Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problèmes classe pandawa (Déplacer dans problèmes technique (PiXeL))

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Owneds

Owneds


Messages : 79
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Chambre de rihana *Lui met des fésées*

Problèmes classe pandawa (Déplacer dans problèmes technique (PiXeL)) Empty
MessageSujet: Problèmes classe pandawa (Déplacer dans problèmes technique (PiXeL))   Problèmes classe pandawa (Déplacer dans problèmes technique (PiXeL)) Icon_minitimeMar 27 Sep - 3:45

Je poste ce messages sur le Forum pour signalez un beug importants qui concerne la Classe ' Pandawa '. Je suis extrêmement étonné que vous avez par encore découvert ce beug.
Je vous explique le beug : Quand un pandawa utilise Picole sa lui met des resistance ( 25% all -- 30%all en Cc Level 6 ) ou encore Pandanlku ( Donne de Pm ) jusqu’à la rien de spéciale, mais quand il s'agit du des envoutements c'est autres choses.Le pandawa doit utilisé Lait de bambou,mais vu que ce dernier ne fonctionne pas tout les bonus rajoutées tels que les résistance,Pm,dommages.

Exemple en Images : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/718/laitbambou.jpg/

Légende : Le pandawa utilisé Pandanlku , Il se désenvoûte avec lait de bambou,sa le desenvoute mais que pendant son tours,au prochain tour il récupères les PM gagné.
Sa marchent aussi avec Picoles donc il font Picoles 1 fois pendant le combats et sa suffit,en pendants ce temps la il nous rox....

Donc je voudrait que Picoles soit interdit en PvP parce que sa désavantages les personnes fessant du PvP contre les pandas ...
Revenir en haut Aller en bas
rif72




Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28

Problèmes classe pandawa (Déplacer dans problèmes technique (PiXeL)) Empty
MessageSujet: kjldfnhlos   Problèmes classe pandawa (Déplacer dans problèmes technique (PiXeL)) Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:41

Interdire picole ? picole est un des plus important sort de la classe pandawa -- c'est comme dire enleve mot curatif a une éni ou immunité a un feca
Revenir en haut Aller en bas
[Starkk]
Maître du jeu
[Starkk]


Messages : 120
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Ile de moon :)

Problèmes classe pandawa (Déplacer dans problèmes technique (PiXeL)) Empty
MessageSujet: Re: Problèmes classe pandawa (Déplacer dans problèmes technique (PiXeL))   Problèmes classe pandawa (Déplacer dans problèmes technique (PiXeL)) Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:12

Le bug est connut oui mais pas juger a interdire je crois . Pour résumé ce que tu as dit : Picoles ne desenvoute que pendant 1 tour , après il retrouve ses boosts .

Mais même , c'est un sort type pour les panda , l'interdire serai difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Hyk-du-13700

Hyk-du-13700


Messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : devant toi =)

Problèmes classe pandawa (Déplacer dans problèmes technique (PiXeL)) Empty
MessageSujet: Re: Problèmes classe pandawa (Déplacer dans problèmes technique (PiXeL))   Problèmes classe pandawa (Déplacer dans problèmes technique (PiXeL)) Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:18

l'interdire serait impossible!!!!!!

Ce sort c'est comme coco de iop ou encore momification ou encore meme mot de reconstitution .Ce que tu demande est infaisable les panda ne sont pas assez roxxeur pour se passer de picole
pale
Revenir en haut Aller en bas
Owneds

Owneds


Messages : 79
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Chambre de rihana *Lui met des fésées*

Problèmes classe pandawa (Déplacer dans problèmes technique (PiXeL)) Empty
MessageSujet: Re: Problèmes classe pandawa (Déplacer dans problèmes technique (PiXeL))   Problèmes classe pandawa (Déplacer dans problèmes technique (PiXeL)) Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:47

Oui je sais que Picole est important pour les panda mais il faudrait que [PiXeL] Debug Lait de bambou J'espere que vous le ferrez [PiXeL]
Revenir en haut Aller en bas
[PiXeL]
Administrateur
[PiXeL]


Messages : 114
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 73

Problèmes classe pandawa (Déplacer dans problèmes technique (PiXeL)) Empty
MessageSujet: Re: Problèmes classe pandawa (Déplacer dans problèmes technique (PiXeL))   Problèmes classe pandawa (Déplacer dans problèmes technique (PiXeL)) Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:11

Je le ferrais quand les problèmes plus important seront régler.
Revenir en haut Aller en bas
https://alystod-forum.fr1.co
Contenu sponsorisé





Problèmes classe pandawa (Déplacer dans problèmes technique (PiXeL)) Empty
MessageSujet: Re: Problèmes classe pandawa (Déplacer dans problèmes technique (PiXeL))   Problèmes classe pandawa (Déplacer dans problèmes technique (PiXeL)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes classe pandawa (Déplacer dans problèmes technique (PiXeL))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes connection. (Edit by PiXeL)
» Pour PiXeL qui nous a crée se fabuleux serveur =)
» Comment FM dans alystod
» Je recrute dans ma guilde "Scorpionne"
» Bug pour entré dans le combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Problèmes techniques-
Sauter vers: