Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature pour Modératrice ( Nouvelle Nini-Rif :p )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rif72




Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28

Candidature pour Modératrice ( Nouvelle Nini-Rif :p ) Empty
MessageSujet: Candidature pour Modératrice ( Nouvelle Nini-Rif :p )   Candidature pour Modératrice ( Nouvelle Nini-Rif :p ) Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:44

Coucou tout le monde je tiens a refaire ma candidature mais cette fois pour le poste de modératrice, Même si sur ce coup la je le sens pas Smile ( Je suppose que certains me connaissent déjà ^^),

Sommaire :
1. Présentation In Real Life
2. Présentation In Game
3. Défaut(s)/Qualité(s)
4. Ce que j'aime ( pas )
5. Mes Motivations
6. Mes horaires


Présentation In Real Life :

Dans la vrai vie je m'appelle Laura je vien d'avoir 16ans je suis en seconde. Je fais du Tennis et de la Danse et j'aime sortir avec mes amis. Je suis sportive et intelligente et j'ai une bonne orthographe malgré quelque faute que j'introduis dans mes textes par inadvertance Smile.


Présentation In Game :

Déjà je tiens a remercier Pixounet de m'avoir rendu mes items perdu je ne sais comment ni par qui Smile. Dans le jeu je m'appelle Nini-Rif et Poke-rif, eni et ecatte 203 full boutique ( quand je dis full boutique c'est aucun stuff des pnj's Very Happy ). Je suis orientée sur le pvp car j'aime montrer au autre que je suis forte et parce-que maintenant être première du ladder ne m'enchante pas trop quand je vois la difficulté pour up.. Je pense qu'on m'apprécie sur le serveur ( ou pas ) enfin moi j'aime tout le monde sauf les useurs de bug en agro Wink malgré que je les battent même quand il use o: .

Défaut(s)/Qualité(s) :

Pour commencer, les qualitées :

- J'aime écrire avec une orthographe parfaite
- J'aime aider les autres même si je ne les pas trop montré avant ( Titre du sujet : NOUVELLE Nini-Rif :p )
- J'aime m'amuser et être débile de temps en temps mais quand il le faut je varie mon sérieux en situation appropriée, se qui fais que je sais RIRE Smile
- Je ne suis pas méchante et je ne m’énerve pas du tout mais vraiment pas vite je sais toujours comment régler un problème et si y'a pas de solution, je fais tout pour satisfaire celui/celle que j'aide

Ensuite, les défauts :

- Je suis tétu et quand je veux quelque chose je l'ai Very Happy

Je ne vois pas d'autre défauts citer en moi si vous en voyer Smile



Ce que j'aime ( pas ) :

Donc on va commencer par le commencement. J'aime rire, m'amuser, travailler, être sérieuse et être autoritaire quand il le faut :p .
Ce que j'aime pas et ce que je déteste plus que tout au monde !! c'est quand on conteste ce que je dis malgré que j'ai raison et qu'ont me disent "sale noob tu connais rien" OU "démissionne tu sais rien faire" Olala je déteste sa.. .

Mes Motivations :

Je suis Motivée a mettre de la bonne ambiance dans le serveur et faire que tout le monde si plaît, à punir les mauvais joueur apres avertissement et a écouter tout le monde sans exceptions, que je les aimes ou non ! Je suis aussi motivée a vous montrer une nouvelle face de moi et a ne pas faire comme autrefois je vais changer des pieds a la tête etre gentille avec tout le monde sans exception encore une fois meme ceux qui ne m'aime pas. Et biensur je vais faire des events SANS ABUSER DES MORPH o: Smile ( j'ai bien compris la leçon x).


Mes Horaires :

Maintenant que j'ai repris les cours je vais vous dire mes heure de connexion approximative,

Lundi : 18h00 à 21h30
Mardi : 17h00 à 21h30
Mercredi 13h30 à 22h00
Jeudi : 17h00 à 21h30
Vendredi : 11h15 à 22h30
Week-end : Du matin au soir avec quelque temps de pose bien évidemment


Voilà Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et comme le dit le titre du sujet j'ai changée je suis une nouvelle laura Smile, à bientot IG et bonne chance a tout le monde Kiss♥.


Dernière édition par rif72 le Lun 3 Oct - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Leo-Rolex]

[Leo-Rolex]


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Accoter de toi

Candidature pour Modératrice ( Nouvelle Nini-Rif :p ) Empty
MessageSujet: re   Candidature pour Modératrice ( Nouvelle Nini-Rif :p ) Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:50

Bonne chance ma riffounette :p
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Vulne




Messages : 148
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Reims

Candidature pour Modératrice ( Nouvelle Nini-Rif :p ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Modératrice ( Nouvelle Nini-Rif :p )   Candidature pour Modératrice ( Nouvelle Nini-Rif :p ) Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:54

Jolie candidat bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
rif72




Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28

Candidature pour Modératrice ( Nouvelle Nini-Rif :p ) Empty
MessageSujet: Candidature pour Modératrice ( Nouvelle Nini-Rif :p )   Candidature pour Modératrice ( Nouvelle Nini-Rif :p ) Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:00

Merci bien bonne chance a vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature pour Modératrice ( Nouvelle Nini-Rif :p ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Modératrice ( Nouvelle Nini-Rif :p )   Candidature pour Modératrice ( Nouvelle Nini-Rif :p ) Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:53

Bonne chance pour votre candidature ,





Cordialement ,
Revenir en haut Aller en bas
rif72




Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28

Candidature pour Modératrice ( Nouvelle Nini-Rif :p ) Empty
MessageSujet: Candidature pour Modératrice ( Nouvelle Nini-Rif :p )   Candidature pour Modératrice ( Nouvelle Nini-Rif :p ) Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:04

Merci Monsieur le modérateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour Modératrice ( Nouvelle Nini-Rif :p ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Modératrice ( Nouvelle Nini-Rif :p )   Candidature pour Modératrice ( Nouvelle Nini-Rif :p ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Modératrice ( Nouvelle Nini-Rif :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;)
» Nini-rif ( laura )
» Les aventure de Nini (10 episodes prevu !)
» Debut Pour micro ^^
» Candidature pour être MJ/Modo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement [Modérateur]-
Sauter vers: