Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature [Anim]Poker-Stars :)

Aller en bas 
+2
Mac-Vulne
Laurie !
6 participants
AuteurMessage
Laurie !

Laurie !


Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Calais

Candidature [Anim]Poker-Stars :) Empty
MessageSujet: Candidature [Anim]Poker-Stars :)   Candidature [Anim]Poker-Stars :) Icon_minitimeMer 5 Oct - 4:48

Bonjour,Bonsoir

I.Présentation IRL

Alor voila je m'appelle Laurie j'ai 17ans,j'habite en france plus précisément à Calais dans le nord (62)Mes qualitées je suis sympas, marrante, Patiente et j'aime la bonne humeur , Mes défaut ? je n'en n'ai pas Cool Non sa c'est la phrase de mickael vendeta, je pense que je suis trop patiente ce qui peut être un défaut et je ne m'énerve pas souvent .Ce que j'aime faire dans la vie c'est sortir avec mes amis, aller en boite, plage etc ... je fait aussi du sport du break,mais par dessus tout j'aime joué à Dofus. Bon voila je pense que vous en savez assez sur moi passons a la suite .


II.Mon histoire sur dofus

Tout commença a l'âge de 12 ans je découvris dofus via un magasine. Je me suis inscrite et j'ai téléchargé le jeu. J'ai tout de suite aimer ,J'ai commencer dofus avec une sacri je l'ai monter niveau 127 sur le serveur rykke-errel puis je me suis fait hack alor j'ai recommencer avec une crâ je l'ai monter niveau 189 puis encore une fois je l'ai arrêter suite a mon hack et a la sorti 2.0 que je n'aimais pas du tout et que je trouver trop enfantine .C'est donc la que je me suis mise a faire plusieurs serveur privé comme Arkanic , Razielle , Dream-Virtual , Mylaise etc ... Sur serveur privé j'ai beaucoup d'éxpérience en tant que MJ/Anim j'ai déjà était 4fois mj et 6fois Anim donc j'ai de l'éxpérience je connait les commandes par coeur.


III.Pourquoi moi et pas une/un autre ?

Je pense avoir un français correcte avec un minimum de fautes d'orthographe , en éxluant le langage sms pour mieu me faire comprendre, Je pourrais y apporter de la joie de la bonne humeurs,Je connait beaucoup d'évent et je ferais en sorte que les joueurs ne s'ennuie pas éxemple d'évent ( Jack a dit , Cache cache inversé , évent nudiste etc ... ) Des évent que j'ai déjà fait dans les serveurs quand j'était animatrice, biensur il y'en a encore beaucoup d'autre :p


IV.Mes Horaires

Du lundi au dimanche je suis connecté de 13heures à 9heure du matin a peu prés.
(Biensur ces horraires ne sont pas fixe mais c'est les heures que je fait le plus souvent.)

Je posséde :

Skype , Msn , Facebook

Merci d'avoir lu ma candidature j'éspére que vous avais bien pris le temps de la lire car elle ma pris beaucoup de temp '-'

Coordialement, Laurie ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Vulne




Messages : 148
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Reims

Candidature [Anim]Poker-Stars :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anim]Poker-Stars :)   Candidature [Anim]Poker-Stars :) Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:43

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
[Leo-Rolex]

[Leo-Rolex]


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Accoter de toi

Candidature [Anim]Poker-Stars :) Empty
MessageSujet: re   Candidature [Anim]Poker-Stars :) Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:00

Salut ,

Bonne chance pas ta candidature Smile !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Hyk-du-13700

Hyk-du-13700


Messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : devant toi =)

Candidature [Anim]Poker-Stars :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anim]Poker-Stars :)   Candidature [Anim]Poker-Stars :) Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:51

pas ta candidature?? leo la moquette c'est pour par terre mmdr ca se fume pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad No
Revenir en haut Aller en bas
barraquier




Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2011

Candidature [Anim]Poker-Stars :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anim]Poker-Stars :)   Candidature [Anim]Poker-Stars :) Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:21

Bonne chance pour ta candidature Laurie .
Revenir en haut Aller en bas
maitre-jiffi




Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2011

Candidature [Anim]Poker-Stars :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anim]Poker-Stars :)   Candidature [Anim]Poker-Stars :) Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:12

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Anim]Poker-Stars :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anim]Poker-Stars :)   Candidature [Anim]Poker-Stars :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Anim]Poker-Stars :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde ''Poker'' recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement [Animateur]-
Sauter vers: