Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature modérateur de [Magix]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magix




Messages : 70
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Cholet

Candidature modérateur de [Magix] Empty
MessageSujet: Candidature modérateur de [Magix]   Candidature modérateur de [Magix] Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:38

Bonjour à tous et a toutes, J'aimerais vous présenter ma candidature.
Je ne cherche pas a faire de belle couleur ou quoi que ce soit.
Juste parler de moi, de mon personnage et de ma vie en général, que ce soit dans les jeux et dans la vie de tout les jours.

I/ Ma présentation dans la vie de tout les jours.

Donc je m’appelle Nicolas, j'ai 16 ans, et je suis passionné par les jeux vidéos. J'ai d'abord commencé(comme tout le monde je pense ) par la gameboy.
J'ai ensuite développer mon univers vidéo en jouant aux consoles de salon comme la xbox360 puis la ps3 que j'ai maintenant.
Bref, j'en suis ensuite arrivé aux MMORPG, avec des noms qui reviennent tout le temps, je parle bien sur de dofus, World of Warcraft, et Warcraft.
Je me suis pris de passion pour dofus 1.29 qui m'a vraiment plus.
je possède un enu 199 mais j'ai du arrêter pour des causes disons personnelles.
Et cela fait donc 1 mois que j'ai repris avec toujours la même vivacité.


Voila donc ma présentation IRL comme vous dites

II/ Présentation Dans le serveur.

Donc maintenant parlons un peu du serveur privé que j'habite en ce moment même.
Je possède donc un eniripsa niveau 216 full boutique.
Pourquoi ce serveur me direz-vous ?
Je ne l'ai pas présentez dans ma présentation IRL, Mais ce que j'aime, c'est d’aller dans les serveurs peu ou pas très connu, et de faire fleurir se serveur, la joie me vient lorsque que je voit que le serveur ou je suis grandir et s'amplifier de jour en jour. Et bien c'est ce qui c'est passé avec ce serveur.
Je suis donc venu sur ce serveur voyant qu'il n'y avais pas beaucoup de personne. Et aujourd'hui je peux vous dire que cela me fait plaisir de me réveiller et de voir que le nombre de personne augmente et augmente.
Bref je ne vais pas m'attarder dessus.

Que dire sur mon personnage. Je suis un eniripsa 216, mélange de pano gladiateur,cape orion, famillier chacha... Bref un eni quoi.

Donc voila pour ma présentation dans le jeu.

III/ Les raisons.

Les raisons qui me poussent a être MJ sont que beaucoup de personnes sur ce serveur ne respectent peu ou pas les règles.
Je tient donc a ce que les personnes qui se trouvent dedans joue dans la joie et la bonne humeur. Ainsi, le jeu devient vraiment plus drôle et plus passionnant pour tous !
Ensuite, je pense que beaucoup de personnes ont besoins de MJ, que se soit pour parler de problèmes ou simplement pour avoir de la compagnie.
Je dis pas non plus que je serais a coter de toute les personnes pour parler de tout et de rien, mais je peux vous promettre que si vous avez besoin d'aide je ferais tout ce que je peux pour y remédier.
Donc voila, Comme je vous l'ai dit je ne cherche pas a me démarquer des autres en mettant des couleurs ou quoi, je tiens juste a me montrer comme je suis dans la vie de tout les jours et pas que pour une annonce de MJ.

IV/Pourquoi moi ?

Pourquoi Moi ? Bonne question.
J'y répondrais simplement en disant que en ce qui concerne l’écoute des personne je suis quelqu'un qui m'investit a fond dans mon travail.
De plus, je pense être quelqu'un de mature pas par rapport à mon âge, mais plutôt par rapport a mon bon parler ainsi que mon écriture.
Ensuite, je suis déjà aller sur un serveur avant Alystod, et j'ai donc réussis a me trouver une place de modérateur.
Je connais donc les commandes, ainsi que la plupart des codes a rentrer dans les consoles.


Donc voila, j’espère que vous lirez tout depuis le début jusqu’à la fin et que vous prendrez plaisir a lire ma petite annonce ou plutôt candidature.

Votre eniripsa mangeur de chips, Magix.
Revenir en haut Aller en bas
Magix




Messages : 70
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Cholet

Candidature modérateur de [Magix] Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur de [Magix]   Candidature modérateur de [Magix] Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:13

Candidature mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Lυηє

Lυηє


Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Away

Candidature modérateur de [Magix] Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur de [Magix]   Candidature modérateur de [Magix] Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:18

Bonne chance mangeur de chips :p
Revenir en haut Aller en bas
Magix




Messages : 70
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Cholet

Candidature modérateur de [Magix] Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur de [Magix]   Candidature modérateur de [Magix] Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:18

Merci lulu!
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Vulne




Messages : 148
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Reims

Candidature modérateur de [Magix] Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur de [Magix]   Candidature modérateur de [Magix] Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:20

Rien a dire ta candidature est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
Revenir en haut Aller en bas
Magix




Messages : 70
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Cholet

Candidature modérateur de [Magix] Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur de [Magix]   Candidature modérateur de [Magix] Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:22

Bah je veux juste me montrer comme je suis, car si j'en met trop et que derrière j'assume pas bah sa va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony




Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2011

Candidature modérateur de [Magix] Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur de [Magix]   Candidature modérateur de [Magix] Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:29

Bonne chance a toi mec Wink ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature modérateur de [Magix] Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur de [Magix]   Candidature modérateur de [Magix] Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:55

Bonne chance pour votre candidature ,





Cordialement ,
Revenir en haut Aller en bas
Magix




Messages : 70
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Cholet

Candidature modérateur de [Magix] Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur de [Magix]   Candidature modérateur de [Magix] Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:08

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature modérateur de [Magix] Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur de [Magix]   Candidature modérateur de [Magix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature modérateur de [Magix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magix présentation
» ma candidature modérateur
» [Candidature Modérateur] Arcos
» Candidature Modérateur ~[Leo-Rolex]~
» canditature polebo Animateur ou modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement [Modérateur]-
Sauter vers: