Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Medik

Aller en bas 
AuteurMessage
Medik




Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2011

[Candidature] Medik Empty
MessageSujet: [Candidature] Medik   [Candidature] Medik Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:27

Tout d'abord petite présentation IRL :

Je m'appelle Paul, je vis en France métropolitaine pour être plus précis en Basse Normandie. Etudiant au lycée (1ES).

Je suis un fan d'airsoft, je possède 2 répliques (pour les connaisseurs Classic Army Ak-47 et une cheap Ak-74U mais de bonne manufacture Wink),

côté musique un peu de tout aussi bien rap (Al'tarba,mobb depp pour les amateurs) mais aussi bien DrumAndBass ou encore un bon vieux RATM.

Ah et bien évidemment je joue à dofus depuis pas mal de temps (5ans) mais aussi à wow ou encore des FPS !

Maintenant entrons dans le vif du sujet, pourquoi aimerais-je devenir Modérateur ?!

Tout d'abord je viens d'arriver sur le serveur, il y a 3 jours pour être précis. J'apprécie déjà ce serveur qui change des autres.

J'ai une grande expérience du jeu en communauté (même si je n'ai était qu'une fois modérateur sur un serveur privé dofus)
,
car ayant joué dans des teams multigaming de bon niveau et étant plusieurs fois moi même Leader ou admin (donc géré des soucies,pyjama ect...).

J'ai même était animateur sur une radio dofus sur Silouate avec pas mal d'event à mon actif ^^. Et je possède un serveur mumble mais les places sont

limitées (30) donc sa peut toujours servir.

Comme étant au lycée j'ai des horaires assez fixe: - En semaine : 19h-23h00

- Week-end/Vacance : No limite Wink

Sur ceux, merci de prendre ma candidature en compte et bonne chance pour le serveur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Medik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Medik (Le medikit sur patte ! :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement [Modérateur]-
Sauter vers: