Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Objivants et pourquoi pas des new CAC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magix




Messages : 70
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Cholet

Les Objivants et pourquoi pas des new CAC Empty
MessageSujet: Les Objivants et pourquoi pas des new CAC   Les Objivants et pourquoi pas des new CAC Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:36

Salut,

Voilà je voulais juste proposer l'idée des objivants qui sont vraiments classes Smile
Sa serait cool quelques CAC 2.0 aussi mais je ne sais pas si c'est possible confused
Revenir en haut Aller en bas
-Aemy-

-Aemy-


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Les Objivants et pourquoi pas des new CAC Empty
MessageSujet: Re: Les Objivants et pourquoi pas des new CAC   Les Objivants et pourquoi pas des new CAC Icon_minitimeMer 5 Oct - 3:10

Je suis totalement d'accord ! Surtout pour les Obji.. Sa serais vraiment cool, c'est vraiment ce qui m'as embêter sur Alys' (en plus de la satané commande ".parcho" :p
J'aprouve !
Cordialement
Aemy.
Revenir en haut Aller en bas
Owneds

Owneds


Messages : 79
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Chambre de rihana *Lui met des fésées*

Les Objivants et pourquoi pas des new CAC Empty
MessageSujet: Re: Les Objivants et pourquoi pas des new CAC   Les Objivants et pourquoi pas des new CAC Icon_minitimeMer 5 Oct - 4:10

Owi des obji je serais encore plus beau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hyk-du-13700

Hyk-du-13700


Messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : devant toi =)

Les Objivants et pourquoi pas des new CAC Empty
MessageSujet: Re: Les Objivants et pourquoi pas des new CAC   Les Objivants et pourquoi pas des new CAC Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:48

c'est vrai apres pour les cac 2.0 depend lequel car les new cac 2.0 sont tous simplement demoniaque il peuvent certains jusqu'a 2fois plus fort que les ancien alors en mode busay Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil imaginer le carnage^^
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Graphiste
Dok


Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2011

Les Objivants et pourquoi pas des new CAC Empty
MessageSujet: Re: Les Objivants et pourquoi pas des new CAC   Les Objivants et pourquoi pas des new CAC Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:56

Parabiotes?
Revenir en haut Aller en bas
Magix




Messages : 70
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Cholet

Les Objivants et pourquoi pas des new CAC Empty
MessageSujet: Re: Les Objivants et pourquoi pas des new CAC   Les Objivants et pourquoi pas des new CAC Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:01

Le probème c'est que, ankama n'a plus les droits d'auteurs sur la 1.29, donc le serveur là ne risque rien, mais si pixel ajoute des éléments de la 2.0 là ankama peut porter plainte :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Objivants et pourquoi pas des new CAC Empty
MessageSujet: Re: Les Objivants et pourquoi pas des new CAC   Les Objivants et pourquoi pas des new CAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Objivants et pourquoi pas des new CAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Suggestions & Idées-
Sauter vers: