Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Idée éventuelle pour le Serveur.

Aller en bas 
+3
Kiwa
{SwYg <3<3 }
-Aemy-
7 participants
AuteurMessage
-Aemy-

-Aemy-


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Idée éventuelle pour le Serveur. Empty
MessageSujet: Idée éventuelle pour le Serveur.   Idée éventuelle pour le Serveur. Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:43

Salut ! Et bien moi j'ai quelques idées..
Tout d'abbord rajouter la commande ".parcho" car c'est horriblement long de ce parcho..
ensuite faire un je sais pas quoi pour les sors de sorte à ce que quand ont clique pour boost un sorts il augmente direct aulieu de "Attention vous utilisez 1 pts de sors..." etc.
Rajouter peut être plus de mobs et des dj qu'ont puisse solo ?
Et je sais plus dans quelle serveur j'y vu ça, mais ont pourraient rajouter quelque chose après le level 300 ? dans un ancien serveur qui dâte sa s'applé le "champs prestige" c'est-à-dire qu'une fois lvl 300 ont reviens lvl 200 avec "champ's 1 pretige 1 (il faut mettre 50/75 pts pour pouvoir l'être sinon ont reste 300). Ont pourraient reprendre ce truc mais en faisais quelques choses d'autre après je vous laisse imaginer ce n'est pas moi la créateur ^^'
voilà... quelques idées qui me venaient en tête.
Sur ceux bonne soirée/journée
Cordialement
Aemy.
Revenir en haut Aller en bas
{SwYg <3<3 }

{SwYg <3<3 }


Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2011

Idée éventuelle pour le Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Idée éventuelle pour le Serveur.   Idée éventuelle pour le Serveur. Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:41

Très bonnes idées je souhaite que Pixel les acceptent =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : Entre la chaise et le pc

Idée éventuelle pour le Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Idée éventuelle pour le Serveur.   Idée éventuelle pour le Serveur. Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:47

Pour le champ prestige bof, c'est lassant à force d'up 300 à chaque fois .
Les mobs et donjon solotables, je pense que PiXeL y pense déjà, il est occupé en ce moment il me semble donc il a pas trop le temps.
Sinon tes autres idées sont bonnes, je les plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Breitlin[G]

Breitlin[G]


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Map PvP

Idée éventuelle pour le Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Idée éventuelle pour le Serveur.   Idée éventuelle pour le Serveur. Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:27

Déjà, tu peux t'y atteler avant d'arriver niveau 300, c'est pas si facile que ça (Suffit de demander à Kiwa et Lune)...

Ensuite les trucs solotables, ça a été dit plusieurs fois donc je pense que Pixel doit déjà penser a un truc (ou pas) car pas mal de choses sont solotables...

En suite, tout comme toi, la commande .parcho serait une chose plus qu'utile (surtout pour quelqu'un comme moi qui créer 10 000 persos Razz )

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
[PiXeL]
Administrateur
[PiXeL]


Messages : 114
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 73

Idée éventuelle pour le Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Idée éventuelle pour le Serveur.   Idée éventuelle pour le Serveur. Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:25

Pour la commande parcho, elle était implanter dans la toute première version d'alystod et sa à crée pas mal de beug au niveau des caractéristique des personnages.
Je tenterais de l'implanter dans la nouvelle version d'alystod..

Pour ce qui est du "champ prestige", sa m’intéresse pas, il est déjà assez dur d'UP une seul fois 300.
Revenir en haut Aller en bas
https://alystod-forum.fr1.co
-Aemy-

-Aemy-


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Idée éventuelle pour le Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Idée éventuelle pour le Serveur.   Idée éventuelle pour le Serveur. Icon_minitimeMer 5 Oct - 3:00

C'est sur, pour ce qui ai du Prestige, c'est justement de up plus facilement (comme ça plus de gens xp, et plus de lvl +250 psk comme tu as pu le voir il n'y a pas "beaucoup" de lvl +250..) Ce n'était qu'une idée, merci de les avoirs prises en comptes et désolé de répondre seulement maintenant je ne sais pas pourquoi j'ai pas était avertie des réponces ^^'
BON JEUX A TOUS !!
Ps : Bonne chance à Lune & Kiiwa pour leurs up's .
Cordialement
Aemy.
Revenir en haut Aller en bas
Lυηє

Lυηє


Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Away

Idée éventuelle pour le Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Idée éventuelle pour le Serveur.   Idée éventuelle pour le Serveur. Icon_minitimeMer 5 Oct - 4:39

-Aemy- a écrit:

Ps : Bonne chance à Lune & Kiiwa pour leurs up's .
Aemy.

J'ai déjà up, manque que Kiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Breitlin[G]

Breitlin[G]


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Map PvP

Idée éventuelle pour le Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Idée éventuelle pour le Serveur.   Idée éventuelle pour le Serveur. Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:10

le fait qu'il n'y ai pas de lvl 250+ n'est pas forcement liée au fait que c'est trop simple ou trop dur de up 300...

C'est tout simplement qu'un grand nombre de joueur sont axé sur le pvp, or a part aux alentours du lvl 205 personne fais de pvp Wink
Revenir en haut Aller en bas
frizash

frizash


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

Idée éventuelle pour le Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Idée éventuelle pour le Serveur.   Idée éventuelle pour le Serveur. Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:35

exact pour ma part, je susi full pvp lvl 208 et je ne comtpe pas up pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée éventuelle pour le Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Idée éventuelle pour le Serveur.   Idée éventuelle pour le Serveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée éventuelle pour le Serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les geek du serveur qui sont en manque a cause du lag !!
» Petite idée
» Idée évent
» Idée events
» Premier up 300 du serveur : Lune <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Suggestions & Idées-
Sauter vers: