Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jeux de stratégie ! Desert Operation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Starkk]
Maître du jeu
[Starkk]


Messages : 120
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Ile de moon :)

Jeux de stratégie ! Desert Operation Empty
MessageSujet: Jeux de stratégie ! Desert Operation   Jeux de stratégie ! Desert Operation Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:49

Voilà je viens pour vous donnez le liens d'un jeu que j'aime beaucoup Smile . Il s'agit d'un jeu de stratégie militaire en ligne très sympathique ou l'on commence de zéro et on augmente dans le classement du serveur par rapport a plusieurs choses .

Quasiment tout est expliqué dans le wiki pour bien débuté ( En bas a droite de la page dans 'aide de jeu' ) même si au début le jeux est un peut barbant car on ne peut pas faire grand choses et l'on ne comprend pas tout , je pense que c'est un jeu auquel il faut un minimum de patiente surtout au début le temps d'avoir débloquer les choses nécessaires au combat et tout Razz . Après le jeu est vraiment sympas !

Perso au début j'accroché pas car c'étais long et maintenant ben sa fait plus d'un an que je joue et je ne me lasse pas ^^' .

Ps : Pour bien faire les choses dans l'ordre tachez aussi de faire les 'Missions DO' sa aide bien pour les nouveaux joueurs .


Si vous voulez me croisez prenez le Front Nord Wink ! Je m’appelle AypaK en jeu je réponds aux message tout ca et j'me tient disponible si vous avez des questions Razz .

Bref je vous le recommande mais après sa vous plait ou pas hein ^^' .

Cliquez ici : http://game.desert-operations.fr/?recruiter=13586&world=d29ybGQz


Cordialement ,

Revenir en haut Aller en bas
Owneds

Owneds


Messages : 79
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Chambre de rihana *Lui met des fésées*

Jeux de stratégie ! Desert Operation Empty
MessageSujet: Re: Jeux de stratégie ! Desert Operation   Jeux de stratégie ! Desert Operation Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:49

Je suis aussi au Front nord , J'était déjà inscrit tu peut me Mp sur le jeu mon Pseudo : Dany-62100
Revenir en haut Aller en bas
[Starkk]
Maître du jeu
[Starkk]


Messages : 120
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Ile de moon :)

Jeux de stratégie ! Desert Operation Empty
MessageSujet: Re: Jeux de stratégie ! Desert Operation   Jeux de stratégie ! Desert Operation Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:01

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de stratégie ! Desert Operation Empty
MessageSujet: Re: Jeux de stratégie ! Desert Operation   Jeux de stratégie ! Desert Operation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de stratégie ! Desert Operation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communautés :: Discussion générales-
Sauter vers: