Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lune

Aller en bas 
+15
romrock
Berserk-Fight
{SwYg <3<3 }
polebo
Emot
Breitlin[G]
Magix
al-zeti
Lady-laura
maitre-jiffi
Quaresma-Return/Rohf
Hyk-du-13700
Mac-Vulne
Kiwa
Lυηє
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lυηє

Lυηє


Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Away

Candidature de Lune Empty
MessageSujet: Candidature de Lune   Candidature de Lune Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:53

Bonjour bonjour :p ou bonsoir, roh osef en fait.

SOMMAIRE :

Première partie :. IG
Deuxième partie :. IRL
Troisième partie :. Mon expérience dans le jeu
Quatrième partie :. Expérience en tant qu'MJ/MODO/animatrice et Motivations
Les horaires à la fin.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Première partie : IG


Dans le jeu je joue une eni full intell se nommant Lune qui est maintenant 300 depuis pas longtemps!:p accompagnée de trois autres boulets derrière elle donc une écatte 256, une osa 265 et une crâ 247.

J'me suis direct fixé un but dès que j'suis arrivée et mon but c'tait de dépassé Feyrosse qui était 245 à c'moment là, donc j'tais casi tout l'temps sur le jeu à xp comme une dingue avec mon chéri (oué kiwa, l'handicapé ou le pingouin, au choix). Deux semaines plus tard, me voilà 280 et but ateint! :p là omg, quand j'vois l'xp, soit j'me dis que pix s'est trompé et a fumé beaucoup de shit en métant les niveaux, soit j'me demande si j'dois me pendre ou pas.

Mais, heureusement y'avait les events! Sinon j'suis très active sur le fofo comme ig. Parfois vous me trouverez au village près de MON arbre è.é, sinon au zaap village, oué c'la même roh faites pas chier, ou euuuuh, aux events.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deuxième partie : IRL


Irl j'suis une jeune fille de 19ans (quoi que, j'me sens vieille là Sad) se nommant Manon et qui fout rien d'ses journées à part dormir, manger, voir mon chéri de temps en temps (oui, distance...), être sur le pc et être obligée de sortir dehors à certaines heures à cause de certaines personnes è_é J'suis à la recherche d'un patron pour faire pleins de trucs (pour plus d'infos /w Lune) mais bon, c'de plus en plus dur de trouver un patron now <<

Donc j'fous rien! ;D j'kiff ça d'ailleurs et j'compte continuer toute ma vie ! oué nan y'en a un qui va gueuler sinon >< J'suis très sociable, j'parle souvent avec les gens, je rep aux questions qu'on me pose, fin parfois j'en loupe mais soit c'parc'que j'suis afk, soit c'parc'que j'ai totalement zap qu'on m'avait parlé ><

J'suis quelqu'un de très gentille, j'suis cool, à la base j'cherche pas les emmerdes, (oui oui, à la base) j'rigole souvent, même trop souvent >< j'dis des conneries en /g (Sunshine owi tite pub pour toi starkk xD) j'suis hm... folle? Très folle en fait, m'arrive parfois de délirer seule, de m'inventer un ami imaginaire qui s'appelle Tom, j'sais pas why j'ai choisis ce nom en fait x_x d'avoir un délire de lesbienne aussi, y'a que kiwa qui peut comprendre ça xD.

Mais j'peux être très méchante surtout, quand j'aime pas une personne, j'le dis, j'un caractère de merde (si vous voulez voir ça, gogo sujet "Pour lune" edit : roh shit pix a tout supr il fait chier!) et j'assume mais j'sais me retenir quand il le faut, j'ai beaucoup de patience quand il s'agit d'aider les autres. Mais j'suis cool! j'suis zen, j'vois la vie en rose moi, quand j'chante y'a même des animaux qui arrivent pour m'aider à ranger ma chambre et tout, ah ouéoué j'vous assure.... *se tape* omg mais j'raconte quoi là, merde, j'dis n'importe quoi >< j'partais dans un délire excusez-moi! *se cache*.
J'aime sortir avec mes ami(e)s (quoi? bah oui j'ai des amis ><) boire! *-* faire bronzette surtout ;d faire les mag's et bien sûr voir mon ptit kiwa chéri <3. En sport j'adore le Hand *-* le bad, le foot un peu et euuh c'tout j'crois huh. Voili voilou pour le partie IRL!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Troisième partie :
Expérience dans le jeu


J'ai commencé mes débuts sur Otomaï car à cette époque c'tait un serveur avec très peu de joueurs et donc recommandé. J'ai fais à peu près tout les personnages jusqu'au lvl30 pour voir qui me correspondait le plus et j'ai choisis la crâ <3 j'ai tout d'suite aimé sa po, ses boost etc..

Je l'ai montée jusqu'au lvl16x (qui est 199 aujourd'hui) et j'ai ensuite fais une eni ainsi que tout le reste de ma team chérie <3 J'y suis restée 3ans sur le serveur pis après j'suis partie sur la béta test pour ben test xD.

J'ai sympathisé avec quelqu'un qui m'a dit que les serveurs privés existaient et j'ai tout d'suite voulu voir c'que c'était. Alors il m'a montré comment faire et j'ai adoré le premier serveur sur qui je suis tombée! Quelques mois après j'ai rencontré Kiwa, ensuite j'ai repris l'officiel, j'ai recommencé à xp toute ma team mais j'ai vraiment eu la flemme d'up ma crâ 200. Par la suite j'ai stop fus car ça me saoulait et j'ai repris les serveurs privés y'a 3semaines il me semble en tombant sur vous. Donc en gros j'connais à peu près tout c'qui concerne dofus donc parfait pour les events quiz :p.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quatrième partie :
Expérience en tant que MJ/MODO/Animatrice et Motivations


Tout d'abord, avec Kiwa on a déjà été MODO/MJ plusieurs fois sur plusieurs serveurs et j'ai découvert que j'aimais vraiment aidé les joueurs, j'suis très patiente, surtout quand les gens écrivent "bien" fin pas 36fautes dans une phrase en gros, oui, j'ai horreur des gens qui n'ont pas comme langue principale le Français, je déteste voir des bworks illétrés qui écrivent des phrases incompréhensibles.

Sinon pour la console, j'suis pas du tout comme Kiwa :p j'ai de la mémoire MOI! j'me souviens à peu près de tout, genre comment ban ou comment repop des mobs etc.. D'puis quelques temps déjà je vois des joueurs qui galèrent pas mal sur le serveur et quand y'a pas Starkk ou Kay de co, ben, ça flood le .all de partout pour demander de l'aide et tu t'en sors plus et comme j'suis souvent là voire tout le temps là ben j'pourrais facilement aidé :p

Puis j'aime beaucoup ce serveur surtout les gens qui sont dessus, ils ont une bonne mentalité, enfin, certains car y'en a quelques uns tu te demandes quand même s'ils sont pas bourrés. J'adore organisé les events, surtout pvp, après biensur j'peux faire des events quiz/pvm/cache-cache/mode etc c'pas les idées qui manquent! J'ai beaucoup d'imagination même trop parfois ><. Bon j'pense que ça suffit pour cette partie, après à vous de me juger ig :p

Horaires :
Je suis là à peu près tout le temps sauf entre 13h et 17h car j'une meilleure amie qui profite de moi et de ma gentillesse à venir avec elle en ville >< Bon j'vais pas raconter ma vie non plus! En gros, j'suis là que l'aprem et le soir car le matin je dors oh sinon j'suis pas d'humeur la journée!

Merci d'avoir lu ma candid jusqu'au bout, j'suis étonnée d'avoir écris tout ça d'ailleurs vec le mal de tête que j'ai là >< Bon jeu à tous et euuhh, à toute/bientôt/demain/à dans une semaine/à dans un mois/ à dans 1an/à jamais !
Mouaahahaha (omg faut vraiment que j'aille dormir là, j'même plus de médocs Sad en plus kiwa m'épuise! ).


Dernière édition par Lυηє le Mer 5 Oct - 4:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : Entre la chaise et le pc

Candidature de Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune   Candidature de Lune Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:00

GLGL ! *sors*
Bonne chance mon bébéééé <3
Revenir en haut Aller en bas
Lυηє

Lυηє


Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Away

Candidature de Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune   Candidature de Lune Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:02

Mercii <3
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Vulne




Messages : 148
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Reims

Candidature de Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune   Candidature de Lune Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:16

Bonne chance Lune ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyk-du-13700

Hyk-du-13700


Messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : devant toi =)

Candidature de Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune   Candidature de Lune Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:34

Bonne chance LLLuunnnnnneee et moi j'aime bien le pingouin pour kiwa Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lυηє

Lυηє


Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Away

Candidature de Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune   Candidature de Lune Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:36

Merciiiiiiiiii ! et oui pour le pingouin :p
Revenir en haut Aller en bas
Quaresma-Return/Rohf

Quaresma-Return/Rohf


Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Candidature de Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune   Candidature de Lune Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:50

Bonne chance pour la suite Lune et bravo pour ton up lvl 300
Revenir en haut Aller en bas
Lυηє

Lυηє


Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Away

Candidature de Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune   Candidature de Lune Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:50

Thx :p
Revenir en haut Aller en bas
maitre-jiffi




Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2011

Candidature de Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune   Candidature de Lune Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:06

bonne chance =p
Revenir en haut Aller en bas
Lady-laura




Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : hawai

Candidature de Lune Empty
MessageSujet: Candidature de Lune   Candidature de Lune Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:09

j'espere qu'il te prendra
Revenir en haut Aller en bas
Lυηє

Lυηє


Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Away

Candidature de Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune   Candidature de Lune Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:11

Merci vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
al-zeti

al-zeti


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : peut étre chez moi

Candidature de Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune   Candidature de Lune Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:25

Bon chance la vieille :p Nah je deconne t'es encor plus jeune tu devra étre vieille j'usqua les 3X ans
Revenir en haut Aller en bas
http://Gagner Iphone 5 Visiter le site : http://www.l2-semper-fi
Lυηє

Lυηє


Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Away

Candidature de Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune   Candidature de Lune Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:26

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Magix




Messages : 70
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Cholet

Candidature de Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune   Candidature de Lune Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:19

J'aime bien ta candid'


Mais je préfère les chips
Revenir en haut Aller en bas
Lυηє

Lυηє


Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Away

Candidature de Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune   Candidature de Lune Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:19

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Breitlin[G]

Breitlin[G]


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Map PvP

Candidature de Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune   Candidature de Lune Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:44

Bonne chance Lune !
Revenir en haut Aller en bas
Lυηє

Lυηє


Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Away

Candidature de Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune   Candidature de Lune Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:44

Merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magix




Messages : 70
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Cholet

Candidature de Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune   Candidature de Lune Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:44

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lυηє

Lυηє


Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Away

Candidature de Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune   Candidature de Lune Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Emot

Emot


Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2011

Candidature de Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune   Candidature de Lune Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:28

Bon chance bella <3
Revenir en haut Aller en bas
polebo




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27

Candidature de Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune   Candidature de Lune Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:28

Bonne chance jolie demoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
Hyk-du-13700

Hyk-du-13700


Messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : devant toi =)

Candidature de Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune   Candidature de Lune Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:32

Polebo cherche pas elle est ac kiwa qui va s'enerver a cause de se que t'a dit mmdr No No on va rigoler lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : Entre la chaise et le pc

Candidature de Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune   Candidature de Lune Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:40

Ouéé, elle est à moi Lune <3

Revenir en haut Aller en bas
Lυηє

Lυηє


Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Away

Candidature de Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune   Candidature de Lune Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:51

Merciiiii!
Revenir en haut Aller en bas
{SwYg <3<3 }

{SwYg <3<3 }


Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2011

Candidature de Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune   Candidature de Lune Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:44

Bon chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune   Candidature de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier up 300 du serveur : Lune <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement [Animateur]-
Sauter vers: