Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Kiwa

Aller en bas 
+5
{SwYg <3<3 }
Breitlin[G]
Owneds
Lυηє
Kiwa
9 participants
AuteurMessage
Kiwa

Kiwa


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : Entre la chaise et le pc

Candidature de Kiwa Empty
MessageSujet: Candidature de Kiwa   Candidature de Kiwa Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:57

Bonjour, bonjour !
*Frappe l'elfe *
*S'éclaircit la voix *

«Y'a un type bizarre qui s'approche.»
«Salut à vous charmante compagnie, vous m'attendiez ?»
*Frappe le voleur *
*S'éclaircit à nouveau la voix
*
En taro tassadar *sors *
Salut à tous, je postule donc pour être dans le staff avec ma Luune d'amouur <3

1/ In Real Life

2/ In Game
3/ Mon expérience/ Mes compétences
4/ Mes motivations

Alors, commençons :p,


1/ In Real Life.

Alors, je me prénomme Adrien, je suis actuellement en terminale S, je vais sur mes 17 ans (30 décembre). Sinon à part ça, je passe ma vie sur le pc à parler à ma chérie <3, mais aussi sur dofus avec elle, les sorties entre potes c'pas mon truc, je préfère lui parler :p.
Sinon, je suis plutôt patient, mais comme certains d'entre vous ont peut-être pu le remarquer, faut pas me chercher et surtout pas critiquer Lune, ou dire quelque chose sur elle que je pourrais ne pas apprécier, surtout si je ne vous connais pas è.é (le méchant PiXeL a supprimé plein de posts forum Sad ).
Sinon à part ça, j'suis très gentil, sympa et je ne mords pas si on ne cherche pas les enquiquinades! Je respecte toute personne qui me respecte en retour, à vous de voir après. J'suis un peu fou aussi, mais ça demandez à mes amis de l'asile pour plus de détails, vous pouvez les voir à l'hôpital des geeks compulsifs, 75002 Paris.
Mon plus grand défaut ? Je déteste les gens qui écrivent un français différent du mien. Je vois venir les « olol t tro 1 kikou^^, sayé tékri bi1 ta kru ke tété un bg ou koi »
Non, c'est juste normal d'écrire français au minimum, les fautes d'orthographe ça me gêne pas, tant que c'est pas à chaque mot, faites un effort quand même. Enfin bon passons, j'vais pas vous raconter toute ma vie, ça serait trop long et inintéressant surtout qu'on peut le résumer en disant 'Lune ♥️'



2/ In Game


Bon on va faire court sur cette partie, je pense que la plupart d'entre vous me connaissent déjà, vous m'avez au moins déjà croisé sur le serveur ou vu en .all. Je joue un xélor sagesse 299 à l'heure ou j'écris, j'ai également un pandawa (Pandaku 25x), une iopette (Kawi 25x), un sacri (21x ou 22x) et un sram (22x) mais on s'en fou, je joue que mon xélor, Panda et Iopette c'est pour les events :p.
Sinon sur officiel, j'ai joué pendant longtemps xélor, lvl 90 flemme d'xp à l'époque, avant de reprendre l'osamodas à ma soeur, je jouais sur Jiva. J'ai une assez grande expérience de jeu, ça fait quand même plus de 5 ans que j'ai commencé dofus, ce jeu n'a donc plus vraiment de secrets pour moi même s'il en subsiste.
J'ai commencé les serveurs privés il y a environ hm 1 an et 9 mois, à peu près depuis le début de la 2.0 quoi, même si je jouais encore sur l'officiel à l'époque, je venais de reprendre. Et ça doit être tout pour cette partie, je sais plus, j'ai pas de mémoire pour ça !


3/ Mon expérience/ Mes compétences

Alors, j'ai été plusieurs fois Maître du Jeu et Modérateur sur des serveurs privés, j'ai donc une assez bonne expérience dans ce domaine, j'aime organiser des grands events du style tournois pvp et toussah enfin bref passons! En ce qui concerne la commande et la console, j'ai tout oublié, ma mémoire est comment dire euh, elle laisse à désirer sur certaines choses, comme je l'ai déjà plus ou moins dis plus haut, Lune pourra vous confirmer *tousse *.
Sinon, ben pour le reste vous verrez bien en jeu c'que ça donne, j'ai rien qui me vient à l'esprit là, j'ai faim c'est pas bon pour l'inspiration, la muse de l'inspiration n'est pas avec moi ce soir, comme dirais mon prof de français de seconde ! Ahh, nostalgie quand tu nous as, ahem, *sors, va se prendre une part de pizza *


4/ Mes motivations

Je keaf trop Alystod c'est le best des serveurs privé dofus^^.
Oué nan, plus sérieusement, j'ai toujours aimé être Mj/Modo pour pouvoir aider les autres et toussah mais aussi faire des events enfin tout ce bordel quoi. Pourquoi ce serveur et pas un autre, ben j'aime ce serveur, il est pas rempli à 90% de kikoos, y'en a quelques uns mais ça on y peut rien, y'en aura toujours quoi que l'on fasse. J'aime faire le ménage aussi, c'est insupportable les kikoos qui floodent et qui nuisent à l'expérience de jeu des autres :p. Et pis voilà quoi, rien de plus à dire, j'ai trop faim pour développer (bon ok j'ai surtout la flemme et alors? ><) !
J'aime le fromage aussi.


A part ça en ce qui concerne mes horaires et ma disponibilité, pas besoin de faire une partie sur ça je pense, je suis disponible tout les soirs à partir d'heure diverses (17h, 18h, 17 ou 19h, 17 ou 18h en prenant pour base une semaine de 4 jours car le mercredi c'est tout l'après-midi et le week-end tout le temps sauf quand je suis chez Lune !)

Bon que dire de plus à part bonne chance à tous les autres candidats :p
Revenir en haut Aller en bas
Lυηє

Lυηє


Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Away

Candidature de Kiwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiwa   Candidature de Kiwa Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:59

Bonne chance n'amouur!
Revenir en haut Aller en bas
Owneds

Owneds


Messages : 79
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Chambre de rihana *Lui met des fésées*

Candidature de Kiwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiwa   Candidature de Kiwa Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:23

Bonne Chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breitlin[G]

Breitlin[G]


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Map PvP

Candidature de Kiwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiwa   Candidature de Kiwa Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:47

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
{SwYg <3<3 }

{SwYg <3<3 }


Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2011

Candidature de Kiwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiwa   Candidature de Kiwa Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:44

BOn chance Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Berserk-Fight

Berserk-Fight


Messages : 61
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature de Kiwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiwa   Candidature de Kiwa Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:58

Good luck chère collègue tu as un excellent profile pour devenir M.J !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : Entre la chaise et le pc

Candidature de Kiwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiwa   Candidature de Kiwa Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:02

Merci à tous :p
Revenir en haut Aller en bas
romrock




Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2011

Candidature de Kiwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiwa   Candidature de Kiwa Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:13

Good luck kiwi ! Smile Krak.
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Kiwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiwa   Candidature de Kiwa Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:55

Bonne chance pour votre candidature ,





Cordialement ,
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : Entre la chaise et le pc

Candidature de Kiwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiwa   Candidature de Kiwa Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:09

T'es encore vivant Kay? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyk-du-13700

Hyk-du-13700


Messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : devant toi =)

Candidature de Kiwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiwa   Candidature de Kiwa Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:41

Bonne chance Kiwa !!!*sors,go chez lune,se fout de la geule de kiwa,rentre chez lui, ecris* Ta un super profil pour mj mmdr ( je deconner pour lune elle habite trop loin lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Kiwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiwa   Candidature de Kiwa Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:09

Kiwa a écrit:
T'es encore vivant Kay? xD


Beh ui Smile Juste moins le temps de me connecter avec le travaille Sad jsuis crever , enfin cette semaine jsuis en cours Smile Donc je serais + co Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : Entre la chaise et le pc

Candidature de Kiwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiwa   Candidature de Kiwa Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:16

Dommage, c'était bien sans toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Kiwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiwa   Candidature de Kiwa Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:19

Va te faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kiwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiwa   Candidature de Kiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement [Modérateur]-
Sauter vers: