Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;)

Aller en bas 
+5
Dok
Enirious
Micro
rif72
Bambou-Green
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bambou-Green

Bambou-Green


Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi !

Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Empty
MessageSujet: Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;)   Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:26

Bonsoir (ou bonne matinée Razz),

J'ai créer une nouvelle série (la deuxième après celle de Micro Starkk et Nini-rif ) sous le nom de Eclypse (enfin, le nom n'est pas encore définitif(c'est le seul qui m'est passé à la tête à première vue du premier épisode)).

Avec la participation de : - Moi (Bambou-Green) : Monteur, Filmeur (pas français je sais xD) , Scénariste et Acteur.
- Enirious : Actrice, Scénariste
- Ecapif : Acteur, Scénariste
- Nini-rif et Starkk : Spectateur de la dernière scène
- PiXel : Spectateur de la dernière scène, Morpheur et Téléporteur. (Oscar du meilleur Morpheur de l'année ! Razz).
- Irkan et Mira : Acteur -- Ecapif et Enirious sous ces deux personnages.
- Eclypse : Actrice

Je crois que j'ai citer tout le monde.
Bien sur, ce n'est que le premier épisode, attendez-vous à voir mieux dans les épisodes à suivre. Wink
Sinon, dites moi, ce qui vous gène, ce que vous n'aimez pas, ce que vous aimez, et pourquoi !
Merci à vous et aux autres pour leurs participation dans cette série !

Citation :
Synopsis : Amayiro contacte Bambou pour lui confié une mission importante. Quand tout à coup, une brackmarienne rentre dans la milice, tue Amayiro et kidnappe Bambou. Maintenant qu'Amayiro est mort, une nouvelle menace fais surface : Oto Mustam et son arme dévastatrice.
(Je m’arrête là ! xD).

PS : Les prochains épisodes réservent : - Plus de suspens
- Plus d'action
- Plus de montage
- De meilleurs sons
- Et surement plus d'humour.


Dernière chose : Ce sont trois jours acharnés de travail que vous avez devant les yeux ! Allez, je sors ! >>>[]




N'oubliez pas la HD et le full écran ! Cliquez sur le titre en haut à gauche de la vidéo, puis sélectionnez en suite 720p et mettez en plein écran ! Bon film et à plus !


Dernière édition par Bambou-Green le Mer 31 Aoû - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rif72




Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28

Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Empty
MessageSujet: série éclipse   Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:36

Stp rectifie car la première série c'est starkk micro et moi "les aventures de nini" merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micro

Micro


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : New york

Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;)   Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:39

oui +1 pour nini Smile
Revenir en haut Aller en bas
rif72




Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28

Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Empty
MessageSujet: série éclipse   Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:51

Exelennnnnnnnnt vraiment superbe aimerai vraiment tourner dans une de vos vidéo... Vous avez le talent sans parler du montage exceptionnelle !!! Franchement je vous dis félicitations !!!

Cordialement Nini-rif

encore bravo

Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Green

Bambou-Green


Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi !

Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;)   Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:48

rif72 a écrit:
Stp rectifie car la première série c'est starkk micro et moi "les aventures de nini" merci Smile

Corriger. Smile

Citation :
oui +1 pour nini

Idem ! Smile Razz


Dernière édition par Bambou-Green le Mer 31 Aoû - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Green

Bambou-Green


Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi !

Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;)   Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:06

rif72 a écrit:
Exelennnnnnnnnt vraiment superbe aimerai vraiment tourner dans une de vos vidéo... Vous avez le talent sans parler du montage exceptionnelle !!! Franchement je vous dis félicitations !!!

Cordialement Nini-rif

encore bravo


Sa me fais rêver ces commentaires là ! Embarassed Razz I love you ! Je me tais ! bounce bounce Razz Razz


Dernière édition par Bambou-Green le Mer 31 Aoû - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Green

Bambou-Green


Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi !

Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;)   Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:09

J'ai cru que j'avais cliquez sur éditez alors que c'était citer...


Dernière édition par Bambou-Green le Mer 31 Aoû - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enirious

Enirious


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28
Localisation : Sur la map pvp

Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;)   Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:17

Sa fais trop plaisir, que sa plaise Very Happy !
Comme à dit Bambou, l'épisode deux risque de révélé plus de choses et il y aura surement un petit bonus comique en fin ! : tongue
Le plus dur (et long je dirais) reste quand même le montage, standing ovation for Bambou ! Wink
Il y aura aussi un petit bétisier :'p ! Je pense pas en avoir trop dit ^^
Sinon, merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Graphiste
Dok


Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2011

Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;)   Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:12

Quelques fautes qui me piquent les yeux mais bon, comme il y a la musique de SAW, je vous dit bravo Smile
Bon après une Sram de treize/quatorze ans qui tue Amayiro... et aussi quand il dit "hum...non...", ça me parait un peu gros que la Sram réponde "Tu mens" Smile
Sinon un GG résumerai bien mon impression sur cette "série".
Revenir en haut Aller en bas
Enirious

Enirious


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28
Localisation : Sur la map pvp

Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;)   Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:34

Les fautes sont dues à une surdose de rp x)
Sinon, tu en comprendras d'avantage dans l'épisode deux, je dis sa parce que je te vois dire que sa te parait un peu gros :p
Et la musique de saw, culte obligée d'être mise dans un moment de révélation =D !
Revenir en haut Aller en bas
[Starkk]
Maître du jeu
[Starkk]


Messages : 120
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Ile de moon :)

Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;)   Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:54

Vous savez quoi ? J'ADORE Very Happy !

Super montages , bonne concordance , de l'imagination ... C'est juste un plaisir Wink .
Me tarde la suite Razz .

Après il y a 2-3 truck a réglé mais c'est vraiment pas important Razz .

Si un jour vous avez besoins d'aides , de quelqu'un ... pour n'importes quoi , n'hésitez pas !

Bonnes chances a vous et continuez comme sa Smile .


Dernière édition par Starkk le Mer 31 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Graphiste
Dok


Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2011

Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;)   Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:54

Okok. Je te donnes une musique qui te sera peut-être utile. :p
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[Starkk]
Maître du jeu
[Starkk]


Messages : 120
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Ile de moon :)

Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;)   Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:57

J'aime la musique Dok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Micro

Micro


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : New york

Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;)   Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:32

Bon ben je pence que je peut arreter ma serie ... sa evitera de faire chier le monde et vu que tout le monde prefere celle la ben voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enirious

Enirious


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28
Localisation : Sur la map pvp

Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;)   Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:01

Tout d'abord, merci Starkk Very Happy ! Je suis sur qu'on aura besoin de toi dans les prochains épisodes en plus =D
Thanks pour la musique Dok x) (PS: autant mettre https://www.youtube.com/watch?v=zyAmigG2_jc ) ;D

Mon message est surtout destiné à toi Micro :'( . N'arrêtez pas la série, c'est grâce à toi (vous) qu'on a eu l'idée de faire un rp et de faire un peu de concurrence ! Nous aussi c'est notre premier rp, mais ont a mis 3 jour à le faire (pour six petites minutes, plus de 40h minimum ( je parle pour bambou et tout le montage sinon moi c'est du 5-6h/j xD)

Voilà donc continue ! Je suis sur que vous pouvez faire un meilleur rp que nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Graphiste
Dok


Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2011

Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;)   Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:23

Hum d'abord de rien, je te l'ai envoyée c'est du même compositeur :p. Ensuite pour la musique de l'exorciste, je trouve que ça serait une belle musique pour une sorte de bataille finale, un moment cruciale avec un long silence.
Et si ça vous prend trois jours, autant tourner 5/6 épisodes en avance et ensuite mettre par exemple un nouvel épisode tout les deux jours. =)
Revenir en haut Aller en bas
Enirious

Enirious


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28
Localisation : Sur la map pvp

Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;)   Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:34

Dok a écrit:
Hum d'abord de rien, je te l'ai envoyée c'est du même compositeur :p. Ensuite pour la musique de l'exorciste, je trouve que ça serait une belle musique pour une sorte de bataille finale, un moment cruciale avec un long silence.
Et si ça vous prend trois jours, autant tourner 5/6 épisodes en avance et ensuite mettre par exemple un nouvel épisode tout les deux jours. =)

Ok pour le compositeur, je savais pas ^^
C'est vrai que j'ai mis la musique de l'exorciste pour déconner mais en vérité, elle pourrait être pas mal Smile
Sa nous prend trois jours mais on grignote à chaque fois sur l'épisode suivant (on met deux jours - deux jours et demie pour un épisode, mais on s'avance sur le prochain à chaque fois Smile)
Et pour les 5/6 épisodes d'avance, je pense que sa ferait une trop longue attente vu que le premier épisode est déjà en ligne" ^^

PS : Au faite c'est quoi ton nom IG ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Graphiste
Dok


Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2011

Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;)   Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:18

Enirious a écrit:
PS : Au faite c'est quoi ton nom IG ^^" ?
Devine, pas dur... mais je ne me connecte plus sur le serveur.
Sinon, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Enirious

Enirious


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28
Localisation : Sur la map pvp

Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;)   Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:20

Pourquoi tu ne te connectes plus dessus ? Shocked
Je voulais simplement te mettre dans mes amis et parfois taper la discut' :p
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Green

Bambou-Green


Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi !

Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;)   Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:31

Micro a écrit:
Bon ben je pence que je peut arreter ma serie ... sa evitera de faire chier le monde et vu que tout le monde prefere celle la ben voila Smile

Hahaha...?! T'es sérieux Micro...?! O_o

J'ai justement fais cette série dans le but que tu es de la concurrence ! Pour que tu donne le meilleur de toi ! Pour que tu continues ! Pas pour que tu t’arrête ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Micro

Micro


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : New york

Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;)   Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:46

Sauf que voila , tes videos sont vachement mieux que les mienne , tes montage sont parfait les musique aussi !

Et puis nini et starkk , ça n'a pas l'air des les deranger que j'arrete donc voila ...
S'il veulent participer dans vos video tant mieu pour eux car il passeront du bon temps ...

Voila merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Enirious

Enirious


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28
Localisation : Sur la map pvp

Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;)   Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:07

Micro, je suis sur que Rik et Starkk ne sont pas retournés sur la page depuis leur dernier message.
Après pour le montage, il suffit d'avoir le bon logiciel (pareil pour filmer), tu as lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
[Starkk]
Maître du jeu
[Starkk]


Messages : 120
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Ile de moon :)

Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;)   Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:28

Exact je n'étais pas là , on parlera sur le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;)   Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:32

J'aimes beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
[PiXeL]
Administrateur
[PiXeL]


Messages : 114
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 73

Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;)   Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:38

J'ai souffert pour vous aider, mais sa vaut VRAIMENT le coup.
Il y a rien à dire c'est magnifique, j'aime pas 2-3 truc mais c'est super.

Sinon très déçu que Micro stop sa série..
Et c'est pas très sympathique, de laisser Micro pour tourner des vidéos avec les "concurrents".
(C'est juste mon avis.)
Revenir en haut Aller en bas
https://alystod-forum.fr1.co
Contenu sponsorisé





Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;)   Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclypse : La nouvelle série de Bambou. Et la deuxième série après celle de Micro, Nini et Starkk ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour Modératrice ( Nouvelle Nini-Rif :p )
» Présentation Starkk :)
» Les aventure de Nini (10 episodes prevu !)
» Debut Pour micro ^^
» Nini-rif ( laura )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communautés :: Discussion générales-
Sauter vers: