Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bos use bug karcham

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleming88




Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2011

Bos use bug karcham Empty
MessageSujet: Bos use bug karcham   Bos use bug karcham Icon_minitimeMar 4 Oct - 3:24

[img]Bos use bug karcham Sans_t10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
[Bos]

[Bos]


Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 33

Bos use bug karcham Empty
MessageSujet: Putain mitooooo   Bos use bug karcham Icon_minitimeMar 4 Oct - 3:41

Putain Mito de merd c'est un defie elle ma dit defie moi pour savoir est ce que karcham bug vraiment et passe le tour de personnage j'ai dit ok . puis elle a passer le tour ,pour que je joue en premier et voila j'ai fait ce qu'elle ma dit apres elle porte plainte contre moi cette eni de merd **** qui mito pfff c'est bizzare ce genre des gens ppfff . ta un preuve qui indique que c'est une agrission ? ??????


Ps:il avais juste moi et elle a cette heur 3:00 du matin l'heur de son pc n'ai pas exacte alors que je veux pas des genre des mitos comme elle viens en mode temoins ....
puis s'il te plait pourquoi tu ment ?. je t'ai fait quoi pour etre assi merdique comme ce cas? ....




Je tienneee te dire si ta un preuve [screen] qui indique que c'est une agrission et n'est pas defie je delete mes perco et je quite le serveur sinon tu es sale genre qui fait ca pour banni les autres y viens un jour tu restauras seul sur le serveur et tu joue avec tes mules c'est tout pff d la merd.

dsl pour les gros mots mais je suis en colere acause de ce genre pffff
Revenir en haut Aller en bas
 
Bos use bug karcham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Plaintes-
Sauter vers: