Emot
| Sujet: Plainte contre Owneds et Aemy Dim 2 Oct - 4:02 | |
| Bon ce perso Aemy m'a agro en mode 19 PA et il me dis il est nouveu et Owneds a traité ma mere ( niquer car j'ai pas screen ) mais bon il dis qu'il est nouveau meme si je le gere et après il rage et comme ca il m'insulte par gay .... bon si vous laissez comme ce type dans le serveur je me suiscide | |
|
Alex
Messages : 22 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 31 Localisation : Alystod powa
| Sujet: Reponse Dim 2 Oct - 4:14 | |
| Putain c owneds et sacri c quarezma il ma insulter aussi comme sa pfff fait chier .... | |
|
Owneds
Messages : 79 Date d'inscription : 25/09/2011 Localisation : Chambre de rihana *Lui met des fésées*
| Sujet: Re: Plainte contre Owneds et Aemy Dim 2 Oct - 6:51 | |
| 1- La sacrieuse ta défié & Non agresser 2- Elle venait de rejoindre serveurs on ne peut pas tout savoir 3-Pour de tels accusation il faut bien sûr une preuve 4- La sacrieuse ne t'a pas traitez de ' Gay ' ( Tu n'a pas pris toutes la conversations c'est bien dommages ) 5-Quaresma n'a rien a voir dans cette plaintes .... 6- Alex tes qui ? On se connait ? | |
|
-Aemy-
Messages : 15 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Plainte contre Owneds et Aemy Dim 2 Oct - 7:07 | |
| Salut Psyco je te trouve tout simplement ridicule. Sa me fais limite marrer. Comme le dis Owneds dommage que tu n'as pas screen toute la conversation, tu ne veux peut être pas montré toutes t'es insultes quelques lignes au dessus ? En effet nous avons fait un défi et non une aggro (petit détail qui ne vaux pas grand chose mais c'est même lui qui a voulu faire défi). Ensuite certes j'était à 19 PA je n'y peut rien, c'était un bug etpuis de toute façon je ne vois pas comment j'aurais pu me rajouter des PA ? Bref, j'ai faillis te gagner alors que tu es Boutique, c'est peut être ça qui ta mis dans cette rage limite folie ? Tous ce que je sais c'est qu'après ce défi, tu n'as pas arrêter de mal me parler, Owneds à essayer de prendre ma défence tu lui a dit je cite "Degage noobi parle bien ou barre toi" Certe je n'ai pas de screens, mais je penser pas que tu allé être aussi débile pour screen quelque choses dont toi tu as tors ! Bref, ce screen n'est qu'un canulard, je suis la depuis hier nuit, je ne connais pas PiXeL, mais Psy aime bien parler derrière ton dos je cite "Il Bann pour rien de toute façon vous allez jerter vous deux" Sur ceux, bonne journé/soirée Cordialement : Aemy. | |
|
Emot
| Sujet: Re: Plainte contre Owneds et Aemy Dim 2 Oct - 10:57 | |
| Ah ui ?? :O c vrai j'ai dis degage naabi ca c pas une insulte et toi tu m'a agro !!!!!!!!!! et je t ai g g et tu rage après ...... donc shut c owneds qui t as dit ca ... pour que vous me bannent pff la noobi srx degage de serveur t es une salle type | |
|
-Aemy-
| Sujet: Re: Plainte contre Owneds et Aemy Mer 5 Oct - 2:54 | |
| Si encore ont comprenais ce que tu écris... Mais ton image en dis long. HAHA.. | |
|
rif72
| Sujet: lkvfhlkf Mer 5 Oct - 6:27 | |
| Vous avez pas d'autres plaintes à sortir que sa et alors qu'ils te disent sale gay tu sais que c'est faux ( ou pas ) donc dis lui ouais je suis gay et alors voilà ou ignore les chez pas y'a pas besoin de poster pour ça franchement .. | |
|
-Aemy-
| Sujet: Re: Plainte contre Owneds et Aemy Mer 5 Oct - 19:32 | |
| +1 et encore une fois, même si je suis d'accord que c'est ridicule (je l'ai même mis quelque lignes plus haut) il n'as pas screen toute la conversation lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte contre Owneds et Aemy | |
| |
|