guilde Hereos //recrutement ON// Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:43

merci ma biche xd
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Graphiste
Dok


Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2011

La guilde Hereos //recrutement ON// Empty
MessageSujet: Re: La guilde Hereos //recrutement ON//   La guilde Hereos //recrutement ON// Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:51

Rien à dire de plus que mes collègues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enirious

Enirious


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28
Localisation : Sur la map pvp

La guilde Hereos //recrutement ON// Empty
MessageSujet: Re: La guilde Hereos //recrutement ON//   La guilde Hereos //recrutement ON// Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:28

Bonjour, je me présente Enirious : Eniripsa de grade 7 (en tout cas pour le moment) .
J'aimerais rentré dans votre guilde (même si je sais d'avance que je n'ai pas le vote de Zedux).
Si vous voulez plus d'informations il suffit de me le demander et j'éditerais ce poste !
Enirious


Dernière édition par Enirious le Sam 20 Aoû - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed0x




Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2011

La guilde Hereos //recrutement ON// Empty
MessageSujet: Re: La guilde Hereos //recrutement ON//   La guilde Hereos //recrutement ON// Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:57

Comme tu as dis, je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
frizash

frizash


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

La guilde Hereos //recrutement ON// Empty
MessageSujet: Re: La guilde Hereos //recrutement ON//   La guilde Hereos //recrutement ON// Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:32

Bonjour très cher joueurs,

Pour information, les places sont très limité dans notre guilde, elle est limité à 20 joueurs dans la guilde en comptant les mules. sachant que nous avons 18 joueurs en guilde et qu'exotikz nous rejoindra au grade 10, ce qui nous fait 1 place libre.

Cette place sera attribuer à la meilleures personne en pvp qui le demande, faisant beaucoup de pvp et connaissant les joueurs assez, mp frizash-bourinne ou zabuza en jeu pour que votre demande soit examiné par un de nous deux et si nous jugeons qu'il y a possibilité, nous ferons un vote interne.

Cordialement, Frizash / Dark-Whisper.
Revenir en haut Aller en bas
frizash

frizash


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

La guilde Hereos //recrutement ON// Empty
MessageSujet: Re: La guilde Hereos //recrutement ON//   La guilde Hereos //recrutement ON// Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:10

Guilde en guerre contre la guilde Yakuza.
Revenir en haut Aller en bas
vodka-caramel




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011

La guilde Hereos //recrutement ON// Empty
MessageSujet: Re: La guilde Hereos //recrutement ON//   La guilde Hereos //recrutement ON// Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:57

Et depuis quand ? Vous " frimez" d'être les meilleur joueur pvp , certes mais si vous aviez pas vos objet boutique vous serriez beaucoup moins fort , donc ne la ramène pas , j'aime pas les gens comme sa . Nous on vous a pas cherchez donc restez dans vos coins et fichez nous la paix .

Cordialement

Vodka
Revenir en haut Aller en bas
frizash

frizash


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

La guilde Hereos //recrutement ON// Empty
MessageSujet: Re: La guilde Hereos //recrutement ON//   La guilde Hereos //recrutement ON// Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:59

nini-ice gére sans boutique Wink
Revenir en haut Aller en bas
vodka-caramel




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011

La guilde Hereos //recrutement ON// Empty
MessageSujet: Re: La guilde Hereos //recrutement ON//   La guilde Hereos //recrutement ON// Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:12

En même temps c'est une nini ^^ donc c'est des tueur , j'ai un nini que j'ai monter g6 sans problème ^^ donc la oui nini-ice j'ai rien contre elle , le seul avec qui on a un problème c'est zedox qui fait trop sont "wesh" la guilde heroes en elle même nous pause pas trop de problème c'est juste un de c'est membre ZEDOX!!!
Revenir en haut Aller en bas
frizash

frizash


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

La guilde Hereos //recrutement ON// Empty
MessageSujet: Re: La guilde Hereos //recrutement ON//   La guilde Hereos //recrutement ON// Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:16

mais comme la guilde est composé de certains membres de pote irl a zedux
Revenir en haut Aller en bas
frizash

frizash


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

La guilde Hereos //recrutement ON// Empty
MessageSujet: Re: La guilde Hereos //recrutement ON//   La guilde Hereos //recrutement ON// Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:38

Les recrutements de la guilde Hereos sont ouvert, il y a des places limitées, mais je ne sais pas encore à combien elles sont fixé.

Nous cherchons du sang frai pour la guilde après quelque départ et bannissement pour inactivité, nous voulons des membres robuste en pvp, se nourrissant sur des adversaires pour une soif de victoire et de chevalerie.

Moi ou un bras droit examinera les candidats sur la map -2,0 voulant entré dans Hereos.

Cordialement, Frizash/dark-whisper.
Revenir en haut Aller en bas
Rmp-boss




Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2011

La guilde Hereos //recrutement ON// Empty
MessageSujet: Re: La guilde Hereos //recrutement ON//   La guilde Hereos //recrutement ON// Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:10

Bonjours,Bonsoir

Tous d'abord je me présente :

-Classe : Ecaflips
-Sexe : Homme
-Alignement : Brakmarien
-Grade : 6


Pourquoi je tien tant a rentré dans Heroes

La guilde Heroes pour moi et bien plus qu'une guilde pvp

Dans la guilde Heroes on peut trouver toute les légende du Pvp

Zedux
Zabuza
Darck-Whisper
Frizash

Est j'espere en faire partie




Cordialement = Aloneibreak
Revenir en haut Aller en bas
the-heros

the-heros


Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2011

La guilde Hereos //recrutement ON// Empty
MessageSujet: Re: La guilde Hereos //recrutement ON//   La guilde Hereos //recrutement ON// Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:52

Bonjour,bonsoir

Je suis un Ecaflip nommé just-Lucky Je suis Du Cercle 211 et Je Souhaite Venir Dans Votre guilde .

Présentation Irl :

Nom : Calvin

âge : 18 Ans

Sexe : Homme

Présentation Ig

Pseudo : Just-Lucky
Classe : Ecaflip
Level actuelle : 211
Boutique : Oui

Pourquoi Votre guilde et Pas une Autre ?

Tout Simplement je trouve votre guilde Le Meilleur du serveur Il y'a une grande ambiance Dedans Alors je souhaite y venir Smile

Revenir en haut Aller en bas
frizash

frizash


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

La guilde Hereos //recrutement ON// Empty
MessageSujet: Re: La guilde Hereos //recrutement ON//   La guilde Hereos //recrutement ON// Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:38

Aloneibreak refusé, The-hero candidature en cour d'examination.
Revenir en haut Aller en bas
ali91

ali91


Messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Sur lordi

La guilde Hereos //recrutement ON// Empty
MessageSujet: Oui   La guilde Hereos //recrutement ON// Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:44

Moi jaimerais bien être dans la guilde. Chui full boutique Pseudo IG : Roxxor-Turkish
Revenir en haut Aller en bas
frizash

frizash


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

La guilde Hereos //recrutement ON// Empty
MessageSujet: Re: La guilde Hereos //recrutement ON//   La guilde Hereos //recrutement ON// Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:19

the-heros nous allons faire un essaie quand le serveur réouvre et ont verra si tu es aptes à rester
Revenir en haut Aller en bas
rif72




Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28

La guilde Hereos //recrutement ON// Empty
MessageSujet: recrutement   La guilde Hereos //recrutement ON// Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:26

J'aimerais entrer dans la guilde pour voir si je mis plaît dedans Smile

IG :
Pvp-rif
Eni full boutique 16pa 8pm grade 10seriane extremement forte du moins je le pense

Merci de réfléchir a celà Smile
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
[Leo-Rolex]

[Leo-Rolex]


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Accoter de toi

La guilde Hereos //recrutement ON// Empty
MessageSujet: Ee   La guilde Hereos //recrutement ON// Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:56

Salut Rif , comme la dit Frizash il faut attendre le réouverture du serveur avant de prendre une quelconque décision.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
frizash

frizash


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

La guilde Hereos //recrutement ON// Empty
MessageSujet: Re: La guilde Hereos //recrutement ON//   La guilde Hereos //recrutement ON// Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:49

merci leo-rolex, tu as raison, nous verrons avec les membres à la réouverture du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
rif72




Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28

La guilde Hereos //recrutement ON// Empty
MessageSujet: recrutement guilde   La guilde Hereos //recrutement ON// Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:11

Ok merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde Hereos //recrutement ON// Empty
MessageSujet: Re: La guilde Hereos //recrutement ON//   La guilde Hereos //recrutement ON// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde Hereos //recrutement ON//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guilde Heroines [Ancien Heroes] // Recrutement [ON]
» La guilde ''Poker'' recrute !
» [Disney], un mythe , une famille , une guilde ...
» Je recrute dans ma guilde "Scorpionne"
» Présentation de $unshine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communautés :: Guildes-
Sauter vers: