| La guilde Heroines [Ancien Heroes] // Recrutement [ON] | |
|
+3Hyk-du-13700 Pulse [Leo-Rolex] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[Leo-Rolex]
Messages : 133 Date d'inscription : 28/08/2011 Localisation : Accoter de toi
| Sujet: La guilde Heroines [Ancien Heroes] // Recrutement [ON] Sam 1 Oct - 13:26 | |
| Bonjour , Comme je disait Frizash ne c'est pas connecté depuis plus de 2 semaines , est aurais apparemment quitté définitivement Alystod Busay pour retourner sur l'officiel. Présentation de la Guilde : Le but de nôtre guilde et de représentée l'ancienne guilde : Heroes. Des fou du PvP , sans pitier envers les adversaires , les recrutements nécessite des conditions : Un haut grade et une bonne panoplie. Les recrutements se feront par test , chaque aventurier qui voudra rentrer dans la guilde sera mise à l'épreuve de me défier pour vous testez et un vote interne en guilde sera prit en compte. Les recrutés seront en test de 3 jours , après cette période écouler un membre aura minimum le droit de : - Inviter de nouveau membre - Gérer les répartitions d'xp - Gérer sa répartition d'xp - Gérer les rangs - Poser un percepteur - Collecter un percepteur - Utiliser les enclos - Aménager les enclos - Gérer la monture des autres membres. Comme Heroes nous avons en Alliance: -Disney (Aucune aggro ne sera faites entre membres de Heroines et Disney) Et pas d'ennemi (pas encore) Remerciement : Quaresma-return : Bras droits de la guilde [Co-Fondateur] Merci à toi pour ton soutient. Pixel : Pour m'avoir motivé. Mickey : Soutient dans le commencement de la guilde Nous sommes actuellement 13 dans la guilde : Ps : Le message sera édit au fur et à mesure à chaque changement dans la guilde , les entrant et sortant seront posté/enlever du sujet. En espérant vous avoir convainque. Cordialement, [Meneur d'Heroines]
Dernière édition par Leo-Rolex le Lun 10 Oct - 16:49, édité 11 fois | |
|
| |
Pulse
Messages : 10 Date d'inscription : 28/09/2011 Localisation : Un peu partout.
| Sujet: Re: La guilde Heroines [Ancien Heroes] // Recrutement [ON] Sam 1 Oct - 14:43 | |
| Bonjour ,je me présente: Sexe:Homme Classe:Pandawa Grade:4 (pour l'instant je peut monter vite mais je n'est pas tellement de temps) Et bien sur mon alignement : Sériane
Je tien à intégrer cette guilde car il y a surement une très bonne ambiance ^^. J'adore le PVP et la guilde Hereos était une très bonne guilde . Donc si une guilde descend d'Hereos elle est forcément être superbe.
Merci d'avoir lus . J’espère être pris, Cordialement Pulse. | |
|
| |
[Leo-Rolex]
| Sujet: re Sam 1 Oct - 15:05 | |
| Pulse ,
Après t'avoir fait un test , et après avoir fait un vote avec tous les membres de la familles , nous avons choisit de te refuser. Désolé et bonne continuation.
Cordialement, | |
|
| |
Hyk-du-13700
Messages : 95 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : devant toi =)
| Sujet: Re: La guilde Heroines [Ancien Heroes] // Recrutement [ON] Sam 1 Oct - 15:50 | |
| Bonjour voila donc je vais me presenter: Hik: -Pandawa terre -Grade 5 demon -Full boutique me manque 2 item JP -Mes motivations et bien j'adore l'ancienne guilde et je pense qu'avec Leo en meneur et Quaresmas en bras droit et bien ca va filer droit et qu'il y aura bon ambiance En esperant etre choisi apres les test et si vous voulez plus d'info sur moi poster un message sur fofo ou me mp /w hik (P.S: Desoler pour les fautes d'orthographe ^^) | |
|
| |
Breitlin[G]
Messages : 74 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 31 Localisation : Map PvP
| Sujet: Re: La guilde Heroines [Ancien Heroes] // Recrutement [ON] Sam 1 Oct - 16:12 | |
| Y a moyen d'être reprendre un Heroes sans refaire les test ? J'ai trop la flemme x) Au pire vous me connaissez tous :p Et si vous avez besoin d'un recruteur ou autre, j'suis dispo | |
|
| |
[Leo-Rolex]
| Sujet: re Sam 1 Oct - 16:34 | |
| Breitlin à était repris.
Quand à Hik tu est aussi accepté au seins de nôtre famille , tu sera en période de test pendant 3 jours.
Cordialement, | |
|
| |
Hyk-du-13700
Messages : 95 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : devant toi =)
| Sujet: Re: La guilde Heroines [Ancien Heroes] // Recrutement [ON] Sam 1 Oct - 16:35 | |
| | |
|
| |
Owneds
Messages : 79 Date d'inscription : 25/09/2011 Localisation : Chambre de rihana *Lui met des fésées*
| Sujet: Re: La guilde Heroines [Ancien Heroes] // Recrutement [ON] Sam 1 Oct - 17:38 | |
|
Dernière édition par Owneds le Sam 1 Oct - 18:46, édité 2 fois | |
|
| |
Breitlin[G]
| Sujet: Re: La guilde Heroines [Ancien Heroes] // Recrutement [ON] Sam 1 Oct - 18:14 | |
| Déjà des Fans ! (désolé pour la qualité) Ps : Owneds c'est le xelor mais qui a changé de stuff ? | |
|
| |
Owneds
Messages : 79 Date d'inscription : 25/09/2011 Localisation : Chambre de rihana *Lui met des fésées*
| Sujet: Re: La guilde Heroines [Ancien Heroes] // Recrutement [ON] Sam 1 Oct - 18:32 | |
| Oui je suis le xel ,Nan j'ai pas changé de steuf x) | |
|
| |
Breitlin[G]
| Sujet: Re: La guilde Heroines [Ancien Heroes] // Recrutement [ON] Sam 1 Oct - 19:46 | |
| Je voulais dire de perso désolé x) | |
|
| |
ali91
Messages : 38 Date d'inscription : 31/08/2011 Localisation : Sur lordi
| Sujet: Re: La guilde Heroines [Ancien Heroes] // Recrutement [ON] Sam 1 Oct - 22:47 | |
| Bonjour ,je me présente: Sexe:Homme Classe:Ecaflip Grade:5 Et bien sur mon alignement : Sériane Niveau : 217 Full-boutique Nom du perso : Turkish-Roxxor
Cordialement Turkish-Roxxor
PS : J'ai que des items boutiques/armumerie
| |
|
| |
[Leo-Rolex]
| Sujet: re Dim 2 Oct - 12:08 | |
| XxombrexX à intégrer la famille , il sera en période d'essaie de 3 jours et seulement après aura ces droits.
Pour Turkish-Roxxor : /w Leo-Rolex
Cordialement, Meneur d'Heroines
| |
|
| |
[Leo-Rolex]
| Sujet: re Dim 2 Oct - 15:23 | |
| Le recrutement est désormais [OFF] merci de vôtre compréhension.
Cordialement, [Meneur d'Heroines] | |
|
| |
[PiXeL] Administrateur
| Sujet: Re: La guilde Heroines [Ancien Heroes] // Recrutement [ON] Dim 2 Oct - 19:31 | |
| Bonne chance pour votre "reprise" de guilde.
| |
|
| |
[Leo-Rolex]
| Sujet: re Lun 3 Oct - 15:24 | |
| Merci , pour tes encouragements.
Cordialement, [Meneur D'Heroines] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guilde Heroines [Ancien Heroes] // Recrutement [ON] | |