Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de BuBulle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miomaria




Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2011

candidature de BuBulle Empty
MessageSujet: candidature de BuBulle   candidature de BuBulle Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:47

Bonjour,Bonsoir

Sommaire:
1/IRL
2/IG
3/Pourquoi Ce choix ?
4/Pourquoi moi?
5/Mes qualités
6/Mes défaults
7/Mon expérience
8/Mes horaires
9/Conclusion



IRL ( In Real Game )

Prénom : Marie
Mon age : 16 ans
date de naissance et lieu de naissance : 21 Mars 1995 et je suis né a Vienne dans le département
du 38.



IG ( In game ) :
SacriLevel 81 Sous le nom de Queen-Bulle sur le serveur Raval.
Sur les serveur privé : Sa fait 1 ans ou 2 ans que je suis sur des serveur privé j'ai du en faire des vingtaine avant ce serveur privé "Ice-zone" Avant ce serveur j'ai déjà était animatrice 1 fois et MJ (Maitre du jeu) 1 fois aussi puis c'est tout .



Pourquoi j'ai choisie le poste d'animatrice ? :

J'aimerais bien aidé Le staff en donnant au joueurs de la bonne humeur et de l'anbience , Je serais bien attentive et disponible a tout problème je ferait de mon mieux pour les aidé , J'animerais le serveur avec beaucoup de joie et de bonne humeur.



Pourquoi moi ? :

Je pense avoir un bon langage français pas comme certain qui parle en langage "SMS" Je ferait de mon mieux pour ne pas faire de fautes d'Orthographes pour être mieux comprendre , Maintenant je me suis habitué au comportement de certains joueurs et les comprendre sa me permet de mieux les aidé . J'ai des idées pour de faire de nouveau évènements en particulier un "Event défilée" que peut être vous ne connaissez pas.



Mes qualités pour le serveur :

Je serais attentionné,patiente,drôle ,Généreuse,Très gentille et amusante.



Mes défault :

J'aime pas quand des personnes se dispute donc je fait le nécéssaire pour faire la paix entre eux.
Je suis très sympas et généreuse quand il le faut ( sympas tout le temp ).
Après j'aime tout le monde Bien sur en amitié sauf ceux qui m'insulte.



Mon expérience :

Comme je vous l'est déjà dit cela fait 4 ans que je jouait sur l'officiel ( level 87 maximum j'aimais pas xp ) donc je connait beaucoup Dofus J'ai déjà était animatrice sur 1 serveur privé et MJ sur un autre , je connait donc quelques commandes du jeu.



Mes horaires :

Je suis au lycée donc 8h17h sauf le lundi ou je termine a 16h et le mercredi toute l'apres midi , je suis toujours la sauf pour des raison de santé ou familliale .


Conclusion :

J'ai des idées pour mes évents : évent Survivor,évent défilé,évent quizz et évent morph Si je vois un joueur en train d'insulter je lui donne un avertissement sinon je contacte un Membre du staff donc Modérateur pour qui s'occupe de lui et je lui explique ce qu'il a fait pour être dans se cas la . C'est juste en cas de sanction et non respect des règles du jeu.J'aimerais aidé le staff et faire des évents pour le bonheur de chaque joueur.



Voilà bonne lecture et bonne journée.



Cordialement Bulle
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

candidature de BuBulle Empty
MessageSujet: Re: candidature de BuBulle   candidature de BuBulle Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:51

Bonne chance pour votre candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
miomaria




Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2011

candidature de BuBulle Empty
MessageSujet: Re: candidature de BuBulle   candidature de BuBulle Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:52

Merci tu en pense coi ?














Revenir en haut Aller en bas
[Leo-Rolex]

[Leo-Rolex]


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Accoter de toi

candidature de BuBulle Empty
MessageSujet: re   candidature de BuBulle Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:54

Bonne chance pour ta candid ,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
[Starkk]
Maître du jeu
[Starkk]


Messages : 120
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Ile de moon :)

candidature de BuBulle Empty
MessageSujet: Re: candidature de BuBulle   candidature de BuBulle Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:46

Copié/coller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de BuBulle Empty
MessageSujet: Re: candidature de BuBulle   candidature de BuBulle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de BuBulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement [Animateur]-
Sauter vers: