Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plainte contre Owneds et Aemy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emot

Emot


Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2011

Plainte contre Owneds et Aemy Empty
MessageSujet: Plainte contre Owneds et Aemy   Plainte contre Owneds et Aemy Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:02

Bon ce perso Aemy m'a agro en mode 19 PA et il me dis il est nouveu et Owneds a traité ma mere ( niquer car j'ai pas screen ) mais bon il dis qu'il est nouveau meme si je le gere et après il rage et comme ca il m'insulte par gay .... bon si vous laissez comme ce type dans le serveur je me suiscide

Plainte contre Owneds et Aemy 38148_Capture
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Alystod powa

Plainte contre Owneds et Aemy Empty
MessageSujet: Reponse    Plainte contre Owneds et Aemy Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:14

Putain c owneds et sacri c quarezma il ma insulter aussi comme sa pfff fait chier ....
Revenir en haut Aller en bas
https://alystod-forum.fr1.co
Owneds

Owneds


Messages : 79
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Chambre de rihana *Lui met des fésées*

Plainte contre Owneds et Aemy Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Owneds et Aemy   Plainte contre Owneds et Aemy Icon_minitimeDim 2 Oct - 6:51

1- La sacrieuse ta défié & Non agresser
2- Elle venait de rejoindre serveurs on ne peut pas tout savoir
3-Pour de tels accusation il faut bien sûr une preuve
4- La sacrieuse ne t'a pas traitez de ' Gay ' ( Tu n'a pas pris toutes la conversations c'est bien dommages )
5-Quaresma n'a rien a voir dans cette plaintes ....
6- Alex tes qui ? On se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
-Aemy-

-Aemy-


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Plainte contre Owneds et Aemy Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Owneds et Aemy   Plainte contre Owneds et Aemy Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:07

Salut Smile
Psyco je te trouve tout simplement ridicule. Sa me fais limite marrer. Comme le dis Owneds dommage que tu n'as pas screen toute la conversation, tu ne veux peut être pas montré toutes t'es insultes quelques lignes au dessus ?
En effet nous avons fait un défi et non une aggro (petit détail qui ne vaux pas grand chose mais c'est même lui qui a voulu faire défi). Ensuite certes j'était à 19 PA je n'y peut rien, c'était un bug etpuis de toute façon je ne vois pas comment j'aurais pu me rajouter des PA ? Bref, j'ai faillis te gagner alors que tu es Boutique, c'est peut être ça qui ta mis dans cette rage limite folie ? Tous ce que je sais c'est qu'après ce défi, tu n'as pas arrêter de mal me parler, Owneds à essayer de prendre ma défence tu lui a dit je cite "Degage noobi parle bien ou barre toi" Certe je n'ai pas de screens, mais je penser pas que tu allé être aussi débile pour screen quelque choses dont toi tu as tors ! Bref, ce screen n'est qu'un canulard, je suis la depuis hier nuit, je ne connais pas PiXeL, mais Psy aime bien parler derrière ton dos je cite "Il Bann pour rien de toute façon vous allez jerter vous deux" Sur ceux, bonne journé/soirée
Cordialement : Aemy.
Revenir en haut Aller en bas
Emot

Emot


Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2011

Plainte contre Owneds et Aemy Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Owneds et Aemy   Plainte contre Owneds et Aemy Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:57

Ah ui ?? :O c vrai j'ai dis degage naabi ca c pas une insulte et toi tu m'a agro !!!!!!!!!! et je t ai g g et tu rage après ...... donc shut c owneds qui t as dit ca ... pour que vous me bannent pff la noobi srx degage de serveur t es une salle type Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Aemy-

-Aemy-


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Plainte contre Owneds et Aemy Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Owneds et Aemy   Plainte contre Owneds et Aemy Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:54

Si encore ont comprenais ce que tu écris... Mais ton image en dis long. HAHA..
Revenir en haut Aller en bas
rif72




Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28

Plainte contre Owneds et Aemy Empty
MessageSujet: lkvfhlkf   Plainte contre Owneds et Aemy Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:27

Vous avez pas d'autres plaintes à sortir que sa et alors qu'ils te disent sale gay tu sais que c'est faux ( ou pas ) donc dis lui ouais je suis gay et alors voilà ou ignore les chez pas y'a pas besoin de poster pour ça franchement ..
Revenir en haut Aller en bas
-Aemy-

-Aemy-


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Plainte contre Owneds et Aemy Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Owneds et Aemy   Plainte contre Owneds et Aemy Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:32

+1 et encore une fois, même si je suis d'accord que c'est ridicule (je l'ai même mis quelque lignes plus haut) il n'as pas screen toute la conversation lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Owneds et Aemy Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Owneds et Aemy   Plainte contre Owneds et Aemy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Owneds et Aemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre God-War
» Plainte contre Yyt
» plainte contre Yyt
» Plainte contre Yyt.
» Plainte contre Eni-ll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Plaintes-
Sauter vers: