Voilà je viens pour vous donnez le liens d'un jeu que j'aime beaucoup
. Il s'agit d'un jeu de stratégie militaire en ligne très sympathique ou l'on commence de zéro et on augmente dans le classement du serveur par rapport a plusieurs choses .
Quasiment tout est expliqué dans le wiki pour bien débuté ( En bas a droite de la page dans 'aide de jeu' ) même si au début le jeux est un peut barbant car on ne peut pas faire grand choses et l'on ne comprend pas tout , je pense que c'est un jeu auquel il faut un minimum de patiente surtout au début le temps d'avoir débloquer les choses nécessaires au combat et tout
. Après le jeu est vraiment sympas !
Perso au début j'accroché pas car c'étais long et maintenant ben sa fait plus d'un an que je joue et je ne me lasse pas ^^' .
Ps : Pour bien faire les choses dans l'ordre tachez aussi de faire les 'Missions DO' sa aide bien pour les nouveaux joueurs .Si vous voulez me croisez prenez le Front Nord ! Je m’appelle AypaK en jeu je réponds aux message tout ca et j'me tient disponible si vous avez des questions .Bref je vous le recommande mais après sa vous plait ou pas hein ^^' .
Cliquez ici :
http://game.desert-operations.fr/?recruiter=13586&world=d29ybGQzCordialement ,