Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Urgents :'(

+2
Hyk-du-13700
Owneds
6 participants
AuteurMessage
Owneds

Owneds

Urgents :'( Empty
MessageSujet: Urgents :'(   Urgents :'( Icon_minitimeLun 3 Oct - 4:41

Bon voilà , j'ai pas eu le temps de rédigé ma plaintes sur le moments même je devais mangé.

Je lance Dofus , J'essaye de me connecté avec mon compte principale , sa met ceci : Ce compte est déjà connecté a un serveur de jeu , j'essaye plusieurs fois sans succès , je décide donc de connecté mon Panda , Là je me vois A Amakna le village Suspect Je m'envoie un Mp sur le compte que j'arrivais pas a connecté , il me dit " Je suis Pixel , je vérifie tout les comptes je me suis dis Pixel va pas faire sa --' Au début le joueurs sur mon compte ne volé rien il me parlais j’essayai de savoir c'est qui AVEC SUCCES ! Je vous dirait le nom de la personne qui c'est introduit dans mon compte a la fin , Je n'ai plus aucun items jet parfais , Aucun Items boutique , sur les 2 compte .... Je viens a l'instant de me connecté ... Plus aucun personnages , je suis vraiment dégouté.j'ai des screen mais j'etait tellement enervé que j'ai pris tout et 'n importe quoi ....

La personnes qui a Hack mes 2 comptes s'appelle : Nikita , je veut que cette personnes soit Ban et son IP avec ...

Je vous montre les screen que j'ai pris ....

Je me déconnecte 5 minute je me reco je vois sa .... https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/683/hackkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.jpg/

Début de la conversations https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/838/hack2f.jpg/

Sur ce screen là la personnes sur mon compte a dit : Je vais sur une autre map , Je le vois disparaitre , je vais .start je le trouve pas je vais en .shop je vois qu'il est là surements avec son personnages pour transférer les Items mais je le deconnecté pour l'empêcher de transféré les items https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/197/dddddddvc.jpg/

Là quand j'ecrivais cette plaintes je me suis rendu sur mon compte , Plus rien , J'ai la preuve que quelqu'un est venus sur mon compte pour tout prendre https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/716/preuvev.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/819/wsdi.jpg/

J'espère être remboursé de tout mes items ... J'ai acheté qu'une fois Star pass le reste Votes le star passe c’était y'a longtemps donc je n'e l'ai plus
Si vous accepté biens de vouloir me remboursé je vous ferais une liste de se qui m'ont dérobés ( Les plus important )
Revenir en haut Aller en bas
Hyk-du-13700

Hyk-du-13700

MessageSujet: Re: Urgents :'(   Urgents :'( Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:32

Ya vraiment des BATARD dans la vie (excuser le gros mots ) desoler pour toi owneds j'espere tarretara pas dofus lol!
rif72

MessageSujet: kjvkjdevk   Urgents :'( Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:15

Pixel je suis sûre que celui qui m'avais volé mes items et supprimer mes personnage est nikita je te conseil de le bannir tout de suite, ( je pense sa car il dit " je suis rif-pvp et fier de l'être", pourquoi il dirait sa de moi alors que je les jamais vue ce nikita ) après comment on peut savoir que c'est pas un fake peut-etre que tu tes co avec un autre ip et apres ta remis celle-ci et que tout sa est faux juste pour avoir items en double, enfin apres je sais pas a pixel de juger Cordialement,
Mac-Vulne

MessageSujet: Re: Urgents :'(   Urgents :'( Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:19

Perso je trouverai sa stupide de vouloir duper pixel mais bon je ne pense pas que sa soit le cas Smile
Owneds

Owneds

MessageSujet: Re: Urgents :'(   Urgents :'( Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:38

Franchement je vais pas prendre tout ce temps pour avoir des items boutique , je me suis vraiment fait supprimé tout mes personnages , j'ai du changé de compte ....
[PiXeL]
Administrateur
[PiXeL]

MessageSujet: Re: Urgents :'(   Urgents :'( Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:57

Si ton nom de compte correspond à ton mot de passe, je ne te rembourserais pas.
En attente de ta réponse..
J'effectuerais quelque recherche avant de te rembourser.
https://alystod-forum.fr1.co
Owneds

Owneds

MessageSujet: Re: Urgents :'(   Urgents :'( Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:25

Non ce n'est pas les mêmes
196.217.225.204
196.206.75.94

Derniére ip de la personnes sur mon compte
-Aemy-

-Aemy-

MessageSujet: Re: Urgents :'(   Urgents :'( Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:35

Je n'ai aucun Screen, mais j'était là quand la personne était sur le Panda de Own en balancan les identifiants.. Au début je pencer pas que c'était le Panda de Owned mais j'viens de tilté quand j'ai vu les screen de Owneds.... C'est dégueulasse!
Cordialement
Aemy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgents :'(   Urgents :'( Icon_minitime

Urgents :'(
Page 1 sur 1