Je poste ce messages sur le Forum pour signalez un beug importants qui concerne la Classe ' Pandawa '. Je suis extrêmement étonné que vous avez par encore découvert ce beug.
Je vous explique le beug : Quand un pandawa utilise Picole sa lui met des resistance ( 25% all -- 30%all en Cc Level 6 ) ou encore Pandanlku ( Donne de Pm ) jusqu’à la rien de spéciale, mais quand il s'agit du des envoutements c'est autres choses.Le pandawa doit utilisé Lait de bambou,mais vu que ce dernier ne fonctionne pas tout les bonus rajoutées tels que les résistance,Pm,dommages.
Exemple en Images :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/718/laitbambou.jpg/Légende : Le pandawa utilisé Pandanlku , Il se désenvoûte avec lait de bambou,sa le desenvoute mais que pendant son tours,au prochain tour il récupères les PM gagné.
Sa marchent aussi avec Picoles donc il font Picoles 1 fois pendant le combats et sa suffit,en pendants ce temps la il nous rox....
Donc je voudrait que Picoles soit interdit en PvP parce que sa désavantages les personnes fessant du PvP contre les pandas ...