Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D

Aller en bas 
+4
Kiwa
Lυηє
Mac-Vulne
Estelle`
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Estelle`

Estelle`


Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2011

Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Empty
MessageSujet: Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D   Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:57

Salut ! Very Happy je suis Nouvéle [Olala la NOOB et tout qui connais rien du serv ect ect ] Hop la et bahhh Nàn Mouhaha créatrice de plusieurs serveur . Quesqu'une belle file comme Moi devant un ordi ? [MDR!] Bah elle joue a dofus et plus présisément . Ä ou , bientôt Alystod . C'est pour sa que ma future guilde' rose bonbon`' Va ouvrire ses porte /je recrute tout le monde que tu soi con ou intéllo que tu soi pétte couiles ou suce bite (mdr`) tu es le bienvenu :d Crodialement
PS, ta aucune chance avec mou ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Vulne




Messages : 148
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Reims

Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Empty
MessageSujet: Re: Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D   Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:59

Ah ouai Tu kiff vraiment le rose toi Very Happy je serai interesser sacrieur=sempai grade 6 full boutik (demon) ><
Revenir en haut Aller en bas
Estelle`

Estelle`


Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2011

Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Empty
MessageSujet: Re: Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D   Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:00

Biensure Razz J'aime le rose et alors wtff ? Very Happy mdr =))
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Vulne




Messages : 148
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Reims

Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Empty
MessageSujet: Re: Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D   Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:02

Chui accepter ou pas ='(...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle`

Estelle`


Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2011

Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Empty
MessageSujet: Re: Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D   Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:04

Oui =')
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Vulne




Messages : 148
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Reims

Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Empty
MessageSujet: Re: Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D   Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:05

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Happy Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Estelle`

Estelle`


Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2011

Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Empty
MessageSujet: Re: Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D   Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:06

Mdr il et Ouf lui Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lυηє

Lυηє


Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Away

Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Empty
MessageSujet: Re: Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D   Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:16

Estelle` a écrit:
Quesqu'une belle file comme Moi devant un ordi ? [MDR!]

Comment dire, hm... tu serais pas un peu prétentieuse? J'veux pas dire mais hm, j'déteste les gens comme ça donc j'me sens obligée d'intervenir car là, faut pas abuser...x) t'étonnes pas aussi si tu ne t'entends pas avec moi après, généralement, j'suis pas si méchante que ça mais là vraiment j'dis LOL.

Ensuite, sur un autre post de toi, j'ai vu genre : J'aime le rose et alors wtff ? J'espère qu'tu sais c'que ça veut dire wtf car j'vois pas vraiment c'qu'il a à foutre dans ta phrase là en fait. *

Oui oui je sais j'suis méchante gnagnagna mais sérieux, j'pense qu'on est plusieurs à l'penser mais sauf que moi j'suis vraiment obligée de t'le dire que je déteste ce genre de personne Mad Excuse moi d'avance car j'suis un peu sur les nerfs et quand j'le suis j'peux pas fermer ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle`

Estelle`


Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2011

Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Empty
MessageSujet: Re: Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D   Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:22

Tkkkt Jte comprend chui exacte comme toi viva ITALIA ou pah mdr Razz`Et quand je dit chui béle j'ai mit (aà) Styl =)) Et tkt le rose sa me fait kiffer Mais Bon , Je ferais poste spéciale 'Lune tkt' Wtf ? se que sa ve dire Nan je ses pas j'aime bien (a) Nan je ses se que sa ve dire tkt Oui j'aime bien le rose? ;° ettttt donc ? de plus Je suis pas la poure avoire des énemies Ollla stoooop Pas d'énemie Onli amis H'ok`mDR ! Comme sa je ses que tu as un sale tempéraments ? et j'aime sa ? Very Happy Tkt . Aussi normale que de simposer dans la nature d'une femme quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : Entre la chaise et le pc

Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Empty
MessageSujet: Re: Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D   Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:28

Euuh, *se frotte les yeux*.. Shocked affraid pale
J'ai pas compris le quart du tiers de la moitié de c'que t'as écris là et le rose fluo en plus ça fait mal aux yeux. Oui j'suis chieur moi aussi, j'aime pas les gens qui écrivent comme ça, ça me No ! Et donc hmm dit c'que ça veut dire wtf alors, pas que j'te crois pas mais hm tellement de gens qui disent de la merde sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Lυηє

Lυηє


Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Away

Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Empty
MessageSujet: Re: Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D   Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:30

T'pourrais stop d'écrire en rose? car fin bon, vec la luminosité du pc, c'pas génial sur du blanc. Après oué j'un sale caractère, sauf que d'hab j'suis cool, t'peux demander à kiwa, kay ou kraak ou autre, j'suis cool comme fille, j'cherche pas la merde ni rien, j'sors des conneries et tout mais quand j'suis sur les nerfs, omg, faut vraiment pas que j'vois quelque chose que j'aime pas sinon j'le dis direct, après, j'm'en fous de l'avis des autres. Sinon hem... oué t'as 14ans, t'jeune, tu manques encore de maturité, t'écris comme une kikoololjsuisaccroàfb, hm oué j'comprends MAIS, je déteste mais vraiment DETESTE ça. Et dis toi que j'me retiens là pour pas être trop méchante car bon, j'suis pas là pour rabaisser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle`

Estelle`


Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2011

Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Empty
MessageSujet: Re: Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D   Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:00

Par respect j'écris en Noire .apret tu parle de maturieter et tout mais lol Le rose fait mal au yeux Sad( Povre choux . . . si le rose te plait pas pourquoi tu lit apret tu vien me faire la moral tu me conais pas et tout tu es sur les nerfs et ma cocote tu va vite te calmer d'acc ? apret Kiwa si tu comprend pas pas grave ta rien a comprendre ? =D et apret lune . Juste comme sa kikoloolfb ? tu continue ? alors que jessaye de faire comme si on ne se connaiser pas pour comancer sur de bonne base ? apret si tu me traite de kiko ? Pourquoi tu dit que de la merde en boucle ? sérieux chui méme pas encord sur le jeu on me soul deja quoi Abusay Nàn ??? apret Voila ptétre pas mature mais ta pas l'air parféte non plus
Revenir en haut Aller en bas
Lυηє

Lυηє


Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Away

Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Empty
MessageSujet: Re: Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D   Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:05

Owi *-* C'jouissif comment tu reps omg, c'tait pas censé etre méchant c'que j'te disais, c'juste pour qu'tu changes deux trois trucs pour qu'ça aille entre nous, après là vu comment t'as rep, ben jcrois que toi et moi, ahem Mad J'suis parfaitement calme là, grace à toi ;D J'te jure t'm'as fais sourire, merci *-* J'dis que de la merde en boucle? C'ptet de la merde pour toi mais pas pour moi :p après là j'crois que c'à toi de te calmer là :/ Et si on te saoule alors qu't'as pas encore commencé, c'parce que tu posts des trucs inutiles genre "lune t'une belle gosse, kiwa ton lapin crétin machin fin bref j'sais plus" oué tu t'fais chier mais vlà, dis pas ça Surprised et j'ai jamais dis que j'étais parfaite :/ Y'en a plein de ton age qui sont matures, genre apparemment dok serait très jeune et j'le trouve assez mature perso x) mais après vu comment t'écris, ça m'laisse perplexe et vu comment tu viens de réagir, ben ça arrange pas vraiment les choses, t'aurais pu rester cool et réagir autrement genre "oué ok, j'vais m'remettre vite fais en question" au lieu de dire "wsh meuf tva te calmé direct la js8 pa ta pote moa tme parl autrement ok?!!!" fin bon bref :/
Revenir en haut Aller en bas
Estelle`

Estelle`


Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2011

Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Empty
MessageSujet: Re: Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D   Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:13

Pas de patiente Ok . Jte fait sourire Good et alors heureuse pour toi tu c'ey pas comment olala .
Apret , tu dit que je pare de travére avec toi ? Sa fait 3 message que tu mais pour 'blabla'. J'ai garder patiente tu fait ta Folle Ola redéssent sur térre toi Ola , aprés tu n'est pas un centre d'intérais Ok ? Merci surtout toi qui me donne le sourire x_x Jte reespect et la femme Oué Blabla le rose sur mon écran Ola la princesse n'est pas satisfétte désolé madame ! Mais peut-étre que ta photo me fait mal au yeux ? Ola . . . Mnt tu ve me clesh Vazy fait toi pléze Ola t'va te calmer ? tu a un nom sur se serv donc 'je minpose ' ola Fait gaffe moi chui la pour le fun pas pour voir ta sale téte me gaver Good merci de ne pas me caver oké Caio ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : Entre la chaise et le pc

Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Empty
MessageSujet: Re: Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D   Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:13

Alors, alors.

1/ Si le rose nous plait pas pourquoi on lit ? Car c'est marrant c'que tu dis, sisi j'te jure.
2/ T'as pas à dire à qui qu'ce soit que tu ne connais pas (surtout Lune) de se calmer de cette façon, j'aime pas ça alors évite si tu veux pas te faire des ennemis à vie
3/ Ensuite, ben si j'comprends pas c'est que y'a un problème nan ? On est censés parler la même langue donc je suis censé te comprendre.
4/ Si tu voulais commencer sur de bonne base ben déjà faut éviter d'être prétentieuse dès le départ même si c'est pour rire, c'est pas toujours bien vu, certain(e)s le prenne mal.
5/
Estelle` a écrit:
et apret lune . Juste comme sa kikoloolfb ? tu continue ?
Euh alors là j'ai rien compris
6/ Si on te traite de kikoo, on a nos raisons, tu peux faire en sorte qu'on ne le fasse plus.
7/ Dire de la merde en boucle ? Nan j'pense pas, on dit pas 5 fois la même chose à c'que je sache, à moins que j'sois totalement défoncé.
8/ Ben on te saoule peut-être mais tu peux aussi faire des efforts pour l'éviter.
9/ Ah peut-être un bon point, tu reconnais un peu que t'es pas mature.

Voilà, sur ce bonsoir.

EDIT : (Délire de se clasher, c'marrant *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Lυηє

Lυηє


Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Away

Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Empty
MessageSujet: Re: Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D   Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:19

T'as pas de patience, ma pauvre ._.
J'un nom sur ce serv? Euh? depuis quand? x_x j'étais pas au courant :O
Oé jfé ma fol tavuuh²²
J'ai remarqué un truc, tu kiff le mot "Ola" toi.
Moi aussi j'te respecte tu sais, la preuve, j'tai pas encore insultée.
Moi aussi j'suis là pour le fun à la base, mais j'te l'ai dis, j'suis obligée d'ouvrir ma gueule, si t'es pas contente, c'pareil.

Edit : Ah et, jamais dis non plus que j'tais le centre d'interet.


Dernière édition par Lune le Dim 18 Sep - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle`

Estelle`


Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2011

Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Empty
MessageSujet: Re: Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D   Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:20

Ola Tu mais des '.' a tes phrases tu es un Ouf et mon gas Perso jte connais pas tu me géne pas ? donc lune et peut-étre ta femme ta soeur ou autre mais je pence qu'elle peut se démérder seule nàn ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : Entre la chaise et le pc

Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Empty
MessageSujet: Re: Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D   Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:22

J'mets des points car j'ai envie d'en mettre j'fais c'que je veux ok ? J'me prends pas pour un ouf en le faisant nan mais omg... Et elle peut se démerder seule, oui, juste que j'peux pas m'empêcher d'ouvrir ma gueule quand j'vois des trucs comme ça, donc évite de me parler comme ça sinon ça va mal se passer ok ? J'te respecte, alors parle bien ou j'te respecterais plus, et si j'parle c'est surtout que dans un couple on aide l'autre, à moins que l'amour ce soit autre chose pour toi.


Dernière édition par Kiwa le Dim 18 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle`

Estelle`


Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2011

Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Empty
MessageSujet: Re: Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D   Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:24

Je propose un truc . On se pardonne on oublie se qu'il ses passer . j'ai dit de la merde tu en as dit ( a mon gout ) Tu va pas vouloir de mon pardon je suppose . j'écrit bien Kiwa pour qu'on parle une maime langue ? Bon Je vous dit pardons . je vais plus écrire en rose en vautre présence ? Ok Et kiwa compte Very Happy J'ai pas fait de Raclure Belel gos nan ? =))
Revenir en haut Aller en bas
Lυηє

Lυηє


Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Away

Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Empty
MessageSujet: Re: Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D   Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:27

Estelle` a écrit:
Je propose un truc . On se pardonne on oublie se qu'il ses passer . j'ai dit de la merde tu en as dit ( a mon gout ) Tu va pas vouloir de mon pardon je suppose . j'écrit bien Kiwa pour qu'on parle une maime langue ? Bon Je vous dit pardons . je vais plus écrire en rose en vautre présence ? Ok Et kiwa compte Very Happy J'ai pas fait de Raclure Belel gos nan ? =))

Tu m'excuseras Estelle, mais j'traduis pour Kiwa, alors, hm

Je propose un truc, on se pardonne, on oublie ce qu'il s'est passé, j'ai dis de la merde, tu en as dit (à mon goût). Tu vas pas en vouloir de mon pardon je suppose. J'écris bien Kiwa pour qu'on parle une même langue ? Bon je vous dis pardon, je vais plus écrire en rose en votre présence. Ok et kiwa (bon là je sèche, j'pige plus à partir d'ici)

Et sinon, j'accepte tes excuses x)
Revenir en haut Aller en bas
lebossdu01320




Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Empty
MessageSujet: Re: Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D   Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:30

Pour ta guilde mon eni lvl 215 Nini-rohff bientôt full boutique (mule : eca full boutique déjà dans une guilde xD) grade 5 il xp grade rapidement donne moi ta réponse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Lυηє

Lυηє


Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Away

Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Empty
MessageSujet: Re: Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D   Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:32

lebossdu01320 a écrit:
Pour ta guilde mon eni lvl 215 Nini-rohff bientôt full boutique (mule : eca full boutique déjà dans une guilde xD) grade 5 il xp grade rapidement donne moi ta réponse rapidement

Je kiff omg, t'as dû te dire "bon, j'attends la fin du truc pour post, hein, j'vais éviter maintenant" sérieux t'm'as tuée là xD
Revenir en haut Aller en bas
Estelle`

Estelle`


Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2011

Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Empty
MessageSujet: Re: Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D   Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:33

Ok Pour toi et ton eni ( a lune jpe te poser une question )
Revenir en haut Aller en bas
Estelle`

Estelle`


Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2011

Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Empty
MessageSujet: Re: Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D   Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:34

Mdr j'avoue comment il la envoyer la x'=
Revenir en haut Aller en bas
Lυηє

Lυηє


Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Away

Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Empty
MessageSujet: Re: Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D   Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:34

Hmm? x) Mp s'tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Empty
MessageSujet: Re: Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D   Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future et le mot qui siniffi ma future guilde ? hien :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communautés :: Guildes-
Sauter vers: