Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Microsoft

Aller en bas 
+2
Enirious
Microsoft
6 participants
AuteurMessage
Microsoft

Microsoft


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2011

Présentation Microsoft Empty
MessageSujet: Présentation Microsoft   Présentation Microsoft Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:21

Salut les gens . Oua , je suis le premier a poster ma présentation :p c'est cool !!

Bon alors voila

I/ Ma vie réelle

Je m'appelle alexandre j'habite a Angers dans le 49 . J'ais 15 ans et je sui née le 21 juin 1996 . Ce que j'aime faire ? Et bien j'aime joué au foot avec mes amis , tréné , bricoler sur ma 50 et plein d'autres truck .

II/ Ma vie virtuelle

cela fait presque 4 ans que je joue a dofus et au bout de 1 ans ayant un nini 157 sur helsephine , l'officielle commencer a me saouler . Donc cela fait 3 ans que je suis dans les serveur privée .

III/ Mes compétences

Je manipule bien les swf comme core loader , aile alignement , création d'item ect ...
Je code aussi le Vb.net et aussi un peu le html/css (juste de quoi modifier un cms .

Voila c'est tout Smile

Cordialement Microsoft
Revenir en haut Aller en bas
Enirious

Enirious


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28
Localisation : Sur la map pvp

Présentation Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Présentation Microsoft   Présentation Microsoft Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:48

Belle initiative =)
Sinon, tu m'a l'air très optimisé niveau serveur privé mais je ne comprends pas comment tu as pu passer 3ans dessus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[PiXeL]
Administrateur
[PiXeL]


Messages : 114
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 73

Présentation Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Présentation Microsoft   Présentation Microsoft Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:21

Bienvenue,
Il me semble t'avoir déjà vu sur l'un de mes serveurs privé non ?
(Si c'est le même Microsoft ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://alystod-forum.fr1.co
Kawn

Kawn


Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans vos rêves.

Présentation Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Présentation Microsoft   Présentation Microsoft Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:23

N'empeche c'louche comme nom Microsoft t'aurais pu choisir mieux :d 'Fin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Microsoft

Microsoft


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2011

Présentation Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Présentation Microsoft   Présentation Microsoft Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:12

Comment sa tu ne comprend pas pourquoi j'ais pus passer 3 ans sur serveur privée ?

Oui , il se peut que tu mes déjà vue mais dit le nom de ton serveur pour en etre sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Enirious

Enirious


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28
Localisation : Sur la map pvp

Présentation Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Présentation Microsoft   Présentation Microsoft Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:11

Ce que je veux dire par "je ne comprends pas comment tu as pu passer 3 ans sur des serveurs privés" c'est que quand on joue sur l'officiel, on a la satisfaction de se dire que le temps qu'on a mis a faire tel donjon ou tel pvp n'a pas servi à rien .
Tu me suis ? C'est vrai que les avantage à jouer sur des serveurs privés sont cool (être qui tu veux et ne pas avoir une mauvaisé réputation - tout tester - ...), mais sur l'officiel, tu es quelqu'un, tu as de la valeur, et tes actions ne sont jamais (ou très rarement) inutiles, parce que quand tu es sur un serveur privé, tu n'es jamais sur qu'il va tenir deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Microsoft

Microsoft


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2011

Présentation Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Présentation Microsoft   Présentation Microsoft Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:15

Personnellement j'ais quitter l'officiel car tout mes pote avais arrêter et je m'était retrouver tout seule . Ok sa fait 3 ans mais sa ne veut pas dire que de temps en temps je n'y retourne pas
Revenir en haut Aller en bas
[PiXeL]
Administrateur
[PiXeL]


Messages : 114
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 73

Présentation Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Présentation Microsoft   Présentation Microsoft Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:04

Eclesia, Irys, NewsLifes, Kalyptus.
Revenir en haut Aller en bas
https://alystod-forum.fr1.co
Microsoft

Microsoft


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2011

Présentation Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Présentation Microsoft   Présentation Microsoft Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:21

Oui effectivement j'ais jouer sur Irys et Kalyptus mais c'est deux serveur était en même temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
[PiXeL]
Administrateur
[PiXeL]


Messages : 114
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 73

Présentation Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Présentation Microsoft   Présentation Microsoft Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:16

Quel bonne mémoire que j'ai ! Very Happy
Ben c'était plutôt compliquer cette époque de mon parcours.
Zasam à décider de quitter l'équipe, et donc de supprimer tout le contenu du dédié (Il était admin donc avais les identifiants du serveur).
Sinon il me semble pas que je les avais ouvert en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://alystod-forum.fr1.co
Microsoft

Microsoft


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2011

Présentation Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Présentation Microsoft   Présentation Microsoft Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:50

tu est sur , si ma mémoire est bonne je jouer sur les deux serveur en même temps
Revenir en haut Aller en bas
[PiXeL]
Administrateur
[PiXeL]


Messages : 114
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 73

Présentation Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Présentation Microsoft   Présentation Microsoft Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:46

Non tu doit confondre Irys avec Eclesia.
Il y avais eclesia et kalyptus d'ouvert en même temps il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://alystod-forum.fr1.co
clems




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2011

Présentation Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Présentation Microsoft   Présentation Microsoft Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:31

J'ai aussi jouez sur kalyptus serveur et si mes souvenir sont bon kalyptus été tout près de fermer quand Yrys à été créée donc Yrys été a peut près de l'époque de kalyptus Smile
Revenir en haut Aller en bas
ali91

ali91


Messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Sur lordi

Présentation Microsoft Empty
MessageSujet: lol   Présentation Microsoft Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:29

Welcome of the server Alystod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Présentation Microsoft   Présentation Microsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Microsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Micro
» Presentation INSIDE
» Presentation of ME >< >< ><
» Présentation Kay :)
» Présentation Heady !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communautés :: Présentations-
Sauter vers: