Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Kay :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kay

Kay


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Présentation Kay :) Empty
MessageSujet: Présentation Kay :)   Présentation Kay :) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:07

Bonjour ,

Présentation IG >


Je me presente kay , sram terre , niveau 208 .. ( ça va changé ) , joue depuis hier fin d'aprem sur le serveur , avec un eni , kay-soin .
J'ai rejoinds le serveur j'étais en quete d'amusement , et votre serveur m'as beaucoup plus , j'espere qu'il continueras a correspondre a mes attentes ..
Je Possède aussi une Guilde , Origine , Actuellement level 31 , 2 Enclos .. Pour tout recrutement mp /w in game



Présentation IRL >


Au tour de la présentation IRL ..

Je m'apelle XxXxXx :p , j'ai 16 ans , je vis sur paris ( 13ème ) , passionné de cuisine et de patisserie , je rentre dans une ecole de patissier/Boulanger l'année prochaine .

Je reprends dofus apres de long mois d'arret ... voir années , J'ai débuté sur silouate , avec une team niveau 16X/17X et puis un hackage est arrivée bref.. Entre temps j'ai joué a CS:S , a 4Story , a Grepolis , a WoW et a transformice ..

Je Possède Skype ( Ou je ne suis pas connecté souvent ) ou MSN ( Ou je suis connecté souvent ) pour ceux qui veulent me add go me /w IG ou mp sur le forum



Voila j'espere avoir tout dis Smile Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile


Cordialement ,

Kay'
Revenir en haut Aller en bas
ali91

ali91


Messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Sur lordi

Présentation Kay :) Empty
MessageSujet: lol   Présentation Kay :) Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:30

Welcome of the server Alystod
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kay :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation of ME >< >< ><
» Ma présentation by Spooky
» Présentation de leptiouf
» Présentation de xXRamboFRXx
» Presentation Xx-Zeus ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communautés :: Présentations-
Sauter vers: