Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mac-Vulne




Messages : 148
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Reims

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Ma candidature !   Ma candidature ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:20

Salut a tous je vous laisse appréciez ma candidature ! Bonne lecture study study study

Sommaire ! :

1/ Présentation Irl
2/ Présentation Ig
3/ Moi et Dofus
4/ Mes qualité
5/ Mes défauts
6/Mes horaires
7/ Mes Motivations
8/ Ce que j'aime
9/ Ce que je n'aime pas
10/ Tous les évents que je ferais partager.

1/ Présentation Irl: Salut moi c'est Yanis 13 ans je suis en 4eme.J'habite en Champagne Ardenne dans la marne (Reims 51).
J'aime sortir avec des amis,Tapper des délire :°. Je fais des activités physique dont: Le foot, La natation,Basket,et de l'endurance... Voila je pense que j'ai fait le tour par la.


2/ Présentation Ig: Sur alystod ... Patchounette.Mac-down.Mac-heal... ! Eni de type feu cercle 203 Plutôt pvp grade 3 brak (je viens de commencer) Avec ma guilde crusaders level 99 <3 Voila c'est cours mais bon rien d'autre a dire. king

3/ Moi et Dofus: J'ai jouer a Dofus pendant 4 année Ou j'avais plusieurs perso assez Hl iop 150 189 etc ... Je me suis fait hacker il y a pas si longtemps que sa c'est pour sa que je suis allez sur les serveurs privés et j'ai trouver Alystod le serveur parfait !


4/ Mes qualités: Je suis a l’écoute j'aime aider les nouveaux je suis assez patient assez mature aussi j'aime rigoler j'ecris pas comme un porc,je suis assez fun dans la jeu mais si je suis animateur je prendrais ce rôle très au sérieux etc ...

5/ Mes défauts: Si il le faut je peut être sevaire,avec moi il y a des limites même si j'aime rigoler si j'en ai d'autres a vous de me le dire !

6/ Mes horaires: Alors pour les horaires : Lundi je joue a partir de 17h50 Jusqu'a 21h00 Mardi:17h50 21h00 Mercredi:11h30 ou 12h30 Jusqu'a 21h00 jeudi 16h50 17h50 Jusqu'a 21h00 e vendredi 14h50 ou 15h50 Jusqu'a tard le soir! voila mes horaires elle peuvent varier en fonction de mes horaires ( Je fais des petites pauses).

7/Mes motivations: J'adorerais etre animateurs car sa me ferais encore plus appreciez le serveur,beaucoup d'ambiance avec moi dans le staff Very Happy enfin voila quoi J'adore alystod !!!

Ce que j'aime c'est l'ambiance,la joie,la bonne humeur les vrais joueurs qui donne du plaisir a jouer.J'aime aussi tous les joueurs d'alystod Smile !!

Ce que je n'aime pas? Les useurs de bug en pvp les tricheurs (sa revient au meme Wink ) les rageux les muleurs de grade et les hackeurs ! Smile

Mes events ? -Cache-cache
-Chasse a l'homme
-Quizz
-Défilés
-Trouve ma coiffe,cape,familier,bouclier
-Bac
-Pvp
-Survivor ... Et d'autres que je ferait découvrir en jeu


Dernière édition par Mac-Fly/Patchou le Sam 8 Oct - 5:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pikwik




Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2011

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:12

Tu Ferais un Bonne Animateur. Bonne Chance à toi ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Vulne




Messages : 148
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Reims

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lυηє

Lυηє


Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Away

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:59

Bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Vulne




Messages : 148
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Reims

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
maitre-jiffi




Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2011

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:55

bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Vulne




Messages : 148
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Reims

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:50

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Leo-Rolex]

[Leo-Rolex]


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Accoter de toi

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: re   Ma candidature ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:23

Booone chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Vulne




Messages : 148
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Reims

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:24

Merki leo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement [Animateur]-
Sauter vers: