Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le serveur lag effectivement !

Aller en bas 
+2
Breitlin[G]
[Starkk]
6 participants
AuteurMessage
[Starkk]
Maître du jeu
[Starkk]


Messages : 120
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Ile de moon :)

Le serveur lag effectivement ! Empty
MessageSujet: Le serveur lag effectivement !   Le serveur lag effectivement ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:05

Bonjour , je poste se message ici pour vous informez que le serveur lag belle et bien pour tout le monde Wink .

La raisons est que quelqu'un utilise un bot pour créé des comptes sur le serveur . ( Il en est a environ 300 000 a lui seul ...)
Ce qui surcharge bien évidemment le dédié et fait lag/crash le serveur !

Il faut donc attendre pixel pour qu'il supprime cette masse de compte , avant cela le serveur seras en constant lag et nous ne pourrons rien y faire !!

C'est pour cela que je vous demandes de ne pas flood les modérateur , en test ou pas . Autant que les autres membres du staff a ce sujet là .

Merci de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Breitlin[G]

Breitlin[G]


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Map PvP

Le serveur lag effectivement ! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur lag effectivement !   Le serveur lag effectivement ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:36

Il a approximativement 1 compte créé toutes les secondes ce qui est plutôt énorme pour un serveur..


EDIT : Enfin ça dépend des moments ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hyk-du-13700

Hyk-du-13700


Messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : devant toi =)

Le serveur lag effectivement ! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur lag effectivement !   Le serveur lag effectivement ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:15

Encore une fois un petit de dconn de geek passe ses nuits a emmerder des gens qu'il ne connait meme pas juste pour s'amuser ... et apres les gens s'etonne qu'on s'insulte constament et qu'on se frappe dessus Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lady-laura




Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : hawai

Le serveur lag effectivement ! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur lag effectivement    Le serveur lag effectivement ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:39

il ouf 300 000 sert a rien il fait chié Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hyk-du-13700

Hyk-du-13700


Messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : devant toi =)

Le serveur lag effectivement ! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur lag effectivement !   Le serveur lag effectivement ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:37

Mais pixel ne s'est pas co tout a l'heure j'ai vu qu'il avait poster message forum ? j'espere qu'il est en train regler le probleme parce que j'ai 255 pint boutique et j'ai des envie soudaine de boutique !! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Leo-Rolex]

[Leo-Rolex]


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Accoter de toi

Le serveur lag effectivement ! Empty
MessageSujet: re   Le serveur lag effectivement ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:36

[Avis à tous les joueurs d'Alystod Busay] : Le serveur sera [OFF] dans quelques jours, vous ne retrouverez plus vos personnages, vos points boutiques ni vos items boutiques. Pour les avoir lors de la réouverture (pendant les vacances), envoyez les screens de vos items, de vos points boutiques ainsi que vos codes Starpass à cette adresse : contact@alystod.com

Connectez vous (Sa peut être MSN ou une autre messagerie) : Le serveur lag effectivement ! Image_51

Envoyez un message : Le serveur lag effectivement ! Image_52

Mettez-y vos screenshots : Le serveur lag effectivement ! Image_53

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
inside




Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2011

Le serveur lag effectivement ! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur lag effectivement !   Le serveur lag effectivement ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:16

Si jamais,ce genre d'attaque je les connais pour les avoir déja pratiqué il y a quelque temps,si vous avez besoin d'aide pour vous en débarassé,dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
Hyk-du-13700

Hyk-du-13700


Messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : devant toi =)

Le serveur lag effectivement ! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur lag effectivement !   Le serveur lag effectivement ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:52

J'ai 3 questions :
1- si les screens sont en piece jointe c'est bon?
2-les points boutique sur le site seront il perdu ?
3-les grades seront il rendu ?

Merci d'avance pour les reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Leo-Rolex]

[Leo-Rolex]


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Accoter de toi

Le serveur lag effectivement ! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur lag effectivement !   Le serveur lag effectivement ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:06

Hyk-du-13700 a écrit:
J'ai 3 questions :
1- si les screens sont en piece jointe c'est bon?
2-les points boutique sur le site seront il perdu ?
3-les grades seront il rendu ?

Merci d'avance pour les reponses Wink

1°) Oui , tu peut envoyer les screens en pièce jointe
2°) Oui , les points boutique seront perdu tous sera remis à 0. (Mais screen tes points boutiques et envoie ton screen à l'ardesse suivante : contact@alystod.com)
3°) Pour les grades , je pense que Pix à déjà assez de boulot comme ça , donc faudra voir entre membres du staffs.
Revenir en haut Aller en bas
Hyk-du-13700

Hyk-du-13700


Messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : devant toi =)

Le serveur lag effectivement ! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur lag effectivement !   Le serveur lag effectivement ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:02

D'acccord merci je vais envoyer un autre screen ^^ Ca me rassure je savais pas quoi faire mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le serveur lag effectivement ! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur lag effectivement !   Le serveur lag effectivement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serveur lag effectivement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Off ..
» Premier up 300 du serveur : Lune <3
» Quelques personnages pvp du serveur
» Idée éventuelle pour le Serveur.
» pour les geek du serveur qui sont en manque a cause du lag !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Problèmes techniques-
Sauter vers: