| Idée évent | |
|
+3Breitlin[G] [Starkk] [Leo-Rolex] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[Leo-Rolex]
Messages : 133 Date d'inscription : 28/08/2011 Localisation : Accoter de toi
| Sujet: Idée évent Jeu 6 Oct - 16:13 | |
| Je propose un nouveau évent , alors voilà en quoi sa consiste :
Sujet : Guilde vs Guilde ~[La guilde championne du moment]~
Donc vous l'avez compris sa sera un évent Guilde vs Guilde (GvsG)
L'évent se déroulera au (Port Madrestam) là ou presque tous les évents on lieux.
Le déroulement : Oui , donc enfaite, une guilde aurait le droit de défier le guilde championne, en postant un message sous cette forme. La guilde 'XXXX' défie la guilde championne 'XXXX'. La guilde propose une date avec une heure. Si la guilde championne 'XXXX' bat la guilde 'XXXX' , la guilde championne reste championne. Si la guilde bat la guilde championne, elle devient championne donc l'autre perd sont "titre". Et cela continuerais ainsi. (Les matchs se composeront de 3 membres de chaque guildes minimum et 6 membres de chaque guilde maximum) Exemple : Sa pourra faire un 3vs3 où sa peut très bien faire un 6vs6 Ps : Il faudra un Modérateur pour noter et regarder les résultats des matchs , pour voir si il n'y à pas eu de triche.
Oui , mais comment savoir qu'elle guilde sera championne en 1er ? Il y aura un tournois entre Guilde au 1er tour pour savoir qu'elle guilde sera championne.
Quelques règles : Multi-comptes interdit Aucun sort (dans la liste des sorts interdit) ne sera utilisé , une sanction sera prévue pour les tricheurs. Rappelle des sorts interdits : - Dok a écrit:
Voici la liste des sorts interdits. La liste peut changée !
Général : • Dopeuls.
Xelor : • Aiguille chercheuse.
Sadida : • Sacrifiée.
Pandawa : • Karcham.
Enutrof : • Force de l'age ; • Maladresse de masse (à éviter).
Ecaflip : • Chance d'ecaflip sur un ennemis quand il a un sort ou un items qui fait qu'il renvoie des dommages.
Usebug Général : • PA ; • Vitalité ; • Ne pas mettre prêt en agression.
Nous vous rappelons que les usebugs sont passibles de ban définitif de votre compte. Voilà je pense avoir tous dit,
Cordialement
Dernière édition par Yoow/Leo-Rolex le Ven 7 Oct - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
[Starkk] Maître du jeu
Messages : 120 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : Ile de moon :)
| Sujet: Re: Idée évent Jeu 6 Oct - 16:15 | |
| | |
|
| |
Breitlin[G]
Messages : 74 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 31 Localisation : Map PvP
| Sujet: Re: Idée évent Jeu 6 Oct - 17:06 | |
| Pas mal, pas mal. Tu veux juste essayer de montrer que notre guilde peut faire partie des meilleurs toi xD
| |
|
| |
[Leo-Rolex]
| Sujet: re Jeu 6 Oct - 17:08 | |
| Non , quand j'ai eu cette idée j'ai pas pensé automatiquement à Heroines , mais j'espert que cette évent sera intégrais sur le serveur. | |
|
| |
rif72
| Sujet: gtrouge Jeu 6 Oct - 17:40 | |
| J'aime pas voir des fautes désolé x) "intégré" . Sinon très bonne idée j'y avais pensé mais j'avais la flemme de la dire | |
|
| |
[Leo-Rolex]
| Sujet: Re: Idée évent Sam 8 Oct - 22:21 | |
| - rif72 a écrit:
- J'aime pas voir des fautes désolé x) "intégré" . Sinon très bonne idée j'y avais pensé mais j'avais la flemme de la dire
Merci Madame (Professeur de Français) , si non mon évent va être intégré dans le jeu ou c'est un peu trop compliqué ? | |
|
| |
Berserk-Fight
Messages : 61 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 33 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Idée évent Sam 8 Oct - 23:23 | |
| quand le recrutement seras terminer je pense que sa pourrait être un jolie event ! | |
|
| |
rif72
| Sujet: fjjfwbni Dim 9 Oct - 6:54 | |
| Si je suis recruté en tant que modératrice, je ne manqurais pas de l'organiser | |
|
| |
Lυηє
Messages : 151 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 32 Localisation : Away
| Sujet: Re: Idée évent Dim 9 Oct - 8:39 | |
| J'veux pas dire Rif, mais ce n'sera pas à toi de le faire mais aux autres Animateurs. S'ils ne le font pas, c'est qu'il n'a pas lieu d'être. | |
|
| |
[PiXeL] Administrateur
| Sujet: Re: Idée évent Dim 9 Oct - 9:28 | |
| Bonne idée, je propose d'ajouter un titre sous les pseudo des joueurs ayant participé et gagner à cette évent. Les titres seront supprimé si les joueurs perdent le prochain event GvsG..
| |
|
| |
rif72
| Sujet: kghrejl Dim 9 Oct - 10:04 | |
| | |
|
| |
[Leo-Rolex]
| Sujet: Re: Idée évent Dim 9 Oct - 10:18 | |
| - [PiXeL] a écrit:
- Bonne idée, je propose d'ajouter un titre sous les pseudo des joueurs ayant participé et gagner à cette évent.
Les titres seront supprimé si les joueurs perdent le prochain event GvsG..
J'approuve aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée évent | |
| |
|
| |
| Idée évent | |
|